| Le Temple demande une alliance ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince Kob
| Sujet: Le Temple demande une alliance ! Ven 1 Juil - 5:35 | |
| Salutation ! S'indigne devant la guildeJe me nomme Prince Kob, moine de niveau 26 et fier chevalier de la guilde Le Temple. Description : Comme je l'ai déjà dit ma guilde s'appelle Le Temple, guilde toute récente, donc qui n'a pas encore de points mais qui évolueras très vite et qui a beaucoup de projets, forum en cours de création. Notre baronne et moi avons pas mal d'expérience, elle était prêtresse royaliste de niveau 204 et moi j'étais F-T de niveau 109 exilé Notre portrait : https://i.servimg.com/u/f43/16/63/32/35/guilde12.jpgPourquoi avoir une alliance avec vous ?Nous voulons avoir une alliance avec vous car nous ferons les forteresses et nous voulons dormir en forteresses ^^ J'ai fait le tour de la présentation ^^ Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas | |
|
| |
Kozuku
| Sujet: Re: Le Temple demande une alliance ! Ven 1 Juil - 6:30 | |
| - Prince Kob a écrit:
S'indigne devant la guilde
Déjà indigné ou il voulait s'INCLINER et s'est fait un lumbago d'où son air indigné ? Bon j'arrête. Bienvenue Prince Kob Petite question, pourquoi avoir arrêté ton lanceur de cure dent et pourquoi ta baronne a arrêté sa prêtresse ? Comment savoir que vous n'êtes pas des multis ? (désolé c'est peut être un peu fort... mais j'estime que la question mérite d'être posée). Après vu les levels de ta guilde, j'attendrais avant de me prononcer pour l'alliance pour la simple raison que garder sa forto sur Méru est très difficile (même si on va tout faire pour) donc faire alliance... Voilà rendez-vous à la taverne pour boire un truc. | |
|
| |
Prince Kob
| Sujet: Re: Le Temple demande une alliance ! Sam 2 Juil - 1:35 | |
| On a arréter car on en avaient marre d être HL ^^ et non ne t inquiète pas ce ne sont pas des multis ont est souvent connectés en même temps, sa peut être une preuve ^^ Nous sommes passés niveau 3, notre forum est crée, il sera exposé d ici peu et nous avons un nouvel archer, bogolo niveau 82 | |
|
| |
judith-alidhan
| Sujet: Re: Le Temple demande une alliance ! Lun 4 Juil - 20:57 | |
| bonjours , je suis Judith , baronne de la guilde le temple . Je vais répondre a la question qui s'adresse à moi ^_^ j'ai deleter ma jolie prêtresse dans le but (celui que je m'été donné ) d'arrêter pour de bon alidhan . Mais , j'ai récemment connu quelqu'un (IRL) et ce quelqu'un jouai a alidhan , ça ma donné envie de reprendre en voyant toute ces jolie MAJ *_* donc , j'ai pris mon courage a deux main et j'ai recréé un compte en créant la guilde , j'ai fais la connaissance de prince Kob , et plusieurs autres personne super sympas et nous voici la Prince a dit le plus important , a vous , si vous avez des question a posé , posé les Judith PS : notre forum : le-temple-alidhan.xooit.fr [(quel coïncidence on a la même image de forum | |
|
| |
Kozuku
| Sujet: Re: Le Temple demande une alliance ! Lun 4 Juil - 23:16 | |
| Copiteur pour l'image.. Bon merci d'avoir répondu à ma question, je me méfie pas mal...désolé. Bon retour sur ces terres, et bon courage dans ta guilde. | |
|
| |
judith-alidhan
| Sujet: Re: Le Temple demande une alliance ! Lun 4 Juil - 23:19 | |
| je comprend que tu te méfie , j'aurai réagit pareil ^^ merci ^_^ | |
|
| |
Prince Kob
| Sujet: Re: Le Temple demande une alliance ! Mar 5 Juil - 1:06 | |
| Nous sommes passés niveau 4 | |
|
| |
Surti
| Sujet: Re: Le Temple demande une alliance ! Mer 6 Juil - 2:04 | |
| Félicitation ( Oué, le post et un peu inutile mais bon, c'Kozuku le pro des questions, pas moi ) | |
|
| |
Kozuku
| Sujet: Re: Le Temple demande une alliance ! Mer 6 Juil - 2:27 | |
| Yes BRAVO ! Prochaine étape le niveau 5 (après le 4 c'est normal ) | |
|
| |
Prince Kob
| Sujet: Re: Le Temple demande une alliance ! Mer 6 Juil - 3:21 | |
| Oui normal Fier d'être alliés avec vous ! | |
|
| |