| demande d'alliance québécoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gerrut
| Sujet: demande d'alliance québécoise Ven 11 Mar - 5:01 | |
| je viens en ce lieu au nom de la famille québécoise. Avant toute chose une petite présentation. Les québécois aimeraient mettre en place une alliance entre nos 2 guildes. Si vous voulez en savoir plus sur nous je suis là pour répondre à vos questions | |
|
| |
Kozuku
| Sujet: Re: demande d'alliance québécoise Ven 11 Mar - 6:22 | |
| Une bien grande famille dis donc... Quelques questions cependant.. Pourquoi voulez-vous cette alliance ? (Je me doute un peu de la réponse mais quand même...) Quelle est votre politique vis-à-vis des voleurs et des assassins ? Quelles sont les valeurs que vous défendez dans votre guilde ? Est-ce que les rats resteront quand l'homme ne sera plus ? Est-ce que mes questions sont cons ? (Cela n'influencera pas mon vote ) | |
|
| |
Azashi
| Sujet: Re: demande d'alliance québécoise Ven 11 Mar - 6:25 | |
| Salut gerrut, Alors, on a l'adore son nouveau pantalon? J'espère que t'as pas fait de tache en mangeant. Pas de question, kozu a posé celle que je voulais dire. | |
|
| |
Idrial Admin
| Sujet: Re: demande d'alliance québécoise Ven 11 Mar - 8:18 | |
| Coucou Gerrut. Notre comité d'accueil a bien fait son boulot et je n'aurai pour ma part aucune question à te poser. On discute de cette alliance en interne mais il ne devrait pas y avoir de souci et la réponse de sera communiquée d'ici quelques jours. | |
|
| |
gerrut
| Sujet: Re: demande d'alliance québécoise Ven 11 Mar - 23:24 | |
| Merci de votre accueil. Je vais tenter de répondre à vos questions. - Citation :
- Pourquoi voulez-vous cette alliance ? (Je me doute un peu de la réponse mais quand même...)
Je dois bien avouer que certains membres de notre guilde nous on émis le souhait qu'on s'allie avec vous pour s'abriter dans votre forteresse. Mais ce n'est pas ce qui motive notre demande..... On aurais déjà demandé depuis longtemps puisque vous avez cette forteresse depuis le 29 janvier. Voilà ce qui motive notre volonté d'alliance. - Code:
-
Titre :Pas de sujet
De : Azashi [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 07/03/2011 19:21:33
à : gerrut
Je suis Azashi, chevalier d'Olsynium. Notre guilde possède la forto du repaire.
Je voudrais te proposer un marché, on te donne le pantalon du cygne mais tu donnes ton diadème a un autre joueur.
Je comprendrais si tu ne veux pas mais ce marché pourrait faire plaisir à deux joueurs.
Qu'en pense tu? Ce n'est pas le cadeau qui nous motive mais la politique de votre guilde. Comme nous vous êtes au service des exilés. Une alliance nous parait donc intéressante. - Code:
-
Quelle est votre politique vis-à-vis des voleurs et des assassins ? Les voleurs et assassins d'exilés sont très mal vu chez nous. Ainsi que les gros taxeurs d'allier Cela nous a déjà conduit à exclure des membres. - Code:
-
Quelles sont les valeurs que vous défendez dans votre guilde ? Entraide et solidarité. Fuire le combat alors qu'un allier est en danger on aime pas ça. Refuser de pousser un allier sans pm pour économiser ses pm pareil. Après je ne dis pas que ça puisse arrivé mais on ne cautionne pas. - Code:
-
Est-ce que les rats resteront quand l'homme ne sera plus ? Je pense sincèrement que oui. Vu le nombre de rat que j'ai vu exterminé à tuéla je ne comprends pas comment il peut en rester encore - Code:
-
Est-ce que mes questions sont cons ? je dirais oui Mais je pose à peu près les même quand on vient poser chez nous une demande alliance. Perso je termine plus ma liste de questions par : "Qu'est ce que tu bois? " - Code:
-
Salut gerrut,
Alors, on a l'adore son nouveau pantalon? J'espère que t'as pas fait de tache en mangeant. heuuu jugé la tache marron au fond du pantalon c'est pas moi. Et un pr^tre ne ment jamais quand il jure. | |
|
| |
Rutger
| Sujet: Re: demande d'alliance québécoise Sam 12 Mar - 0:37 | |
| Je confirme que mon prêtre adoré ne ment pas parce que les taches ces notre bébé héros qui les a faites. Faut l'excuser, il est en pleine apprentissage et manger en fait parti. En plus, c'est un ex-barbare donc la tâche est encore plus difficile pour qu'il soit propre Je ne rajouterai pas grand chose aux réponses fournies par gerrut. Juste le fait que nous venons demander cette alliance pour avoir accès à votre forteresse certes mais cette alliance nous trottait dans la tête depuis un moment (avant la prise de forteresse) parce qu'avec les gens qui sont à la tête de votre guilde, nous savions que nous tomberions sur une guilde sur qui nous pourrions compter. - Citation :
- Est-ce que les rats resteront quand l'homme ne sera plus ?
Les rats ne quittent jamais le navire et puis si c'est une allusion à la forteresse, il est bien clair que lorsqu'une alliance est signée, nous nous y tenons jusqu'au bout et si la forteresse doit tomber nous serons toujours à vos côtés et ce n'est pas cela qui nous arrêtera de vous aider | |
|
| |
Azashi
| Sujet: Re: demande d'alliance québécoise Sam 12 Mar - 1:13 | |
| Oui, nous aussi on a un barbare qui en met partout quand il mange alors je vous comprends tout à fait. On essaye de l'aider mais c'est pas facile car si tu l'énerve trop, il frappe. - gerrut a écrit:
- "Qu'est ce que tu bois? " .
Bon, bah vu que kozu l'a oublié, autant qu'on se rattrape tout de suite. Pour parler de l'alliance, on va en discuter mais la politique de votre guilde est à peu près comme la notre donc je pense qu'il n'y aura aucun problème. Sur ce, je retourne à la taverne moi. | |
|
| |
Kozuku
| Sujet: Re: demande d'alliance québécoise Sam 12 Mar - 5:42 | |
| - Citation :
- "Qu'est ce que tu bois? "
Je suis fortement confus de cet oubli impardonnable... - Citation :
- Les rats ne quittent jamais le navire et puis si c'est une allusion à la forteresse, il est bien clair que lorsqu'une alliance est signée, nous nous y tenons jusqu'au bout et si la forteresse doit tomber nous serons toujours à vos côtés et ce n'est pas cela qui nous arrêtera de vous aider
Non c'était juste une question con...mais je suis ravi de voir qu'elle soit comprise de manière intelligente. En tout cas merci d'avoir répondu à mes questions. | |
|
| |
gerrut
| Sujet: Re: demande d'alliance québécoise Sam 12 Mar - 23:59 | |
| Je constate que notre demande allier à été acceptée. J'apporte donc de quoi festoyer. A la bonne votre. Je prévoie une voyage vers les brigands rapidement pour profiter de votre hospitalité et apporter mon aider pour la défense à venir | |
|
| |
Kozuku
| Sujet: Re: demande d'alliance québécoise Dim 13 Mar - 0:28 | |
| | |
|
| |
Azashi
| Sujet: Re: demande d'alliance québécoise Dim 13 Mar - 1:39 | |
| Bon, je vois qu'Idri n'est pas passé pour l'annoncer avant toi. Félicitation pour l'alliance, saoulons nous maintenant puis on décuvera pile poil pour la défense. | |
|
| |
Rutger
| Sujet: Re: demande d'alliance québécoise Lun 14 Mar - 6:45 | |
| Cool t'as ramené ta cargaison gerrut Trinquons chers alliés. Par contre désolé je ne pourrai pas être là pour la défense mais les Québecois dispos devraient être présents pour la sauterie prévue. ça fait un bon mois que je loupe toutes les anims mais dès que je pourrai ça va saigner | |
|
| |
Kozuku
| Sujet: Re: demande d'alliance québécoise Lun 14 Mar - 7:28 | |
| Pas grave Rutger et promis on en laissera pour quand tu reviendras faire les anims. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'alliance québécoise | |
| |
|
| |
| demande d'alliance québécoise | |
|