Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Temple demande une alliance !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prince Kob




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2011

Le Temple demande une alliance ! Empty
MessageSujet: Le Temple demande une alliance !   Le Temple demande une alliance ! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 5:35

Salutation !

S'indigne devant la guilde

Je me nomme Prince Kob, moine de niveau 26 et fier chevalier de la guilde Le Temple.

Description :

Comme je l'ai déjà dit ma guilde s'appelle Le Temple, guilde toute récente, donc qui n'a pas encore de points mais qui évolueras très vite et qui a beaucoup de projets, forum en cours de création. Notre baronne et moi avons pas mal d'expérience, elle était prêtresse royaliste de niveau 204 et moi j'étais F-T de niveau 109 exilé

Notre portrait :

https://i.servimg.com/u/f43/16/63/32/35/guilde12.jpg

Pourquoi avoir une alliance avec vous ?

Nous voulons avoir une alliance avec vous car nous ferons les forteresses et nous voulons dormir en forteresses ^^

J'ai fait le tour de la présentation ^^ Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Le Temple demande une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple demande une alliance !   Le Temple demande une alliance ! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 6:30

Prince Kob a écrit:

S'indigne devant la guilde

Déjà indigné ou il voulait s'INCLINER et s'est fait un lumbago d'où son air indigné ? lol!

Bon j'arrête.
Bienvenue Prince Kob

Petite question, pourquoi avoir arrêté ton lanceur de cure dent et pourquoi ta baronne a arrêté sa prêtresse ?
Comment savoir que vous n'êtes pas des multis ? (désolé c'est peut être un peu fort... mais j'estime que la question mérite d'être posée).

Après vu les levels de ta guilde, j'attendrais avant de me prononcer pour l'alliance pour la simple raison que garder sa forto sur Méru est très difficile (même si on va tout faire pour) donc faire alliance...

Voilà rendez-vous à la taverne pour boire un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kob




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2011

Le Temple demande une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple demande une alliance !   Le Temple demande une alliance ! I_icon_minitimeSam 2 Juil - 1:35

On a arréter car on en avaient marre d être HL ^^ et non ne t inquiète pas ce ne sont pas des multis Wink ont est souvent connectés en même temps, sa peut être une preuve ^^

Nous sommes passés niveau 3, notre forum est crée, il sera exposé d ici peu et nous avons un nouvel archer, bogolo niveau 82
Revenir en haut Aller en bas
judith-alidhan




Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011

Le Temple demande une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple demande une alliance !   Le Temple demande une alliance ! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:57

bonjours , je suis Judith , baronne de la guilde le temple .

Je vais répondre a la question qui s'adresse à moi ^_^

j'ai deleter ma jolie prêtresse dans le but (celui que je m'été donné ) d'arrêter pour de bon alidhan . Mais , j'ai récemment connu quelqu'un (IRL) et ce quelqu'un jouai a alidhan , ça ma donné envie de reprendre en voyant toute ces jolie MAJ *_*
donc , j'ai pris mon courage a deux main et j'ai recréé un compte laugh


en créant la guilde , j'ai fais la connaissance de prince Kob , et plusieurs autres personne super sympas Smile
et nous voici la biggrin

Prince a dit le plus important , a vous , si vous avez des question a posé , posé les Smile

Judith

PS : notre forum : le-temple-alidhan.xooit.fr Smile [(quel coïncidence Surprised on a la même image de forum ohh
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Le Temple demande une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple demande une alliance !   Le Temple demande une alliance ! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:16

Copiteur pour l'image.. Smile

Bon merci d'avoir répondu à ma question, je me méfie pas mal...désolé. silent

Bon retour sur ces terres, et bon courage dans ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
judith-alidhan




Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011

Le Temple demande une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple demande une alliance !   Le Temple demande une alliance ! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:19

je comprend que tu te méfie , j'aurai réagit pareil ^^
merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kob




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2011

Le Temple demande une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple demande une alliance !   Le Temple demande une alliance ! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 1:06

Nous sommes passés niveau 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Surti

Surti


Messages : 218
Date d'inscription : 21/09/2010

Le Temple demande une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple demande une alliance !   Le Temple demande une alliance ! I_icon_minitimeMer 6 Juil - 2:04

Félicitation dance

( Oué, le post et un peu inutile mais bon, c'Kozuku le pro des questions, pas moi unsure )
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Le Temple demande une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple demande une alliance !   Le Temple demande une alliance ! I_icon_minitimeMer 6 Juil - 2:27

Yes BRAVO !
Prochaine étape le niveau 5 (après le 4 c'est normal lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kob




Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2011

Le Temple demande une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple demande une alliance !   Le Temple demande une alliance ! I_icon_minitimeMer 6 Juil - 3:21

Oui normal Razz

Fier d'être alliés avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
judith-alidhan




Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011

Le Temple demande une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple demande une alliance !   Le Temple demande une alliance ! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:28

new photo de famille !


Le Temple demande une alliance ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple demande une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Le Temple demande une alliance !   Le Temple demande une alliance ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple demande une alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Darktwoe.
» Theombre-demande d'intégration
» demande d'alliance québécoise
» Demande de la guilde ''les maitres du chaos''
» demande d'alliance de la guilde H3OCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Ambassade :: Demande d'Alliance-
Sauter vers: