| Theombre-demande d'intégration | |
|
+5Zabidooo Azashi Surti Kozuku theombre 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
theombre
| Sujet: Theombre-demande d'intégration Lun 27 Déc - 4:30 | |
| Personnage - Pseudo / Niveau / Classe: Theombre, niveau 200, mais bientot bas niveau, guerrier mais bientôt barbare. - Est ce que tu peux montrer tes caractéristiques: Mes caractéristiques: Vitalité: 110(+64) (14) Puissance Physique: 362(+48) (13) Esquive: 113(+13) (7) Précision: 215(+30) (19) Puissance Magique: 1(+0) (13) Concentration : 1(+0) (10) - Screen de tes compétences - Es-tu : Voleur/Assassin ou Chasseur de Primes/Justicier Chasseur de primes - Screen de tes quêtes (terminées et en cours) - Est ce que tu as fais l'allégeance? Si non, vas-tu la faire? Oui et je la referai Activité - Participes tu aux prises/défenses de forteresses? A quels fréquences? Je n'étais plus motivé pour dans ma guilde actuel (compagnie eglantine) - Est ce que tu fais des raids? Plus dans ma guilde actuel - Quelle est ta fréquence de jeu? Quand j'ai le temps - Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum? Je viendrai régulièrement - Utilises-tu msn ou skype? Non IG Raconte nous un peu ton passé. ( Création, guildes, autres personnages, ...): Passé par les dark koryolis et actuellement à la compagnie eglantine, en manque de motivation car ma guilde ne bouge plus. Olsynium - Comment nous as-tu trouvé ? Angelhope m'a parlé de vous en disant que vous êtiez une jeune guilde active et très sympa - Que recherches-tu dans notre guilde ? De l'activité, du mouvement, de la vie et de la motivation en groupe - Que penses tu apporter à la guilde? Le meilleur de moi-même pour l'aider à avancer - Est ce que tu postules dans d'autres guildes en ce moment? (Si oui, dans quelles guildes?) Non. | |
|
| |
Kozuku
| Sujet: Re: Theombre-demande d'intégration Lun 27 Déc - 7:05 | |
| Bienvenue sur notre forum theombre Présentation très complète et félicitation pour ta future allégeance. | |
|
| |
theombre
| Sujet: Re: Theombre-demande d'intégration Lun 27 Déc - 7:07 | |
| D'abord une future renaissance avant ma future allégeance | |
|
| |
Kozuku
| Sujet: Re: Theombre-demande d'intégration Lun 27 Déc - 7:09 | |
| Oui c'est ce que je voulais dire, ça y est j'ai fait mon boulet... | |
|
| |
Surti
| Sujet: Re: Theombre-demande d'intégration Lun 27 Déc - 8:18 | |
| Bienvenue ici, ça commençait à faire un ptit temps que quelqu'un était plus venu dans cette partie * ( * là j'voulais mettre un smiley, mais y en a aucun qui correspondait à c'que j'voulais => Il faut plus de smileys ) Sinon bienvenue ici, j'ai pas vraiment d'question pour le moment.... Enfin, une ou deux quand même : -Si on te refusait, en somme tu resterais dans ta guilde ? Enfin... C'quoi vraiment ta motivation, parce que tu dis que ta guilde n'est plus active et que t'en recherches une plus active, mais tu restes quand même dedans en attendant. J'trouve que ça montre que t'es pas trop motivé ( Oué, j'fais un peu mon chiant là ) En bref, tu quitteras quand même ta guilde ou pas ? ( Ok, là ça releve de la curiosité ) Bon sinon comme ma première question est longue, j'm'arrête là | |
|
| |
theombre
| Sujet: Re: Theombre-demande d'intégration Lun 27 Déc - 8:24 | |
| Car je comptais changer de guilde en renaissant. Et oui, même si vous viendrez à me refuser, je changerais de guilde. | |
|
| |
Azashi
| Sujet: Re: Theombre-demande d'intégration Lun 27 Déc - 10:38 | |
| Bienvenue sur notre forum. Pas de question pour ma part. Je lance le vote. En attendant, je te laisse faire connaissance avec les autres. P.S : Surti, dès que j'ai le temps, je mettrais d'autres smiley. | |
|
| |
Zabidooo
| Sujet: Re: Theombre-demande d'intégration Lun 27 Déc - 18:24 | |
| Coucou à toi. Je sais pas quoi poser comme question, tu es si grand Sinon en barbare tu auras besoin de soins je suppose, alors hésite pas à me MP quand tu seras sur meru lol. | |
|
| |
theombre
| Sujet: Re: Theombre-demande d'intégration Lun 27 Déc - 22:19 | |
| C'est vrai que je vais aussi pouvoir apporter mon expérience de 200 niveaux aux jeunes de la guilde ici | |
|
| |
Idrial Admin
| Sujet: Re: Theombre-demande d'intégration Mar 28 Déc - 4:10 | |
| Bienvenue à toi theombre et merci de ta présentation. Angelhope m'avait parlé de ta candidature il y a quelques jours, contente de te voir ici. Pas de question pour ma part. | |
|
| |
theombre
| Sujet: Re: Theombre-demande d'intégration Mar 28 Déc - 5:44 | |
| Vu le peu de question, j'en conclu que j'ai fait une présentation assez complète | |
|
| |
Azashi
| Sujet: Re: Theombre-demande d'intégration Mar 28 Déc - 9:09 | |
| En même temps, mon questionnaire est assez complet. Sinon, je viens de voir que tu avais quelques quêtes de BL qui sont pas finis. Pourquoi sont elles pas finis et tu vas les finir? De plus, tu viendras plus en forto si tu nous rejoint? | |
|
| |
theombre
| Sujet: Re: Theombre-demande d'intégration Mar 28 Déc - 9:14 | |
| Je ne les finirai pas vu que je vais renaitre . Mais j'essayerai d'en faire plus avec votre guilde . J'essayerai de venir à quelques fortos, mais les horraires ne m'arrangent pas toujours. | |
|
| |
Azashi
| Sujet: Re: Theombre-demande d'intégration Mar 28 Déc - 9:16 | |
| Rapide le theombre. Ouki, tu as une date pour ta renaissance? Si tu veux pas le dire ici, tu peux me la communique par mp. | |
|
| |
theombre
| Sujet: Re: Theombre-demande d'intégration Mar 28 Déc - 9:17 | |
| Tout à l'heure ou demain . Euh à propos, vous pourriez me dire comment bien monter un barbare? | |
|
| |
Azashi
| Sujet: Re: Theombre-demande d'intégration Mar 28 Déc - 9:19 | |
| Ah je pensais pas que c'était si tôt. Demande à meuh pour avoir des infos sur les barbares. Essaye de voir avec d'autres barbares exilés car je m'y connait pas en barbare et je pense que c'est pareil pour les autres. | |
|
| |
theombre
| Sujet: Re: Theombre-demande d'intégration Mar 28 Déc - 9:22 | |
| Meuh? C'est lemeusien? | |
|
| |
Azashi
| Sujet: Re: Theombre-demande d'intégration Mar 28 Déc - 9:27 | |
| Oui, désolé, l'habitude des surnoms. | |
|
| |
theombre
| Sujet: Re: Theombre-demande d'intégration Mar 28 Déc - 21:35 | |
| Je viens d'effectuer ma renaissance | |
|
| |
Surti
| Sujet: Re: Theombre-demande d'intégration Mar 28 Déc - 22:02 | |
| Félicitations | |
|
| |
lemeusien
| Sujet: Re: Theombre-demande d'intégration Mar 28 Déc - 22:18 | |
| Félicitations!!! et bienvenu! | |
|
| |
Azashi
| Sujet: Re: Theombre-demande d'intégration Mar 28 Déc - 22:54 | |
| Bravo pour ta renaissance. | |
|
| |
Kozuku
| Sujet: Re: Theombre-demande d'intégration Mer 29 Déc - 2:43 | |
| Félicitation pour ta renaissance (ah je me suis pas gouré cette fois ^^")
| |
|
| |
theombre
| Sujet: Re: Theombre-demande d'intégration Mer 29 Déc - 5:00 | |
| Et voilà les quêtes déjà refaites: Quêtes en cours Vous n'avez aucune quêtes en cours
Quêtes finies - Le sage Damis - Un monde plus juste - La vendeuse de bougie - Le moine copiste - A bas la vermine - Un remède pour Tynus - Retour à la vie - La course contre le temps - Un jeune collectionneur - La recherche d'une vie - Un jeune guerrier - Un vaillant aventurier | |
|
| |
Judith
| Sujet: Re: Theombre-demande d'intégration Mer 29 Déc - 7:54 | |
| Bienvenue et bravo pour ta renaissance ^^
Je n'ai pas de questions.
Judith | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Theombre-demande d'intégration | |
| |