Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shana-Recrutement

Aller en bas 
+5
Judith
lemeusien
theombre
Kozuku
Shana
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shana

Shana


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2011

Shana-Recrutement Empty
MessageSujet: Shana-Recrutement   Shana-Recrutement I_icon_minitimeDim 9 Jan - 6:17

Personnage

- Pseudo / Niveau / Classe: Shana / 12 / guerrière
- Est ce que tu peux montrer tes caractéristiques:

Vitalité:10(+4)
Puissance Physique:22(+2)
Esquive:1(+2)
Précision:11(+2)
Puissance Magique:1(+0)
Concentration :1(+2)

- Screen de tes compétences

Shana-Recrutement Compat10

- Es-tu : Voleur/Assassin ou Chasseur de Primes/Justicier: bah guerriere
- Screen de tes quêtes (terminées et en cours)

Shana-Recrutement Quate10

- Est ce que tu as fais l'allégeance? Si non, vas-tu la faire?

Activité

- Participes tu aux prises/défenses de forteresses? A quels fréquences? si possible.
- Est ce que tu fais des raids? idem
- Quelle est ta fréquence de jeu? pour le moment 1/1
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum? rarement mais je passerais si j'y pense.
- Utilises-tu msn ou skype? aucun

IG

Raconte nous un peu ton passé. ( Création, guildes, autres personnages, ...):

Premier jour de jeu, donc pas grand chose à dire apart du poutrage de mob.

Olsynium

- Comment nous as-tu trouvé ? par un mp de Kozuku
- Que recherches-tu dans notre guilde ? de l'entraide, surement quelque explication et puis de la convivialité
- Que penses tu apporter à la guilde? une pair de bras de plus ( surement pas très utile encore mais ca arrivera un jour Very Happy )
- Est ce que tu postules dans d'autres guildes en ce moment? (Si oui, dans quelles guildes?) aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Shana-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shana-Recrutement   Shana-Recrutement I_icon_minitimeDim 9 Jan - 6:36

Bienvenue sur le forum tout d'abord Shana.
Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon mp, il y en a tellement qui ne répondent pas même pour dire non...
Ensuite je pense que ta présentation est complète merci d'avoir complété ta première présentation.
Enfin deux choses à t'expliquer sur la présentation, la première c'est la catégorie chasseur de primes ou voleur, c'est une quête où tu auras à choisir ou pas si tu veux être voleur (Voler c'est mal) ou chasseur de primes en plus que guerrier ou guerrière (je ne sais plus ce qu'il faut dire). Tu acquiers alors une compétence pour voler les autres ou pour attraper les voleurs. Par principe, on ne veut pas de voleur chez nous.
La deuxième chose à dire est l'allégeance, c'est pareil c'est une quête à faire mais pas avant le level 40 donc d'ici là tu sauras ce que c'est je pense. Le principe c'est de prêter allégeance à Kaldrass c'est-à-dire porter ses couleurs (le bleu en l'occurence), c'est pour cela qu'il y a des joueurs avec un skin bleu...
Voilà c'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
theombre

theombre


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010

Shana-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shana-Recrutement   Shana-Recrutement I_icon_minitimeDim 9 Jan - 6:44

Bienvenue Smile. Pas de question à poser
Revenir en haut Aller en bas
lemeusien




Messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2010

Shana-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shana-Recrutement   Shana-Recrutement I_icon_minitimeDim 9 Jan - 8:48

J'aime pas les nouveaux. Cool

bienvenu sinon
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Shana-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shana-Recrutement   Shana-Recrutement I_icon_minitimeDim 9 Jan - 8:55

Citation :
J'aime pas les nouveaux. Cool

Tu dis ça et tu es baron?? Razz On est mal barré côté recrutement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2010

Shana-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shana-Recrutement   Shana-Recrutement I_icon_minitimeDim 9 Jan - 9:22

Bienvenue Shana ^^

Pas de questions mais je peux tirer l'oreille de Lemeusien, il n'assume pas son rôle de baron lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemeusien




Messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2010

Shana-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shana-Recrutement   Shana-Recrutement I_icon_minitimeDim 9 Jan - 9:28

J'aime pas les nouveaux, mais les nouvelles si. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Shana-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shana-Recrutement   Shana-Recrutement I_icon_minitimeDim 9 Jan - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
Zabidooo




Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2010

Shana-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shana-Recrutement   Shana-Recrutement I_icon_minitimeDim 9 Jan - 18:20

Bonjour et bienvenu.

J'allais te demander comment tu avais découvert le jeu mais tu y a répondu sur l'autre post.

Avec ton vocabulaire on ne peux que savoir que tu aimes ce genre de jeu.

Sinon que pense tu de tes débuts dans le jeu, et penses tu que tu resteras longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Shana-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shana-Recrutement   Shana-Recrutement I_icon_minitimeLun 10 Jan - 2:28

Bienvenue sur notre forum.

Pas de question pour ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2011

Shana-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shana-Recrutement   Shana-Recrutement I_icon_minitimeLun 10 Jan - 5:25

Sinon que pense tu de tes débuts dans le jeu, et penses tu que tu resteras longtemps?

Un jeu très sympa, ca évite les effets addictif avec le système des PA/PM. Sinon pour le moment ca reste un peu comme tout bon jeu de RP. Pour ce qui est de rester longtemps je l'espère bien. Je ne vais tout de même pas faire des promesses aléatoirement donc la réponse va rester vague.
Revenir en haut Aller en bas
°°princessekira°°




Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2010

Shana-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shana-Recrutement   Shana-Recrutement I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:26

bonjour et bienvenue su notre zolie forum

pour ma part pas de question et si une me viens a l'esprit je passerais te la poser
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2011

Shana-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shana-Recrutement   Shana-Recrutement I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:01

Juste pour donner quelques nouvelles, j'ai terminé les quêtes de fuisserage et j'attends d'avoir assez de PA avant d'aller sur stannyfest pour faire les quêtes restantes.

D'un autre coté, j'aimerais savoir si le vote a été lancé.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Zabidooo




Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2010

Shana-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shana-Recrutement   Shana-Recrutement I_icon_minitimeLun 17 Jan - 6:04

Nous sommes en pleine discussion sur toi en ce moment.

Sinon, si je peux te poser une ou deux questions.

En 7 jours, tu as pris 6 lvl, pourquoi si peu en ce labs de temps?

Après, as tu pexé durant cette semaine?

As tu regardé ce qu'il te fallait pour les quetes de stanny?

As tu fais des rencontres de moines ou autre pour te faire soigner?
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2011

Shana-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shana-Recrutement   Shana-Recrutement I_icon_minitimeLun 17 Jan - 9:27

En 7 jours, tu as pris 6 lvl, pourquoi si peu en ce labs de temps?

Je me suis dit qu'il serait mieux de terminer les quête de Fuisserage quitte à taper des mob qui ne rapporte plus beaucoup d’expérience. Et puis à l'heure actuelle, je suis en pleine semaine de finaux (ou partiel pour ce qui préfère) donc je n'ai pas forcément le temps pour pexer à fond.

Après, as tu pexé durant cette semaine?

Pas comme "prévu", dans ce sens, je veux dire pas à mon habitude puisque j'étais en semaine de révision intensive (ou d'apprentissage de dernière minute pour certaine UV).

As tu regardé ce qu'il te fallait pour les quetes de stanny?

The_End m'a parlé d'un site pour voir ca mais je n'ai pas encore eu le temps de le visiter entièrement donc je le ferai surement en fin de semaine.

As tu fais des rencontres de moines ou autre pour te faire soigner?

Non, je n'ai pas vraiment eu besoin de soins. Les potions me servent beaucoup et puis une gentil mago m'a offert quelques potions à 450PV Shocked

Je ne refuse jamais qu'on me pose de questions Very Happy

Par contre j'ai une petite question pour les guerriers ou anciens guerriers, si je peux me permettre.
Quels sont les équipements que vous me conseilleriez pour mon lvl? J'ai demandé à The_end mais n'ayant pas touché au guerrier, il ne sait pas trop ce que je pourrais porter.

Pour vous aider voilà mes stats:
Vitalité:17(+4)
Puissance Physique:36(+2)
Esquive:2(+2)
Précision:17(+2)
Puissance Magique:1(+0)
Concentration :1(+2)
Revenir en haut Aller en bas
°°princessekira°°




Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2010

Shana-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shana-Recrutement   Shana-Recrutement I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:16

va sur le cite de assassin de l'ombre ça t'aidera beaucoup


http://www.assassins-de-lombre.fr/home.php


même si je pense qu'on de la déjà donner vu que tu parle d'un cite pour les quêtes.

si besoin de plus d'aide mp moi je ferais les recherche pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2011

Shana-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shana-Recrutement   Shana-Recrutement I_icon_minitimeLun 24 Jan - 12:09

Oui j'ai déjà accès a ce site mais vu qu'il y a de nombreux équipements et qu'en plus je n'ai toujours pas l'habitude d'aller sur ce site, j'aurai bien aimé quelque conseil mais ce n'est pas grave. J'essayerai de voir ce que je peux me procurer déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Shana-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shana-Recrutement   Shana-Recrutement I_icon_minitimeMar 25 Jan - 8:01

Si tu veux des conseils, mp moi sur le jeu et pose moi toutes tes questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2011

Shana-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shana-Recrutement   Shana-Recrutement I_icon_minitimeSam 5 Fév - 6:44

Désolé de ne pas avoir prévenu plutôt mais je n'ai pu me connecter ces 2 dernières semaines car je suis partie à la montagne avec des amies et vous comprendrez (je l'espère en tout cas) que mon ordi et l'accès internet n'était pas ma priorité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabidooo




Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2010

Shana-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shana-Recrutement   Shana-Recrutement I_icon_minitimeSam 5 Fév - 22:21

Nous comprenons tout à fait le fait que tu ait une vie IRL, même si nous aimons être prévenus quand une absence prolongée se passe.

J'espère que tu t'es bien amusée, et que bientôt tu vas nous montrer ton évolution après ce retour Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2011

Shana-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shana-Recrutement   Shana-Recrutement I_icon_minitimeSam 5 Fév - 23:54

Désolé de ne pas avoir prévenu mais avec les exams juste avant et puis direct l'intersemestre (ca passe si vite).

Sinon oui j'ai avancé depuis mon retour 5 lvl et je compte bien continuer et espérer faire la prochaine forto de mérulik avec le lvl 40 si je ne me trompe pas. Par contre, The_end m'avait parlé de forto à défendre et attaquer. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ca fonctionne? Sinon j'ai vu des cartellois largement plus haut level alors que je suis censé être dans une zone protéger... C'est normal ca? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Shana-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shana-Recrutement   Shana-Recrutement I_icon_minitimeDim 6 Fév - 1:04

Pour répondre à tes questions :
D'abord, la prise ou défense de forto ne peut se faire que si tu es dans une guilde car t ne peux rentrer dans une forto sans guilde (en plus il faut être allié à la guilde qui est proprio) et puis évidemment c'est possible de faire l'animation au lvl 40 mais les fortos sont pour les lvl 130 max donc aller dans une anim de forto au lvl 40 c'est osé, tu te ferais kill trop trop souvent. (C'est mon avis, tu fais ce que tu veux)
Ensuite les fortos peuvent être attaqué si elles sont aux mains des rouges ou des verts, mais si ce sont les bleus les proprios, alors il faut défendre, c'est-à-dire rester dans la forto pour défendre les gardes dans les halls 1 et 2 et puis le scribe en dernier, de même pour attaquer il faut tuer les gardes et parler au scribe. (Je t'invite à regarder les cartes sur Assassins de l'Ombre)
Enfin, qu'est-ce que tu appelles les zones protégées? Si ce sont les zones avec des gardes bleu qui gardent l'entrée, alors sache que ces gardes peuvent être tués par les rouges ou verts, ce sont des raids, souvent effectués pour terminer l'allégeance d'un membre ou des membres du raid.

Si c'est pas clair pose des questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2011

Shana-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shana-Recrutement   Shana-Recrutement I_icon_minitimeDim 6 Fév - 2:27

Je pexais sur les grenouilles et un cartellois est venu me finir Mad

Pour la zone protéger c'est que mon pote m'a dit... donc je suppose qu'il parle de ca.

Pour ce qui est des fortos comment sais-tu laquelle nous appartient car j'ai remarqué qu'il y en avait plusieurs autour de la place de Mérulik?

Je sais qu'à force ca fait pas mal de question mais ca va beaucoup plus vite quand je parle avec The_End (jamais là quand il faut celui là Rolling Eyes ). Sinon tu me conseilles de participer au forto à partir de quel lvl?
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Shana-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shana-Recrutement   Shana-Recrutement I_icon_minitimeDim 6 Fév - 4:04

Ouep c'était un raid.

Citation :
Pour ce qui est des fortos comment sais-tu laquelle nous appartient car j'ai remarqué qu'il y en avait plusieurs autour de la place de Mérulik?
Pour savoir pour les fortos il faut aller dans le menu Guilde et dans cette partie il y a un onglet forteresse qui te dit quelles guildes possèdent quelles fortos. Mais comme tu n'as pas de guilde pour l'instant tu ne peux savoir.
Il y en 4 fortos autour de Mérulk (lvl 40-130max), 4 autour de Gonk (70-220max) et 4 autour d'Astaegan (160-..). Nous possédons une forto près de Gonk.

Citation :
Sinon tu me conseilles de participer au forto à partir de quel lvl?
Je ne sais pas trop pour les CaC mais je pense que lvl 70-80 c'est bien..Je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Shana-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shana-Recrutement   Shana-Recrutement I_icon_minitimeDim 6 Fév - 4:28

Au fait tu peux aller voir Vorus. Bienvenue chez les Olsynium. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shana-Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Shana-Recrutement   Shana-Recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana-Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shana-Présentation
» Recrutement
» Recrutement
» [recrutement] Zoldares
» Demande de recrutement de Darktwoe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Vestibule :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: