Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guilde-> War Lords

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezekiëll

Ezekiëll


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2011

Guilde-> War Lords Empty
MessageSujet: Guilde-> War Lords   Guilde-> War Lords I_icon_minitimeSam 16 Juil - 8:22

Bonjour, je suis encore ici pour une alliance concernant la guilde de mon frère Makiavel (pseudo IG)
Je n'ai pas créé un autre compte sur ce fofo pour la simple et bonne raison que c'est moi qui m'occupe des démarches administratives de mon frère agé de 10 ans et trop immature pour se faire accepter seul sur Alidhan.

Il se nomme Makiavel, sa guilde, elle se nomme War Lords
[img]Guilde-> War Lords 92530785wfzlb [/img]

Ils sont très actif et mon frère lui, tout ce qui l'interesse c'est tuer *___* c'pour ça que je m'occupe de lui et je lui dit quoi faire.
Ils sont peu nombreux car la guilde recherche des personnes très actif, et pas facile d'en trouver.

J'attend vos question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Guilde-> War Lords Empty
MessageSujet: Re: Guilde-> War Lords   Guilde-> War Lords I_icon_minitimeMer 20 Juil - 8:41

Une seule: pourquoi n'est-ce pas ton frère ou un autre membre de la guilde qui vient formuler la demande d'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
Ezekiëll

Ezekiëll


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2011

Guilde-> War Lords Empty
MessageSujet: Re: Guilde-> War Lords   Guilde-> War Lords I_icon_minitimeMer 20 Juil - 23:55

Il a 10ans et n'a pas d'expérience.
La dernière fois que je l'ai laissé sur Alidhan tout seul il s’est fait viré du tchat.

J’essaie de lui apprendre, je reste quasiment tout le temps avec lui quand il joues pour lui apprendre le PvP, les quêtes, à aller sur assassin de l'ombre et rechercher la soluce d'un quête seul, a placer s'est caracts par lui-même etc...

Il est baron de sa guilde, mais c'est en partit moi qui m'en occupe de sa guilde Razz

donc j'estime pouvoir être porte parole de celle-ci même si j'en fais pas partit.

De plus on débute tous, et moi je lui apprend, donc il ne devrait pas y avoir de problème.
S'il a accès à vos fortos, il pourra apprendre (moi à ses côtés) a la défendre et ainsi vous être bien utile.

C'est moi qui lui ai appris à placer ses carct's et je peux vous dire qu'à son lvl 60 ils sera + que serviable avec des frappes atteignant le 900 en CC et des dégâts généraux entres 750 et 500 (Objectif du lvl 60) avec ses 1200 Pv's.

En dehors de sa puissance en PvP, faut bien commencer un jour à se lancer dans la cour des grands et bientot, j'espère qu'il participera à la vie de votre forum par lui-même.

Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
theombre

theombre


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010

Guilde-> War Lords Empty
MessageSujet: Re: Guilde-> War Lords   Guilde-> War Lords I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:24

Qu'est-ce qui nous assure qu'on a pas à faire purement un multi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fireflamme

fireflamme


Messages : 221
Date d'inscription : 02/03/2011

Guilde-> War Lords Empty
MessageSujet: Re: Guilde-> War Lords   Guilde-> War Lords I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:06

lol! lol! lol!
qui te dit que Rangiku et moi c'est pas du multi et que c'est qu'une personne ( t'aurais épousé un homme IRL affraid )

t'inquiète t'inquiète je lol

ma soeur et moi on n'aime pas le multi, c'est comme tricher , ce qui ne se fais pas...

Moi je lui laisse le bénéfice du doute
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll

Ezekiëll


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2011

Guilde-> War Lords Empty
MessageSujet: Re: Guilde-> War Lords   Guilde-> War Lords I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:02

Si c'était un multi, je me serais fais passé pour mon frère plutôt que dire la vérité sur sa maturité Shocked

Je ne saurais pas comment vous garantir, que c'est un multi ou non.

Mais pourquoi croire Fireflamme et Rangiku et pas moi ?

Je peux vous dire que j'ai 14 ans, je m'appelle Guillaume
Mon frère en a 10 et il s'appelle Stéphane

Il vit chez notre mère, moi chez notre père (situation familial compliqué)
On joues sur le même ordi' uniquement pendant les vacances et les Week-end puisqu'on se retrouve ces périodes ci.
En semaine vous pourriez nous voir connecter chacun de notre côté.

A part ces quelques explications qui peuvent vous convaincre, je n'ai pas de preuve "parfaite"
Revenir en haut Aller en bas
fireflamme

fireflamme


Messages : 221
Date d'inscription : 02/03/2011

Guilde-> War Lords Empty
MessageSujet: Re: Guilde-> War Lords   Guilde-> War Lords I_icon_minitimeVen 22 Juil - 5:46

moi je te crois , ma soeur aussi.
Après tout ce que tu as exposé se tien tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll

Ezekiëll


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2011

Guilde-> War Lords Empty
MessageSujet: Re: Guilde-> War Lords   Guilde-> War Lords I_icon_minitimeSam 23 Juil - 1:54

Merci c'est gentil ^^

Oui ma 'tite Rangiku c'est mon maître Very Happy
J'la remercie d’ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll

Ezekiëll


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2011

Guilde-> War Lords Empty
MessageSujet: Re: Guilde-> War Lords   Guilde-> War Lords I_icon_minitimeMar 26 Juil - 23:08

C'est pas que je suis impatient hein, lol!
Mon frère est maintenant lvl 61 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Guilde-> War Lords Empty
MessageSujet: Re: Guilde-> War Lords   Guilde-> War Lords I_icon_minitimeMer 27 Juil - 1:18

Ezekiëll a écrit:
Il a 10ans et n'a pas d'expérience.
J'aime beaucoup sa description IG s'il n'a que 10 ans. Razz

Bon je viens de voir que la guilde avait augmenté mais il n'y a pas le feu pour les fortos quand même.
Et le recrutement, c'est dur, hein ? On a eu notre période difficile nous aussi...
Moi je ne suis pas contre mais il faudrait pas que ce soit une étoile filante cette guilde et du même coup cette alliance. mellow
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll

Ezekiëll


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2011

Guilde-> War Lords Empty
MessageSujet: Re: Guilde-> War Lords   Guilde-> War Lords I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:25

La description c'est moi qui l'ai faite Razz
Mon frère voulais un truc qui fasse inspirer la peur.
Il est partit et j'ai eu la flemme Rolling Eyes

Mais franchement Kozuku t’inquiète pas. Moi et mon frère on kiffe le PvP alors les forto on les fera en masse.
Si la forto est un week-end on se partagera en 45 min chacun ^^

C'est avant tout pour la forto que je suis là, faut avouer. Mais je renverrais l'ascenseur en vous aidant du mieux que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Guilde-> War Lords Empty
MessageSujet: Re: Guilde-> War Lords   Guilde-> War Lords I_icon_minitimeVen 29 Juil - 1:21

Ezekiëll a écrit:
Mais franchement Kozuku t’inquiète pas. Moi et mon frère on kiffe le PvP alors les forto on les fera en masse.
Si la forto est un week-end on se partagera en 45 min chacun ^^
C'est avant tout pour la forto que je suis là, faut avouer. Mais je renverrais l'ascenseur en vous aidant du mieux que je peux ^^
C'est pas la participation qui m'inquiète, c'est le level.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll

Ezekiëll


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2011

Guilde-> War Lords Empty
MessageSujet: Re: Guilde-> War Lords   Guilde-> War Lords I_icon_minitimeVen 29 Juil - 5:53

En 1 mois il est lvl 64 et la guilde... Dure dure le recrutement.....

Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Guilde-> War Lords Empty
MessageSujet: Re: Guilde-> War Lords   Guilde-> War Lords I_icon_minitimeVen 29 Juil - 6:29

Les guildes sont durs à mettre en place, surtout quand on débute...on ne peut donner ni recevoir beaucoup de conseil, d'aide car on en a besoin soi-même. C'est pour ça que ça me fait marrer les nouveaux joueurs qui font leurs guildes puis qui arrête la guilde pas longtemps après car elle décolle pas (ce n'est que mon avis et je n'ai rien contre ton frère).
Allez faut pas désespérer pour autant. Bon on va voir ce qu'on va faire, ça traîne en longueur là...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Guilde-> War Lords Empty
MessageSujet: Re: Guilde-> War Lords   Guilde-> War Lords I_icon_minitimeVen 29 Juil - 9:37

Alliance acceptée, j'attends votre demande IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Guilde-> War Lords Empty
MessageSujet: Re: Guilde-> War Lords   Guilde-> War Lords I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde-> War Lords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de la guilde ''les maitres du chaos''
» demande d'alliance de la guilde H3OCI
» Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Ambassade :: Demande d'Alliance-
Sauter vers: