Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebol

Sebol


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi *-*

Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ] Empty
MessageSujet: Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ]   Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 12:42

Bonsoir à vous,

Je viens sur votre forum pour une demande de recrutement.

Azashi ma mp pour m'inviter a venir postuler chez vous ^^, donc voila je vais remplir le formulaire.

Personnage

- Pseudo / Niveau / Classe : Sebol / 60 / Guerrier
- Est ce que tu peux montrer tes caractéristiques

Mes caractéristiques:
Vitalité:52(+40)
Puissance Physique:122(+26)
Esquive:5(+2)
Précision:60(+15)
Puissance Magique:1(+0)
Concentration :2(+0)

Pour la concentration j'ai chier un peu xD

- Screen de tes compétences
Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ] Compat13

- Es-tu : Voleur/Assassin ou Chasseur de Primes/Justicier : Aucun
- Screen de tes quêtes (terminées et en cours)

Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ] Quate_10

- Est ce que tu as fais l'allégeance? Si non, vas-tu la faire? : Non j'ai pas fait mon allégeance mais je l'es commencer ^^

Activité

- Participes tu aux prises/défenses de forteresses? A quels fréquences? : Oui, je participerais au prise et défense de forto ^^
- Est ce que tu fais des raids? : Oui, j'adore les Raid Very Happy
- Quelle est ta fréquence de jeu? : Je me connecte tout le temps, tout les jours ^^
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum? : JE suis beaucoup actif sur les forum, j'aime bien les fofo :p
- Utilises-tu msn ou skype? : J'ai msn et Skype

IG

Raconte nous un peu ton passé. ( Création, guildes, autres personnages, ...) : Bas avant d'avoir se perso j'en avais un autre ( A la v1 ) que j'ai del et j'ai fait un break avec Alidhan pour un autre jeu et me revoilà sur Alidhan.

Avec mon ancien perso j'avais pas de guilde, j'était solitaire ^^ ( il s'appeller Aaron )


Olsynium

- Comment nous as-tu trouvé ? C'est Azashi qui ma mp ^^
- Que recherches-tu dans notre guilde ? : De l'entraide, une bonne ambiance et de la convivialité ^^
- Que penses tu apporter à la guilde? : Mes services, de l'aide ( si il le faut ^^ )
- Est ce que tu postules dans d'autres guildes en ce moment? (Si oui, dans quelles guildes?) : Oui la Normandy's mais j'ai dit sur le fofo que je retirer ma candidature, parce que sa devenez trop long et je voudrais rentrée dans une guilde jeune ^^ pour grandir justement avec cette guilde Smile

IRL*

Raconte nous en un peu sur toi IRL.

Bas IRL je m'appelle Maxiime, j'ai 18 ans, j'aime l'informatique le sport tout pleins de choses ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile



edit d'Idrial: attention à la taille des screens.
Revenir en haut Aller en bas
Sebol

Sebol


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi *-*

Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ] Empty
MessageSujet: Re: Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ]   Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 12:48

Désolé pour le double poste, mais je tenais à dire que votre forum est très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ] Empty
MessageSujet: Re: Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ]   Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 0:04

Bienvenue ici,

Merci d'avoir accepté ma proposition de postulation.

Sinon, tu pourrais nous en dire plus sur ton ancien personnage? Tu étais voleur? Avec ton perso actuel, tu comptes devenir voleur ou justicier?

Il faut féliciter Idri' pour le forum, c'est elle la créatrice. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebol

Sebol


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi *-*

Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ] Empty
MessageSujet: Re: Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ]   Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 0:09

Salut Aza' ^^ ( je te t’appeler commen ça ? Very Happy )

Bas avec mon ancien perso j'était un archer 107 je crois éxilé, voleur ^^', solitaire et voila.

Et avec ce perso je deviendrais jamais un voleur ( Voler c'est mal :p ) et pour justicier je verrai bien après ^^ pour l'instant je reste neutre.
Mais je passerai jamais voleur sa sais sur ^^

Bon bin Bravo Idri' pour se magnifique Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ] Empty
MessageSujet: Re: Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ]   Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 1:15

Je te souhaite la bienvenue ici Sebol!

Merci pour tes compliments sur le fofo. Smile

Tu m'as l'air très motivé et c'est une bonne chose, toutefois je ne te cacherai pas que ton passé de voleur risque de poser souci. Pour ma part, je serai davantage rassurée si tu choisissais de prendre la compé de chasseur de prime.

Bref, ta demande est prise en compte et je lance le vote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
Sebol

Sebol


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi *-*

Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ] Empty
MessageSujet: Re: Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ]   Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 1:20

Ok, merci Idrial ^^

Mais comme j'ai dit par mp à Azashi, quand j'aurais location de prendre chasseur de prime je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ] Empty
MessageSujet: Re: Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ]   Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 5:07

Bien, suite à une petite demande d'infos il s'avère que ton ancien perso (Aaron) a pillé une forteresse avant sa suppression. C'est très très moche, et tu étais alors chez les Koryolis. En plus de ça il me semble pourtant avoir lu que tu étais solitaire, sans guilde donc je présume.

Peux-tu nous fournir des explications là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
Sebol

Sebol


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi *-*

Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ] Empty
MessageSujet: Re: Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ]   Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 6:05

Bon d'accord, je vous est menti un peu sur mon perso Aaron.

Oui j'était dans la guilde des Koryolis et oui j'ai était voleur, mais j'en suis pas fière.
J'ai voulu rendre se que j'ai voler mais javais pas envi d'expliquer pourquoi j'ai fait sa et dans quelle bute Sad

Je voulais pas entièrement tout dévoilé sur mon ancien perso,

Aaron était un archer lvl 80+ je crois si je m'en rappelle bien et oui j'ai voler cellement 2 ou 3 personne parce que j'au voler des tête de sanglier et des potion -_- et j'était trop lourd.

Et faire de supprimer son compte après je les fait aussi j'aurais jamais du faire sa et j'en suis vraiment pas fiere de ça, je veux pas refouler mon passer j'ai pas envi de revivre c'est horreur passer.

Voila pourquoi j'ai arrêter alidhan pour un moment pour me faire oublié, mais je suis maintenant revenu et j'ai assumer de dire qu'on mon ancien perso s'appeller Aaron, mais j'ai pas dit toute la véiter a son sujet.

Je savais pas comment les personne allais le prende Sad

J'ai pas envi de vous jugiez que vous me jugiez comme un menteur ou autre ( même si j'ai un peu menti ou deformé des choses ) mais me jugiez pas la dessus, je suis pas un mec méchant et pour vous pouvez que j'ai changer je vais passer chasseur de prime sans aucun problème Smile

Je ferais nimporte quoi pour rentrée dans votre guilde, de vous apportez mon aide et tout, mais s'il vous plait me jugez pas, faites moi confiance.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sebol

Sebol


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi *-*

Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ] Empty
MessageSujet: Re: Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ]   Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 6:08

LA preuve que j'ai beaucoup changer, je m'engage déjà a faire des truc pour la guilde ^^

Même que Azashi ma dit de mecalmé parce que j'était même pas dans la guilde que je commencer a chercher du monde et écrire des choses sur votre guilde sur le fofo officiel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sebol

Sebol


Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi *-*

Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ] Empty
MessageSujet: Re: Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ]   Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 8:48

Sérieux, j'espère être pris dans votre guilde Sad

Je plus que motivé, vous même vous l'avez dit Smile

S'il vous plait faites que le vote sois positif Sad

A oui au faites j'ai oublié de vous dire un truc ^^', sa a rien avoir avec le recrutement mais je suis le voisin IRL de Ardwarze ^^ je suis son pote IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ] Empty
MessageSujet: Re: Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ]   Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 9:45

Comme Azashi te l'a appris, nous refusons ta demande.

Le motif de notre décision est le passé de ton ancien personnage Aaron . C'était toutefois courageux de ta part de nous informer de l'existence de ton ancien perso mais tant qu'à faire il aurait mieux valu être honnête avec nous dès le début.

Autrement si tu tiens vraiment à te racheter, je te souhaite bonne chance et bonne continuation sur le jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ] Empty
MessageSujet: Re: Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ]   Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock guerrier
» Turcis le Guerrier sans pitié
» Quand la force d'un chiwawa se lie à celle du guerrier ! =o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Vestibule :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: