| Ayasha, pour vous servir :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ayasha
| Sujet: Ayasha, pour vous servir :) Sam 30 Oct - 11:06 | |
| Bonjour à vous! Me voici, Ayasha, toute jeune guerrière (level 28, pour l'instant ) et chasseuse de primes. Pour ce qui est de l'allégeance et des prises/défenses de forteresse, je suis encore un peu petite, je m'y mettrai sûrement après quelques bols de soupe. Je me connecte environ tous les 2 jours, si ce n'est pas tous. Je n'ai encore jamais utilisé de forum mais je compte bien m'initier, et participer. Et oui, je dispose de msn, et de skype également. Concernant mon passé sur le jeu, j'ai créé un personnage il y a quelques temps, une archère qui n'a pas dépassé le niveau 17 (haha) et avec laquelle je pédalais dans la semoule. J'ai donc créé Ayasha, une petite guerrière qui elle me plaît bien (je dois avoir un tempérament plutôt agressif XD). Comment vous ai-je trouvés ? Et bien Idri m'a conduite ici à coups de lattes, et j'ai donc cédé sous son courroux hihi (une vieille amie ) Ce que je recherche dans votre guilde... Du soutien, une bonne ambiance, et pleins de garçons à bécoter (hum) je voulais dire à mes côtés . Et j'espère aussi pouvoir offrir mon aide le jour venu ! Je ne postule pas non plus dans d'autres guildes, je suis fidèle.^^ Et voici les screens demandés : Voilà voilà A bientôt, dans vos rangs je l'espère ! | |
|
| |
Azashi
| Sujet: Re: Ayasha, pour vous servir :) Dim 31 Oct - 1:29 | |
| Bienvenue sur notre forum. Une amie d'Idri, cool et en plus, t'es une guerrière. J'ai pas de question en ce moment. Si tu as besoin de conseil pour ta guerrière alors mp moi et je t'aiderais. | |
|
| |
Verso
| Sujet: Re: Ayasha, pour vous servir :) Dim 31 Oct - 6:33 | |
| Bienvenue sur notre forum Ayasha, Je suis Verso archer lvl 24 au service des Olsyniums
Si t'es une ami à Idrial je n'est pas de question :p
Pour contre, veux tu boire quelque chose ? | |
|
| |
Idrial Admin
| Sujet: Re: Ayasha, pour vous servir :) Dim 31 Oct - 8:31 | |
| Ayasha! Chic alors, ça me fait plaisir de te voir ici. Je vais pouvoir ranger mes lattes... J'ouvre un vote de concernant. | |
|
| |
Idrial Admin
| Sujet: Re: Ayasha, pour vous servir :) Sam 6 Nov - 1:01 | |
| Le vote est clos: BIENVENUE CHEZ TOI! | |
|
| |
Surti
| Sujet: Re: Ayasha, pour vous servir :) Sam 6 Nov - 5:15 | |
| Salut salut, bienvenue ici J'suis un peu à la bourre, certes, mais vaut mieux tard que jamais . J'aime bien ta présentation et je serais ravi d'être bécot... Heu à tes côtés | |
|
| |
ayasha
| Sujet: Quel honneur ! Sam 6 Nov - 9:08 | |
| Merci de m'avoir accepté parmi vous ! C'est pour moi un grand honneur d'être désormais dans vos rangs ! Je vais dorénavant essayer d'être à la hauteur de vos espérances (alors Surti... XD) et vouer un culte sans égal à la sublissime Idrial Encore un grand merci à tous, et à bientôt ! ^^ | |
|
| |
Verso
| Sujet: Re: Ayasha, pour vous servir :) Sam 6 Nov - 20:45 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Azashi
| Sujet: Re: Ayasha, pour vous servir :) Dim 7 Nov - 0:40 | |
| Bienvenue parmi nous. J'arrive pas à comprendre comment on peut vouer un culte à Idri' ? | |
|
| |
lemeusien
| Sujet: Re: Ayasha, pour vous servir :) Dim 7 Nov - 8:49 | |
| Aza tu veux que je t'expliques? | |
|
| |
Azashi
| Sujet: Re: Ayasha, pour vous servir :) Dim 7 Nov - 9:21 | |
| Oui, j'attends avec impatience tes explications meuh. | |
|
| |