Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Darktwoe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darktwoe




Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Demande de recrutement de Darktwoe. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Darktwoe.   Demande de recrutement de Darktwoe. I_icon_minitimeVen 24 Sep - 6:27

Personnage

- Pseudo / Niveau / Classe : Darktwoe, niveau 20, classe Moine
- Est ce que tu peux montrer tes caractéristiques :

Vitalité:9(+4)
Puissance Physique:1(+1)
Esquive:21(+2)
Précision:1(+1)
Puissance Magique:29(+1)
Concentration :21(+3)


- Screen de tes compétences :

Demande de recrutement de Darktwoe. Mini_312795Competence

- Es-tu : Voleur/Assassin ou Chasseur de Primes/Justicier : Rien de tout sa pour le moment.
- Screen de tes quêtes (terminées et en cours) :

Demande de recrutement de Darktwoe. Mini_981156quetes

- Est ce que tu as fais l'allégeance? Si non, vas-tu la faire? Euh, je ne sais pas ce qu'est l'allégeance.

Activité

- Participes tu aux prises/défenses de forteresses? A quels fréquences? Je n'ai encore rien fait.

- Est ce que tu fais des raids? Je n'ai encore rien fait.

- Quelle est ta fréquence de jeu? Je joue tous les jours.

- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum? Actuellement, aucune vu que je viens de m'inscrire mais en général, je vais tous les jours sur les forums.

- Utilises-tu msn ou skype? J'utilise msn et je peux également utiliser skype.

IG

Je n'ai pas de passé sur ce jeu.

Olsynium

- Comment nous as-tu trouvé ? Azashi m'a contacté.

- Que recherches-tu dans notre guilde ? Je recherche une bonne ambiance, de l'entraide et tout ce qui fait qu'une guilde est un guilde.

- Que penses tu apporter à la guilde? Ma présence et également de l'aide pour quand je serai un peu plus haut level.

- Est ce que tu postules dans d'autres guildes en ce moment? (Si oui, dans quelles guildes?) Non

IRL*

Je m'appelle Maxime et j'ai 18 ans, je suis étudiant en première année d' IUT en réseaux & télécom à Nancy en Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Darktwoe




Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Demande de recrutement de Darktwoe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Darktwoe.   Demande de recrutement de Darktwoe. I_icon_minitimeVen 24 Sep - 7:19

Juste pour dire que j'ai appris deux nouvelles compétences qui sont Appel Sacré et Frappe sacré II
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Demande de recrutement de Darktwoe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Darktwoe.   Demande de recrutement de Darktwoe. I_icon_minitimeVen 24 Sep - 7:22

Bien le bonjour Darktwoe!

Merci pour ta présentation qui est très complète, ça fait plaisir.
Pour ce qui est des quêtes, l'allégeance peut se faire à partir du lvl40, et on jure par elle fidélité à Kaldrass qui nous récompense par une nouvelle toilette, tout bleue.flower

Autrement, tu dis ne pas avoir de passé sur le jeu, parle-nous donc un peu de ton futur: penses-tu orienter ton perso vers un moine combattant, ou davantage vers un moine soigneur? Ou encore un mixte des deux peut-être.

C'est tout pour le moment et si toi tu as des questions de ton côté, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
Darktwoe




Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Demande de recrutement de Darktwoe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Darktwoe.   Demande de recrutement de Darktwoe. I_icon_minitimeVen 24 Sep - 9:10

Je pense m'orienter vers un moine soigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Demande de recrutement de Darktwoe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Darktwoe.   Demande de recrutement de Darktwoe. I_icon_minitimeVen 24 Sep - 12:57

Bienvenue Darktwoe,

Merci pour cette présentation complète.
Pour les forteresse, l'allégeance et tout le tralala, tu verras ça qu'après avoir eu ton level 40.

Je vois que tu n'as pas fais beaucoup de quêtes (ce qui est normal à ton level). Si tu veux de l'aide pour droper des objets ou pour autres choses, n'hésite pas à demander.

Le moine soigneur est mieux que le moine combattant, je pourrais t'aider pour t'orienter, si tu le souhaite. Demande de recrutement de Darktwoe. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Surti

Surti


Messages : 218
Date d'inscription : 21/09/2010

Demande de recrutement de Darktwoe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Darktwoe.   Demande de recrutement de Darktwoe. I_icon_minitimeVen 24 Sep - 21:53

Salut à toi Darktwoe,

je suis le petit dernier ( pour le moment ! ) de la guilde, j'm'appelle Surti Smile .

C'est vrai que la présentation est complète Razz .
Et pour les questions sur l'allégeance et tout le tra la la, moi pour le moment j'aurais du mal à t'aider parce que j'y connais pas grand chose non plus... Par contre comme je suis encore sur Fuisserage et un peu plus expérimenté que toi, j'peux t'aider pour des drops ou quetes,... Suffit juste de me mp ( je me co tous les jours environ ).

Voila, bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darktwoe




Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Demande de recrutement de Darktwoe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Darktwoe.   Demande de recrutement de Darktwoe. I_icon_minitimeVen 24 Sep - 23:45

Ok bah merci pour cet accueil est si j'ai besoin d'aide je vous mp. En fait, j'ai pas fait beaucoup de quêtes car les PA montent lentement. Et en plus de sa la j'ai deux quêtes en cours donc je suis en train de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Demande de recrutement de Darktwoe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Darktwoe.   Demande de recrutement de Darktwoe. I_icon_minitimeSam 25 Sep - 10:38

Des questions toutes simples :

- Que s'est-il passé en 1111 ?
- Un combat à 2 c'est un duel, mais à 3, est-ce une truelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Darktwoe




Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Demande de recrutement de Darktwoe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Darktwoe.   Demande de recrutement de Darktwoe. I_icon_minitimeSam 25 Sep - 20:29

De quoi tu parle ?

- Clamp14
-Un truel est un duel avec trois adversaires mutuels (c'est-à-dire 1+1+1, pas 2+1).

C’est une forme très rare de combat, connue surtout par le truel final du film Le Bon, la Brute et le Truand.
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Demande de recrutement de Darktwoe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Darktwoe.   Demande de recrutement de Darktwoe. I_icon_minitimeSam 25 Sep - 23:32

Azashi a écrit:
- Que s'est-il passé en 1111 ?

Darktwoe a écrit:
Clamp14

Demande de recrutement de Darktwoe. Icon_evil

Essaye encore.
Revenir en haut Aller en bas
Darktwoe




Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Demande de recrutement de Darktwoe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Darktwoe.   Demande de recrutement de Darktwoe. I_icon_minitimeDim 26 Sep - 0:17

Événements

Proche-Orient
17 mars : À la mort de Bohémond de Tarente, prince d'Antioche, son neveu Tancrède de Hauteville dénonce les stipulations du traité de Déabolis (1108) signé avec Byzance.
Baudouin Ier de Jérusalem marche sur Ascalon dont le gouverneur fatimide capitule. En juillet, la ville se révolte et la garnison franque est massacrée1.
Automne : Envoi par l'empereur byzantin Alexis Ier Comnène d'une ambassade dirigée par Manuel Boutoumitès dans le but de monter les princes chrétiens des états latins d'orient contre Tancrède de Hauteville pour reprendre Antioche, ville dont Alexis revendique toujours la souveraineté. Cette ambassade, quoique bien accueillie par les comtes de Tripoli et le roi de Jérusalem, est un échec.

Europe


6 mai : Entrevue de Bianello entre Mathilde et Henri V.
9 février2 : Concordat de Sutri entre l'empereur Henri V et le pape Pascal II dans la querelle des Investitures. Le prince renonce aux investitures laïques en échange des régales.
12 février3 : Échec de la cérémonie du sacre impérial à Rome devant l'opposition des évêques aux accords de Sutri. Henri V fait prisonnier le pape Pascal II.
12 avril : Traité de Ponte Mammolo entre le pape et l'empereur4. Henri reprend les investitures et laisse au clergé les régales.
22 février : Guillaume devient duc d'Apulie à la mort de Roger Borsa. Cette mort, suivie de près par celle de Bohémond de Tarente, laisse le parti italo-normand démuni face aux Lombards et aux Allemands en Italie du sud.
Mars5 : Robert Ier de Meulan attaque Paris.
Campagnes de Louis VI le Gros contre Henri Ier, Hugues de Puiset (1111-1112) et le comte de Meulan. Ce dernier réplique en ravageant le palais de la cité à Paris.
13 avril6 : Henri V est couronné empereur par le pape.
6 mai7 : Entrevue de Bianello, près de Reggio d'Émilie, entre Mathilde de Toscane et l'empereur Henri V.
14 mai8 : Ambassade de Pise à Constantinople. En octobre 1112, Alexis Ier Comnène accorde un privilège à Pise qui obtient un quartier et un point d'ancrage à Constantinople ainsi qu'une limitation des droits de douane à 4%. Tout cela grâce au chrysobulle (loi déclarée par un Empereur byzantin) d'Alexis Ier Comnène.
5 octobre : Robert II de Flandre meurt au combat près de Meaux aux côtés du roi et contre le comte de Blois, allié du roi d’Angleterre9. Baudouin devient comte de Flandre (fin en 1118).
8 octobre : Consécration solennelle de la Cathédrale Notre-Dame des Doms à Avignon, par l'évêque Rostaing II, en présence de 35 évêques réunis en concile provincial.
26 octobre : Bataille du Campo de Espina ou de Cadespina. Victoire d'Alphonse Ier d'Aragon sur sa femme Urraque de Castille10.

Bataille de la Salnitsa11. Grande victoire de Vladimir II Monomaque sur les Coumans sur le Don.
À Sahagún en León, une révolte paysanne, conduite par un chevalier, entre dans la cité, pille la juderia et tue les Juifs.
Révolte des bourgeois de Laon contre l'évêque Gaudry afin d'obtenir la liberté communale. L'évêque est assassiné le 25 avril 111212.
Début de la construction de l'abbaye de Fontdouce à Saint-Bris-des-Bois. Initiative prise par Guillaume de Conchamp, seigneur de Taillebourg.
Naissances en 1111

Aucune

Décès en 1111

22 février : Roger Borsa, duc d'Apulie.
17 mars : Bohémond de Tarente ou Bohémond Ier d'Antioche le Grand, prince d'Antioche, à Canossa-di-Puglia, en Apulie (Pouilles).
5 octobre : Robert II de Flandre meurt au combat près de Meaux aux côtés du roi et contre le comte de Blois, allié du roi d’Angleterre.
Décembre : Al-Ghazali, juriste musulman.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Demande de recrutement de Darktwoe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Darktwoe.   Demande de recrutement de Darktwoe. I_icon_minitimeDim 26 Sep - 0:23

Bon après un beau copier/coller de wikipedia, je vais te donner la réponse.

Azashi a écrit:
- Que s'est-il passé en 1111 ?

L'invasion des Huns. Demande de recrutement de Darktwoe. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Darktwoe




Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Demande de recrutement de Darktwoe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Darktwoe.   Demande de recrutement de Darktwoe. I_icon_minitimeDim 26 Sep - 0:36

Purée c'est la première réponse que j'avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Demande de recrutement de Darktwoe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Darktwoe.   Demande de recrutement de Darktwoe. I_icon_minitimeDim 26 Sep - 0:43

Voui, je sais que tu as mis "Clamp14" qui est le pseudo du gars qui a donné la réponse sur un autre forum. Demande de recrutement de Darktwoe. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Darktwoe




Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Demande de recrutement de Darktwoe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Darktwoe.   Demande de recrutement de Darktwoe. I_icon_minitimeDim 26 Sep - 1:17

Ah merde^^
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Demande de recrutement de Darktwoe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Darktwoe.   Demande de recrutement de Darktwoe. I_icon_minitimeLun 27 Sep - 4:16

affraid
Rooooooooooooooooooooooh!

Qu'est-ce donc que ce langage? Il y a des dames ici... ^^

Autrement pour ce qui est de ta demande d'intégration, le vote est clos et tu seras le bienvenu parmi nous. Tu peux faire ta demande auprès de Vorus, et nous tâchons de t'aménager une jolie petite chambrette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
Darktwoe




Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Demande de recrutement de Darktwoe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Darktwoe.   Demande de recrutement de Darktwoe. I_icon_minitimeLun 27 Sep - 6:54

Ok merci et désolé pour le langage mais sa sort tout seul des fois et y a pire . Razz

Euh vorus, c'est un joueur ou un pnj ?
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Demande de recrutement de Darktwoe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Darktwoe.   Demande de recrutement de Darktwoe. I_icon_minitimeLun 27 Sep - 6:59

Bienvenue le nain. Razz

Vorus est un PNJ qui se trouve dans l'auberge de Fuisserage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surti

Surti


Messages : 218
Date d'inscription : 21/09/2010

Demande de recrutement de Darktwoe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Darktwoe.   Demande de recrutement de Darktwoe. I_icon_minitimeLun 27 Sep - 7:54

Bienvenue alcolo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darktwoe




Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Demande de recrutement de Darktwoe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Darktwoe.   Demande de recrutement de Darktwoe. I_icon_minitimeLun 27 Sep - 18:04

Ok merci du renseignement.

alcolo alcolo ... , bah tiens tournée général de jus d'orange ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Demande de recrutement de Darktwoe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Darktwoe.   Demande de recrutement de Darktwoe. I_icon_minitimeMar 28 Sep - 2:48

Roooh qu'ils sont vilains!

"nain" "alcoolo"... Hophop les gones, on présente ses excuses à la nouvelle recrue et on me fait 20 pompes en pénitence!
Prenez donc un peu soin de vos muscles au lieu de raconter des bêtises. I love you

Bienvenue parmi nous Darktwoe!Very Happy

Surtout ne te laisse pas faire, et je te t'autorise même à leur donner la fessée. Wink Essaie de ne pas trop en abuser, essaie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
Surti

Surti


Messages : 218
Date d'inscription : 21/09/2010

Demande de recrutement de Darktwoe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Darktwoe.   Demande de recrutement de Darktwoe. I_icon_minitimeMar 28 Sep - 5:32

Bah on a le droit de les brusquer un peu pour voir s'ils se dégonflent à la première petite brutalité, non ?
Bon ok, non. En effet, j'pense que j'vais aller prendre soin de mes muscles Rolling Eyes .

N'abuse pas trop de la fessée quand même, certaines y ont pris gout rapidement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darktwoe




Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Demande de recrutement de Darktwoe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Darktwoe.   Demande de recrutement de Darktwoe. I_icon_minitimeMar 28 Sep - 18:07

Ah, enfin l'autorisation que j'attendai. Je vais pouvoir me venger. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Darktwoe. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Darktwoe.   Demande de recrutement de Darktwoe. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Darktwoe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» [recrutement] Zoldares
» Shana-Recrutement
» Theombre-demande d'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Vestibule :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: