Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d'alliance québécoise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gerrut




Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2011

demande d'alliance québécoise Empty
MessageSujet: demande d'alliance québécoise   demande d'alliance québécoise I_icon_minitimeVen 11 Mar - 5:01

je viens en ce lieu au nom de la famille québécoise.
Avant toute chose une petite présentation.

demande d'alliance québécoise Haros10

Les québécois aimeraient mettre en place une alliance entre nos 2 guildes.

Si vous voulez en savoir plus sur nous je suis là pour répondre à vos questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

demande d'alliance québécoise Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance québécoise   demande d'alliance québécoise I_icon_minitimeVen 11 Mar - 6:22

Une bien grande famille dis donc...Very Happy
Quelques questions cependant..
Pourquoi voulez-vous cette alliance ? (Je me doute un peu de la réponse mais quand même...)
Quelle est votre politique vis-à-vis des voleurs et des assassins ?
Quelles sont les valeurs que vous défendez dans votre guilde ?
Est-ce que les rats resteront quand l'homme ne sera plus ?
Est-ce que mes questions sont cons ? (Cela n'influencera pas mon vote Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

demande d'alliance québécoise Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance québécoise   demande d'alliance québécoise I_icon_minitimeVen 11 Mar - 6:25

Salut gerrut,

Alors, on a l'adore son nouveau pantalon? J'espère que t'as pas fait de tache en mangeant. laugh

Pas de question, kozu a posé celle que je voulais dire. Cry
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

demande d'alliance québécoise Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance québécoise   demande d'alliance québécoise I_icon_minitimeVen 11 Mar - 8:18

Coucou Gerrut.

Notre comité d'accueil a bien fait son boulot et je n'aurai pour ma part aucune question à te poser.
On discute de cette alliance en interne mais il ne devrait pas y avoir de souci et la réponse de sera communiquée d'ici quelques jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
gerrut




Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2011

demande d'alliance québécoise Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance québécoise   demande d'alliance québécoise I_icon_minitimeVen 11 Mar - 23:24

Merci de votre accueil.
Je vais tenter de répondre à vos questions. Very Happy

Citation :
Pourquoi voulez-vous cette alliance ? (Je me doute un peu de la réponse mais quand même...)

Je dois bien avouer que certains membres de notre guilde nous on émis le souhait qu'on s'allie avec vous pour s'abriter dans votre forteresse. Mais ce n'est pas ce qui motive notre demande..... On aurais déjà demandé depuis longtemps puisque vous avez cette forteresse depuis le 29 janvier. Voilà ce qui motive notre volonté d'alliance.


Code:
Titre :Pas de sujet

De : Azashi [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne

Envoyé: 07/03/2011 19:21:33

à : gerrut

Message :
Salut,

Je suis Azashi, chevalier d'Olsynium. Notre guilde possède la forto du repaire.

Je voudrais te proposer un marché, on te donne le pantalon du cygne mais tu donnes ton diadème a un autre joueur.

Je comprendrais si tu ne veux pas mais ce marché pourrait faire plaisir à deux joueurs.

Qu'en pense tu?

Ce n'est pas le cadeau qui nous motive mais la politique de votre guilde. Comme nous vous êtes au service des exilés. Une alliance nous parait donc intéressante.



Code:
Quelle est votre politique vis-à-vis des voleurs et des assassins ?

Les voleurs et assassins d'exilés sont très mal vu chez nous. Ainsi que les gros taxeurs d'allier
Mad

Cela nous a déjà conduit à exclure des membres.

Code:
Quelles sont les valeurs que vous défendez dans votre guilde ?


Entraide et solidarité.
Fuire le combat alors qu'un allier est en danger on aime pas ça.
Refuser de pousser un allier sans pm pour économiser ses pm pareil. Après je ne dis pas que ça puisse arrivé mais on ne cautionne pas.

Code:
Est-ce que les rats resteront quand l'homme ne sera plus ?


Je pense sincèrement que oui.
Vu le nombre de rat que j'ai vu exterminé à tuéla je ne comprends pas comment il peut en rester encore


lol!


Code:
Est-ce que mes questions sont cons ?

je dirais oui lol!
Mais je pose à peu près les même quand on vient poser chez nous une demande alliance.
Perso je termine plus ma liste de questions par : "Qu'est ce que tu bois? "

afro

Code:

Salut gerrut,

Alors, on a l'adore son nouveau pantalon? J'espère que t'as pas fait de tache en mangeant.

heuuu jugé la tache marron au fond du pantalon c'est pas moi. Shocked
Et un pr^tre ne ment jamais quand il jure.
Revenir en haut Aller en bas
Rutger




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011

demande d'alliance québécoise Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance québécoise   demande d'alliance québécoise I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:37

Je confirme que mon prêtre adoré ne ment pas parce que les taches ces notre bébé héros qui les a faites. Faut l'excuser, il est en pleine apprentissage et manger en fait parti. En plus, c'est un ex-barbare donc la tâche est encore plus difficile pour qu'il soit propre geek

Je ne rajouterai pas grand chose aux réponses fournies par gerrut. Juste le fait que nous venons demander cette alliance pour avoir accès à votre forteresse certes mais cette alliance nous trottait dans la tête depuis un moment (avant la prise de forteresse) parce qu'avec les gens qui sont à la tête de votre guilde, nous savions que nous tomberions sur une guilde sur qui nous pourrions compter.

Citation :
Est-ce que les rats resteront quand l'homme ne sera plus ?

Les rats ne quittent jamais le navire et puis si c'est une allusion à la forteresse, il est bien clair que lorsqu'une alliance est signée, nous nous y tenons jusqu'au bout et si la forteresse doit tomber nous serons toujours à vos côtés et ce n'est pas cela qui nous arrêtera de vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

demande d'alliance québécoise Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance québécoise   demande d'alliance québécoise I_icon_minitimeSam 12 Mar - 1:13

Oui, nous aussi on a un barbare qui en met partout quand il mange alors je vous comprends tout à fait. On essaye de l'aider mais c'est pas facile car si tu l'énerve trop, il frappe. wacko

gerrut a écrit:
"Qu'est ce que tu bois? " .

Bon, bah vu que kozu l'a oublié, autant qu'on se rattrape tout de suite. laugh

Pour parler de l'alliance, on va en discuter mais la politique de votre guilde est à peu près comme la notre donc je pense qu'il n'y aura aucun problème. happy

Sur ce, je retourne à la taverne moi. angel
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

demande d'alliance québécoise Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance québécoise   demande d'alliance québécoise I_icon_minitimeSam 12 Mar - 5:42

Citation :
"Qu'est ce que tu bois? "
Je suis fortement confus de cet oubli impardonnable...

Citation :
Les rats ne quittent jamais le navire et puis si c'est une allusion à la forteresse, il est bien clair que lorsqu'une alliance est signée, nous nous y tenons jusqu'au bout et si la forteresse doit tomber nous serons toujours à vos côtés et ce n'est pas cela qui nous arrêtera de vous aider
Non c'était juste une question con...mais je suis ravi de voir qu'elle soit comprise de manière intelligente. scratch

En tout cas merci d'avoir répondu à mes questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerrut




Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2011

demande d'alliance québécoise Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance québécoise   demande d'alliance québécoise I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:59

Je constate que notre demande allier à été acceptée.

J'apporte donc de quoi festoyer. A la bonne votre.

demande d'alliance québécoise Tonnea10

Je prévoie une voyage vers les brigands rapidement pour profiter de votre hospitalité et apporter mon aider pour la défense à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

demande d'alliance québécoise Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance québécoise   demande d'alliance québécoise I_icon_minitimeDim 13 Mar - 0:28

Super il y a vraiment ce qu'il faut chez vous. drunken drunken

Citation :
Je prévoie une voyage vers les brigands rapidement pour profiter de votre hospitalité et apporter mon aider pour la défense à venir
Vi ça c'est bien ça. Aye !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

demande d'alliance québécoise Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance québécoise   demande d'alliance québécoise I_icon_minitimeDim 13 Mar - 1:39

Bon, je vois qu'Idri n'est pas passé pour l'annoncer avant toi.

Félicitation pour l'alliance, saoulons nous maintenant puis on décuvera pile poil pour la défense. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rutger




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011

demande d'alliance québécoise Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance québécoise   demande d'alliance québécoise I_icon_minitimeLun 14 Mar - 6:45

Cool t'as ramené ta cargaison gerrut I love you Trinquons chers alliés.

Par contre désolé je ne pourrai pas être là pour la défense mais les Québecois dispos devraient être présents pour la sauterie prévue. ça fait un bon mois que je loupe toutes les anims Crying or Very sad mais dès que je pourrai ça va saigner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

demande d'alliance québécoise Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance québécoise   demande d'alliance québécoise I_icon_minitimeLun 14 Mar - 7:28

Pas grave Rutger et promis on en laissera pour quand tu reviendras faire les anims. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance québécoise Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance québécoise   demande d'alliance québécoise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance québécoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Darktwoe.
» Theombre-demande d'intégration
» Le Temple demande une alliance !
» Demande de la guilde ''les maitres du chaos''
» demande d'alliance de la guilde H3OCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Ambassade :: Demande d'Alliance-
Sauter vers: