Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande d'alliance de la guilde H3OCI

Aller en bas 
+2
Kozuku
bloodymortica
6 participants
AuteurMessage
bloodymortica

bloodymortica


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31

demande d'alliance de la guilde H3OCI Empty
MessageSujet: demande d'alliance de la guilde H3OCI   demande d'alliance de la guilde H3OCI I_icon_minitimeDim 24 Avr - 1:40

Bonjour à vous,

je suis Bloodymortica aquamancienne niveau 139 à ce jour et couturière à ses heures =)
Mais appellez moi Bloody surtout ^.^

IRL je m'appelle Adèle et j'ai 18 ans


Je viens vous rendre visite sur ce forum dans le but de créer une alliance entre nos deux guildes.

Tous les membres actuels de notre guilde sont d'anciens membres de la guilde de Ji. En effet, au sein des ji's, tout le monde ne voyait pas son avenir IG de la même façon, cela à engendrer une scission en deux groupe. La guilde de Ji continue à vivre, d'un autre côté les H3OCI viennent de naitres.
Nous avons donc décider de suivre notre propre route comme la guilde de Ji poursuit sur la sienne.



Notre Baron, phosgène et ancien qui as recommencé le jeu avec un nouveau personnage, c'est pourquoi son niveau est si faible (cela pouvait parraitre étonnant de le voir à la baronnerie). Sa place n'est que temporelle, Zelgius va bientôt prendre le relais. Mais qu'importe le membre qui est baron, sachez que notre guilde prend les décisions à travers un conseil, conseil qui est actuellement occupé de tout les membres, les décisions sont ainsi prise par tous et de manière collective.


Le nom de la guilde, c'est un acide faisant fondre le métal, d'où la citation:
"l'acide chlorhydrique fera fondre le metal de nos ennemis. Les armes fondront à l'image de notre puissance qui se déferlera sur les monochromatiques non bleus..."


Si vous avez des questions n'hésitez pas

Voilà un petit screen

demande d'alliance de la guilde H3OCI Pouetk
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

demande d'alliance de la guilde H3OCI Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la guilde H3OCI   demande d'alliance de la guilde H3OCI I_icon_minitimeDim 24 Avr - 2:23

Bienvenue sur le forum, belle présentation de votre guilde.
Je crois que l'alliance a déjà été accepté par notre baronne donc venez fêter ça à la taverne.

Citation :

Le nom de la guilde, c'est un acide faisant fondre le métal, d'où la citation:
"l'acide chlorhydrique fera fondre le métal de nos ennemis. Les armes fondront à l'image de notre puissance qui se déferlera sur les monochromatiques non bleus..."
Waah impressionnant.
Nous on est des fleurs... flower


Revenir en haut Aller en bas
theombre

theombre


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010

demande d'alliance de la guilde H3OCI Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la guilde H3OCI   demande d'alliance de la guilde H3OCI I_icon_minitimeDim 24 Avr - 2:30

Et un des votres était dans la forto pour nous aider à la prendre lol! bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bloodymortica

bloodymortica


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31

demande d'alliance de la guilde H3OCI Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la guilde H3OCI   demande d'alliance de la guilde H3OCI I_icon_minitimeDim 24 Avr - 7:39

Ah oui en effet, l'alliance est établie IG Smile

Mais rien n'empêche de venir vous passer un petit coucou histoire que notre guilde soit plus concrète pour vous et que l'alliance soit validée par tous vos membres Smile

Merci de vos réponses rapides et félicitation pour broquir Smile

C'était certainement Grigan qui était là, c'est le seul à y avoir accès il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

demande d'alliance de la guilde H3OCI Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la guilde H3OCI   demande d'alliance de la guilde H3OCI I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:24

Citation :
Mais rien n'empêche de venir vous passer un petit coucou histoire que notre guilde soit plus concrète pour vous et que l'alliance soit validée par tous vos membres.
Oui je suis d'accord avec toi et pour ma part une guilde où un de ses membres nous aide et aide les exilés à prendre une forto sur Mérulik, qui est désertée par les bleus, mérite une alliance avec notre guilde, ne serait-ce que pour pouvoir entrer dans la forto qui a pris.
Donc je suis d'un avis favorable pour cette alliance déjà acceptée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloodymortica

bloodymortica


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31

demande d'alliance de la guilde H3OCI Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la guilde H3OCI   demande d'alliance de la guilde H3OCI I_icon_minitimeLun 25 Avr - 0:09

Et ben, ça commence bien pour cette alliance Very Happy

suis contente >.<

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Surti

Surti


Messages : 218
Date d'inscription : 21/09/2010

demande d'alliance de la guilde H3OCI Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la guilde H3OCI   demande d'alliance de la guilde H3OCI I_icon_minitimeLun 25 Avr - 0:47

Bonjour Surprised

J'suis pour l'alliance déjà acceptée aussi rolleyes
( Trop cool, j'avais pas vu qu'il y avait des nouveaux smiley que ceux de base huh )

Et sinon, j'trouve que votre nom de guilde est bien cool mellow

A bientôt, dans une taverne ou l'autre smile
Revenir en haut Aller en bas
lolautte

lolautte


Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26

demande d'alliance de la guilde H3OCI Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la guilde H3OCI   demande d'alliance de la guilde H3OCI I_icon_minitimeLun 25 Avr - 1:24

Et beh! il est bien trouvé le nom de la guilde.
Kozuku: les fleurs? pourquoi, les fleurs?
Moi, j'aime bien les fleurs?
D'ailleurs, il vient d'où notre nom de guilde? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

demande d'alliance de la guilde H3OCI Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la guilde H3OCI   demande d'alliance de la guilde H3OCI I_icon_minitimeLun 25 Avr - 2:19

D'une fleur. demande d'alliance de la guilde H3OCI 22155654
Revenir en haut Aller en bas
bloodymortica

bloodymortica


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31

demande d'alliance de la guilde H3OCI Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la guilde H3OCI   demande d'alliance de la guilde H3OCI I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:55

demande d'alliance de la guilde H3OCI Uj_olsynium_biflora

En tout cas votre nom de guilde donne plus envie que le notre!!
Nous on tombe sur des vielles images de physique-chimie du lycée quand on tape HCI ^^"
Alors que vous >.<

Merci de cet enthousiasme alors, ça fait bien plaisir !!

J'ouvrirais une petite ambassade chez vous pour vous apporter des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolautte

lolautte


Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26

demande d'alliance de la guilde H3OCI Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la guilde H3OCI   demande d'alliance de la guilde H3OCI I_icon_minitimeMar 26 Avr - 1:15

Trop belle les fleurs!
Je les veux!!><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance de la guilde H3OCI Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance de la guilde H3OCI   demande d'alliance de la guilde H3OCI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance de la guilde H3OCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de la guilde ''les maitres du chaos''
» Guilde-> War Lords
» Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]
» Le Temple demande une alliance !
» Demande de recrutement de Darktwoe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Ambassade :: Demande d'Alliance-
Sauter vers: