Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyssia

Lyssia


Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2010

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Empty
MessageSujet: Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]   Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 21:45

Elle arriva dans ce lieu majestueux. Un endroit intemporel. Son regard se perdit quelques secondes sur l'horizon. La jeune elfe mystique avait l'impression de s'imprégner de l'essence magique de cet endroit. Dans sa tête des questions se bousculaient malgré tout. Le comment se présenter, que dire...etc etc...Elle avait tout repensé dans sa tête, essayer de trouver la plus parfaite présentation sans oublier un seul détail. Travail titanesque, quand on ne veut pas endormir son auditoire par de long discours pompeux, mais dire suffisamment pour toucher, le coeur des gens.

Oui l'âme...

Soupirant en pensant à ce mot, qui semblait s'ancrer...Elle voulait leur faire comprendre l'idéal de la modeste guilde.
Le poing serré contre son giron, elle sortit de sa reflexion et entra dans la pièce qui lui était destinée

Celle pour une demande d'alliance.

Ouvrant la porte, saluant les gens présents, elle prit place dans le siège adécquate. Attendit le silence, elle commenca à prendre la parole.


Mara äure , Je me nomme Lyssia, messagère elfe de la modeste demeure de Nelphaell.


Nelphaell.


Cherchant à captiver son auditoire pour qu'ils ne perdent aucun mot, elle reprit lentement

Terre de renaissance...

Voila ce qu'est devenue Nelphaell pour beaucoup d'entre nous, nous sommes d'anciens d'une autre demeure à l'abandon, qui lassent ont cherché un nouveau but plus noble.



Petit silence, elle reprend

Voila pour notre passé, certes, je peux developper si vous le souhaiter, mais passons pour l'instant...
J'aimerais à présent vous parler...de notre présent.

Nous sommes une guilde, ou nous privilégions pas le nombre de gens...Comme l'erreur de beaucoup ,, mais la qualité des valeurs...l'âme en elle même.

Nous sommes une guilde, qui chérissons des valeurs nobles et simples, telles que l'entraide, l'altruisme, la solidarité...Simplement aider d'une façon ou d'une autre les exilés par tous les moyens..Que ce soit par les fortos, et autres évenements, ou simplement au détour d'un chemin.
Car même la plus petite pierre est importante dans l'édifice.

Nulle question d'orgueil ou de réputation, seulement une question de valeurs ! les Vraies, celle de protéger et aider notre bien aimé Prince, si tristement oublié par beaucoup.

Notre utopie...Oui Nelphaell est notre terre d'utopie...loin de la souillure de l'égoisme et du mépris du genre humain et de sa faiblesse. loin de la manipulation que certaines font appel pour arriver à leur fins...Non...nous ne sommes point parfaits...mais au moins nous n'avons pas à rougir de nos actes.

Que dire de plus? Oui, les paroles, ce n'est pas mon genre de mentir, mais j'aime laisser les gens juger par les actes et non par les paroles. Alors nobles exilés, en ce simple jour, je vous demande humblement si vous pouvez considérer ma demande...Et pourquoi pas aboutir à une acceptation...

Pour des questions, je suis toute ouie. ah oui ! voici un tabeau de tous mes compagnons qui composent la demeure !..


Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Mahd
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]   Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 5:17

Assise autour de la table en ébène, Idrial s'incline afin de saluer la présentation de la jeune elfe avant de prendre la parole.

Bonjour à vous Lyssia. Je me nomme Idrial, actuellement chevalier de l'Olsynium, Azashi gardant au chaud la baronnie.
Je vous souhaite la bienvenue en notre demeure et vous remercie de votre visite qui inaugure notre Ambassade, qui ma foi se faisait bien vide.

Le descriptif de Nelphaell que vous venez de nous fournir étant tout à fait complet, je n'aurai aucune intérogation pour ma part et penche en faveur de l'alliance que vous nous proposez. En effet nous vous rejoignons sur certains points, notamment en ce qui concerne les valeurs d'entraide et de solidarité qui à mon sens témoignent de l'unité d'une guilde.


Idrial se penche alors vers le tableau que leur présente Lyssia avant d'affirmer.

C'est un bien joli groupement que voilà, je serais ravie de vous compter parmi nos alliés. Cependant la décision ne m'appartient pas, et ce sera à notre baron de trancher.

Après une légère révérence clôturant sa prise de parole, Idrial se lève et s'en va chercher une cruche ainsi que quelques verres.

Permettez-moi de vous offrir un verre d'hypocras, j'imagine que la route ainsi que toutes ces paroles vous ont donné soif.
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]   Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 10:23

Assis autour de la table en ébène, Kozuku boit les paroles de son ancienne chef qui a accueilli l'elfe venu en messagère de sa guilde. Il hoche la tête à toutes les paroles d'Idrial, notamment la proposition finale de son ex-chef. Puis il patiente un peu et vu que tout le monde se tait il se lève :

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à la messagère de la guilde Nelphaell et la remercie pour sa présentation et sa proposition d'alliance. Je me présente, Kozuku paysan ou petit ou nain d'Olsynium comme on veut. Je fais de la magie de combat à mes heures perdues...

Je suis en accord total avec Idrial pour dire que votre guilde prône des belles valeurs qui semblent quelque peu perdues dans les terres d'Alidhan, même chez les exilés...C'est pourquoi je respecte votre guilde et je me range du côté favorable à cette alliance, qui me semble-t-il, peut être profitable pour nos deux guildes.


Tout rouge de honte d'avoir parlé autant, Kozuku se rassoit tout penaud mais ne peut s'empêcher de lancer une dernière remarque.

Euh faut-il attendre tout le monde pour trinquer??
Revenir en haut Aller en bas
Surti

Surti


Messages : 218
Date d'inscription : 21/09/2010

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]   Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 10:54

Surti se baladait depuis déjà plusieurs dizaines de minutes dans les différentes ailes de la demeure de la guilde qui, depuis déjà plusieurs mois maintenant, était la sienne.
En fait, il marchait sans vraiment avoir de but. Il errait dans le calme, visiblement pas grand monde ne se baladait à cette heure-ci de la journée ; il n'avait encore croisé personne.
Mais son esprit vagabondant ailleurs fut ramené à la réalité par des voix, encore lointaines.
S'arrêtant quelques secondes sans bouger, les voix se confirmèrent : quelqu'un parlait, et elles provenaient de l'ambassade. Rares étaient les visiteurs qui passaient par là.

Surti se rapprocha alors et colla son oreille à la porte. C'était une voix inconnue qui parlait...
D'instinct curieux, il enfonça la poignée doucement et se faufila à l'intérieur de la pièce, rejoignant la table en ébène auprès d'Idrial et Kozuku.

" Une demande d'alliance avec...Nelphaell... Même qualité des valeurs, renaissance de guilde, motivation, mais surtout ils sont aussi voués que nous à Kaldrass, notre prince.
Le tout présenté par une jolie demoiselle, que demander de plus. "

Ce fut au tour d'Idrial de parler, et ensuite Kozuku. Comme il s'en doutait, leur réponse furent positives mais il restait cependant à obtenir le même avis positif du Baron. Surti ne doutait pas qu'il allait en être de même pour celui-ci.

Je vais m'occuper de la boisson, Idrial, si tu veux. Pour m'excuser de mon irruption pendant le discours de Lyssia...2 hypocras donc pour mesdames... Tu prendras quoi toi Kozuku ? En fait, je suis Surti, Paysan de la guilde. Enchanté de faire votre connaissance. Je ne doute pas que nos guildes feront alliance d'ici peu... En tout cas je l'espère, nous combattons pour la même cause je pense, et l'union fait la force dit-on.

Surti partit chercher les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]   Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 13:04

Au fond de la salle, caché, Azashi, une chopine vide à la main, regarda la messagère qui venait de rentrer. Fatigué par sa journée à rien faire, il était dans un état de torpeur et n'entendit que quelques mots de sa présentation :

"Je me nomme Lyssia, messagère elfe ... Nelphaëll ... demande..."

Après un bref silence, il entendit la douce et mélodieuse voix d'Idrial, il se réveilla et regarda l'archère parler de leur guilde à l'elfe. Il entendit aussi parler de lui mais c'était sans importance. Idrial proposa alors de boire un coup et c'est à ce moment là qu'il choisit de sortir de sa cachette.

Alors qu'il s'avançait, il vit que Kozuku et Surti venait d'arriver. Il attendit quelques instants cacher derrière une grande plante. Il se demanda qui avait pu mettre une plante ici et marmonna :

Encore un coup d'Idrial, tout ça pour faire plus jolie. Moi, je dis qu'une belle tête aurait été mieux.

Pendant ce temps, Kozuku et Surti avait fini de se présenter. Ce dernier se proposa d'aller chercher des boissons. Avant qu'il ne soit partit à la réserve, Azashi lui demanda :

Ramène moi un tonneau de cervoise, j'ai le gosier tout sec et trouve quelques choses à manger pour tout le monde.

Après avoir donner ses ordres à Surti, qui hocha la tête pour montrer qu'il avait compris, il s'avança vers la messagère elfe, s'inclina devant elle et prit la parole :

Bienvenue à vous Lyssia, je me nomme Azashi, paladin au service de Kaldrass et baron de l'Olsynium. Je peux voir que vous avez déjà fait la rencontre de plusieurs membres de la guilde. C'est une bonne chose.

J'ai déjà entendu parler de votre guilde et je peux dire que vous êtes une guilde qui a des valeurs tout à fait respectables. Notre guilde essaye d'avoir les mêmes valeurs pour qu'Olsynium deviennent un groupe de joueurs uni pour aider notre Prince Kaldrass à reprendre la place qui lui revient de droit.


Il s'arrêta de parler et regarda le tableau que tendait Lyssia et dit :

Je vois que vous avez du beau monde dans votre guilde et je serais ravi de vous avoir à mes cotés comme alliés.

Après cette dernière remarque, il regarda autour de lui et cria :


Surti, elle arrive la boisson et la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssia

Lyssia


Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2010

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]   Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:28

D'abord intimidée par la présence nombreuse, elle se détendit en entendant les paroles chaleureuses venant des nobles Olsyniums.
Elle garda le silence, écoutant chaque parole de chacun d'entre eux. Jeune elfe ravie de voir que les valeurs que sa demeure chérissait trouvait écho dans cette demeure.

Nelphaell, avait trouvé en ces lieux ce qu'elle recherchait depuis bien longtemps. Non pas la puissance, ou la recherche...cette course à la puissance, devenir meilleur que l'autre quelque soit le prix. Non...au délà....celle de retrouver ce chemin..ces valeurs qui apportent réconfort et courage dans le coeur. Et dans les yeux, la fierté à ne pas rougir de ses actes.

Sortant de ses pensées. Elle reprit avec un sourire.


Voila des paroles réconfortantes, nobles Olsyniums. Dame Idrial, je veux bien un verre d'hypocras, dites moi je suis curieuse, une recette de votre maison? , je serais ravie de trinquer avec vous tous, au nom de cette nouvelle amitié qui se dessine, Au nom de notre doux Prince. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lyssia

Lyssia


Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2010

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]   Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 4:53

Malgré le froid, la neige qui tombait, une jeune elfe revint dans la demeure...Encore!! vous allez dire?! ...mais comme on dit, jamais deux sans trois. Arrivant devant vous, elle vous tend une carte. Toute ravie de son travail. Accompagnant son geste de quelques mots, sur un ton doux.


Peu importe d'ou on vient, à quoi on ressemble. L'importance c'est de profiter de chaque moment présent avec sa famille...et ses amis... Alors pour cette première journée, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année. Que 2011 soit une année de réussite, de succès, de bonheur à temps complet.

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Anne2011bis

Petit silence, elle tend son doigt vers la petite carte.

Z'avez vu, il y a des elfes, des nains et des humains mouhaha pas de discrimination ! Quoi? oui bon d'accord je me tais...

Plongeant sa main dans sa petite besace, elle vous tend une seconde carte. Toujours sourire aux lèvres.

Ah oui ! et voici une nouvelle carte.... surtout pour vous les hommes...

Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Anne2011

Rhoo je plaisante, rangez les tomates ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]   Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... Nelphaëll [présentation de la guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde-> War Lords
» Demande de la guilde ''les maitres du chaos''
» demande d'alliance de la guilde H3OCI
» Shana-Présentation
» présentation de Victime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Ambassade :: Demande d'Alliance-
Sauter vers: