Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS

Aller en bas 
AuteurMessage
pug

pug


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 62
Localisation : moselle lorraine est france

PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS Empty
MessageSujet: PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS   PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS I_icon_minitimeSam 26 Fév - 8:58

Hello Laughing

Je viens me présenter étant un nouvel inscrit.

Je suis Pug géomancien de niveau 181, cofondateur avec Salem notre baronne (habituelle mais en ce moment j’assure l’intérim) et ambassadrice, de la guilde des «Pilotes de Kaldrass».

Je suis l’ancien de la guilde (en âge j’entends Very Happy ) et donc je suis grincheux, à moitié sourd et complètement sénile : enfin c’est ce que vous diront les autres membres de la guilde.
Moi je préfère dire que je n’aime pas qu’on m’embête, que je n’entends que ce que je veux et que je suis un grand sage geek .

Je suis aussi mineur et dépeceur et participe fréquemment aux attaques et défense de forteresses, même si je ne suis pas autant présent que je le voudrais, mais il faut bien progresser aussi de temps en temps, n’est ce pas.

Voilà pour ma présentation car je vais faire également une présentation de la guilde pour une demande d’alliance avec votre guilde.

Alors n’hésitez pas à me poser des questions et venez faire un petit tour sur notre forum (http://pilotesdekaldrass.forumactif.com/) , vous serez les bienvenues et vous verrez qu’on sait s’amuser et faire la fête drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pilotesdekaldrass.forumactif.com/
 
PUG LE TRES PUISSANT SE PRESENTE A VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayasha, pour vous servir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Vestibule :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: