Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shy`M, archère

Aller en bas 
+5
Surti
Judith
Kozuku
theombre
Shy`M
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shy`M

Shy`M


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature de Shy`M, archère Empty
MessageSujet: Candidature de Shy`M, archère   Candidature de Shy`M, archère I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:47

Personnage

- Pseudo / Niveau / Classe = SHY`M, lvl 47, Archère
- Est ce que tu peux montrer tes caractéristiques

Candidature de Shy`M, archère Profil11

- Screen de tes compétences

https://i.servimg.com/u/f63/16/03/31/83/compet10.jpg


- Es-tu : Voleur/Assassin ou Chasseur de Primes/Justicier = Ni l'un, ni l'autre mais plutôt chasseuse de primes, je hais les voleurs.

- Screen de tes quêtes (terminées et en cours)

https://i.servimg.com/u/f63/16/03/31/83/quates10.jpg

- Est ce que tu as fais l'allégeance? Si non, vas-tu la faire? Je suis en train de la faire pour être toute bleue


Activité

- Participes tu aux prises/défenses de forteresses? A quels fréquences? Non pas encore. Pour l'instant je progresse dans mes caractéristiques pour être assez forte et mieux résister aux attaques. J'ai hâte d'y participer.

- Est ce que tu fais des raids? partante pour en faire car toute seule ce n'est pas drôle

- Quelle est ta fréquence de jeu? tous les jours, aléatoirement

- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum? très moyenne mais je me soigne

- Utilises-tu msn ou skype? non


IG

Raconte nous un peu ton passé. ( Création, guildes, autres personnages, ...) Mon passé est assez récent puisque j'ai découvert Alidhan le 18/12/2010 grâce à une amie qui y joue, une géomancienne éxilée.


Olsynium

- Comment nous as-tu trouvé ? Un message de Kozuku m'informant que vous recrutiez et comme justement j'étais intéressée en découvrant vos valeurs, j'ai l'honneur de postuler chez vous.

- Que recherches-tu dans notre guilde ? Une famille, des amis sur le jeu pour s'entraider, faire des sorties ensemble dans une bonne ambiance sympathique.

- Que penses tu apporter à la guilde? Ma présence et mon aide pour la défense de vos valeurs afin que nous progressions tous ensemble.

- Est ce que tu postules dans d'autres guildes en ce moment? (Si oui, dans quelles guildes?) NON

IRL*

Raconte nous en un peu sur toi IRL.
Revenir en haut Aller en bas
theombre

theombre


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature de Shy`M, archère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shy`M, archère   Candidature de Shy`M, archère I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:13

Bienvenu ici, j'ai pas de vrai question sur ta présentation, sauf une question de curiosité car je comprend pas un truc: il est passé où ton tir simple I, vu que normalement, il aurait du rester? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature de Shy`M, archère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shy`M, archère   Candidature de Shy`M, archère I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:30

Bienvenue sur le forum Shy`M..
Merci d'avoir répondu favorablement à mon invitation..
Concernant ta présentation, elle est très bien et pour preuve je n'ai pas de questions mais une réponse à theombre, vu qu'elle a Tir Simple II, Tir Simple I ne sert à rien..Elle a dû supprimer la compétence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2010

Candidature de Shy`M, archère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shy`M, archère   Candidature de Shy`M, archère I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:21

Bienvenue et je te souhaite bonne chance =)

Kozuku, il faut toujours garder n'importe quelle compétence niveau I. Si tu la supprimes, on ne peut pas acheter la compétence niveau II et III (ce sera embêtant d'aller à fuisserage à chaque fois =) )
Il ne faut jamais supprimer le niveau I mais tu pourras supprimer le niveau II si tu achètes le niveau III ^^'

Judith
Revenir en haut Aller en bas
Surti

Surti


Messages : 218
Date d'inscription : 21/09/2010

Candidature de Shy`M, archère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shy`M, archère   Candidature de Shy`M, archère I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:30

Plop,

bonne présentation, rien à redire bounce
Revenir en haut Aller en bas
theombre

theombre


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature de Shy`M, archère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shy`M, archère   Candidature de Shy`M, archère I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:03

Kozuku a écrit:
une réponse à theombre, vu qu'elle a Tir Simple II, Tir Simple I ne sert à rien..Elle a dû supprimer la compétence. Wink

J'ai jamais entendu parler qu'on pouvait supprimer les compétences en fait, d'où ma curiosité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature de Shy`M, archère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shy`M, archère   Candidature de Shy`M, archère I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:11

Bonne présentation.

Tu parles d'une géo exilée qui t'a fait découvrir le jeu, qui est ce? Et, pourquoi tu n'as postulé dans sa guilde? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature de Shy`M, archère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shy`M, archère   Candidature de Shy`M, archère I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:53

@Judith : C'est vrai que ça a peut être changer mais quand j'avais mon archer je ne m'embêtais pas avec les compétences de niveau I...

@theombre : En allant voir un marchand de compétence tu peux te débarrasser des compétences qui ne servent plus et récupérer les points de compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Shy`M

Shy`M


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature de Shy`M, archère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shy`M, archère   Candidature de Shy`M, archère I_icon_minitimeVen 31 Déc - 4:55

En effet, c'est bien ce que j'ai fait, comme l'a très bien expliqué Kozuku.
En allant parler au pnj pour monter mes compétences, vu que j'avais acheté le tir simple II et qu'il me restait le tir simple I, j'ai choisi d'oublier cette compétence de base qui ne me servait plus à rien pour récupérer les points que j'y avais mis.
Par contre, je ne savais pas qu'il fallait toujours garder le 1er niveau de compétence !

Azashi, la géo est Linwë Arcamenel, de la guilde Les Trolls.
Pourquoi n'ai-je pas postulée dans sa guilde ?
Tout simplement que les membres ont décidé d'attendre la renaissance pour ensuite devenir Brigands. Cette éventualité n'étant pas mon choix, j'ai préféré observer les éxilés afin de trouver une guilde qui puisse convenir à mes attentes sur le jeu.

J'espère que mes réponses vous ont satisfaits. Je suis à votre écoute pour d'autres questions qui pourraient venir.





Dernière édition par Shy`M le Ven 31 Déc - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theombre

theombre


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature de Shy`M, archère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shy`M, archère   Candidature de Shy`M, archère I_icon_minitimeVen 31 Déc - 5:29

Pourtant les trolls ont fait un démenti sur le forum des exilés. Mais si tu veux venir chez nous, aucun problème cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shy`M

Shy`M


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature de Shy`M, archère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shy`M, archère   Candidature de Shy`M, archère I_icon_minitimeVen 31 Déc - 7:24

Oui je souhaite vous rejoindre car vous me semblez très sympathiques et actifs.

Je ne savais pas pour le démenti. Cela ne change pas mon envie de combattre et de m'amuser à vos côtés, si vous voulez bien de moi. Je ferai mon possible pour ne pas vous décevoir. I love you

Au fait, j'ai une question ? Avez-vous des alliés et qui sont-ils ?
Je demande cela pour savoir si vous avez accès aux forteresses ?

Et une autre concernant les métiers. Je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum. J'hésite sur lequel choisir et je me disais que s'il vous manquait 1 métier, je le ferai. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature de Shy`M, archère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shy`M, archère   Candidature de Shy`M, archère I_icon_minitimeSam 1 Jan - 5:12

Eh bien concernant nos alliés, ils sont assez nombreux et ne t'inquiètes pas tu pourras aller dans les fortos..
Alors pour les compétences, j'ai vu nulle part qu'il fallait la Ière pour pouvoir avoir la III ou IV ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature de Shy`M, archère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shy`M, archère   Candidature de Shy`M, archère I_icon_minitimeSam 1 Jan - 5:47

Merci pour ta réponse. Smile

Pour les métiers, nous n'avons pas d'alchimiste, de forgeron, d'armurier et de joaillier. Donc, si tu veux, tu peux développer un de ces métiers là mais ça peut être un autre si ceux là ne te plaise pas. De toute façon, tu peux avoir tout les métiers. Razz

Sinon, je viens de lancer le vote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shy`M

Shy`M


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature de Shy`M, archère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shy`M, archère   Candidature de Shy`M, archère I_icon_minitimeSam 1 Jan - 7:45

J'attendrai donc que le vote ait lieu, surtout qu'en cette période de vacances et de fêtes, certains membres doivent être occupés.

Je suis dépeceur mais j'ai un peu laissé de côté pour monter en niveau, poursuivre mes quêtes et améliorer mon équipement.

Bonne Année 2011 à tous et toutes. Santé, Richesse et plein de Bonheur king queen sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature de Shy`M, archère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shy`M, archère   Candidature de Shy`M, archère I_icon_minitimeDim 2 Jan - 9:07

J'arrive un peu tard mais te souhaite tout de même la bienvenue ici Shy`M, et également une très bonne année 2011! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
°°princessekira°°




Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2010

Candidature de Shy`M, archère Empty
MessageSujet: bonjour suis un peu en retard toute mes excuses un peu occupé en ce moment pas de question pour moi . et bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Candidature de Shy`M, archère I_icon_minitimeDim 2 Jan - 11:39

bonjour suis un peu en retard toute mes excuses un peu occupé en ce moment pas de question pour moi . et bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Shy`M

Shy`M


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature de Shy`M, archère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shy`M, archère   Candidature de Shy`M, archère I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:24

Râvie de vous voir Idrial et Princessekira. Merci de vos bons voeux.

Pour ma part, je me remets des réveillons (trop mangé) No

Je suis maintenant au niveau 56 : allégeance en cours... Mon premier kill à honneur sur un ex-éxilé Mastax !

En passant devant Vorus, j'ai postulé lol! Oui, je sais, je dois attendre la fin du vote mais mais mais je veux positiver et j'ai hâte de vous rejoindre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature de Shy`M, archère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shy`M, archère   Candidature de Shy`M, archère I_icon_minitimeLun 3 Jan - 23:59

Bon, tu as été accepté. Wink

Bienvenue parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theombre

theombre


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature de Shy`M, archère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shy`M, archère   Candidature de Shy`M, archère I_icon_minitimeMar 4 Jan - 0:00

Félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
lemeusien




Messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature de Shy`M, archère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shy`M, archère   Candidature de Shy`M, archère I_icon_minitimeMar 4 Jan - 0:57

on dira pas qui l'a acceptée...
le baron fout rien
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature de Shy`M, archère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shy`M, archère   Candidature de Shy`M, archère I_icon_minitimeMar 4 Jan - 1:53

Peut être que j'attendais que tout le monde vote... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shy`M

Shy`M


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature de Shy`M, archère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shy`M, archère   Candidature de Shy`M, archère I_icon_minitimeMar 4 Jan - 6:09

Youpi, merci cheers

Tournée générale pour fêter l'évènement Candidature de Shy`M, archère Boireb10
Revenir en haut Aller en bas
lemeusien




Messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2010

Candidature de Shy`M, archère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shy`M, archère   Candidature de Shy`M, archère I_icon_minitimeMar 4 Jan - 7:11

normal j'ai decidé de plus voter...
Revenir en haut Aller en bas
°°princessekira°°




Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2010

Candidature de Shy`M, archère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shy`M, archère   Candidature de Shy`M, archère I_icon_minitimeMar 4 Jan - 22:47

bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shy`M

Shy`M


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2010

Candidature de Shy`M, archère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shy`M, archère   Candidature de Shy`M, archère I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:59

Allez, dites-moi, quel est le chevalier qui m'a accepté Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shy`M, archère Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shy`M, archère   Candidature de Shy`M, archère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shy`M, archère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lolautte-archère
» Shy`M, la petite archère curieuse
» Comment faire plaisir à une archère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Vestibule :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: