Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Turcis le Guerrier sans pitié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turcis




Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2011

Turcis le Guerrier sans pitié Empty
MessageSujet: Turcis le Guerrier sans pitié   Turcis le Guerrier sans pitié I_icon_minitimeMar 8 Mar - 9:11

Hey les membres de l'Olsynium!! Smile

Je me pseudomme (bientôt ce mot existera Very Happy) Turcis, jeune Guerrier de level 24 (pour l'instant... Razz).
Je vous fais deux screen pour vous montrer mes caracs et mes compés, ça ira plus vite! Wink


Spoiler:


Spoiler:


Je ne suis ni voleur ni chasseur de Primes, et je ne compte devenir ni l'un ni l'autre...
Je m'investit pas mal dans les quêtes, j'ai fini quasiment toutesles quêtes de Fuisserage (me reste que quelques peaux de grenouilles à avoir pour la vendeuse de bougie et Hérutis).
Comme j'en ai pas fait des centaines non plus, je pense que ça vaut pas un screen, je vous met ça en spoiler:
Spoiler:

Je n'ai pas fait l'allégence (toutes façons je peux pas encore, pas le level...), mais je ne compte pas la faire, je pense que c'est pas indispensable pour prouver notre attachement à notre alignement, ça sert qu'à se faire repérer plus vite par les ennemis (à mon goût).



J'essaye de participer aux forteresses le plus souvent que je peux, donc même si c'est pas 100% des animations, c'est toujours le max que je puisse faire.

Normalement je fais pas trop de raids, parce que les guildes dans lesquelles j'ai été n'en faisaient pas, tout simplement, mais si vous en organisez, pourquoi pas...

Je me connecte au moins tous les jours sur le jeu et le forum.
J'irai sur le forum tous les soirs, et éventuellement le matin aussi, mais pas souvent.

J'utilise pas trop Msn ou Skype, je trouve que ça ralentit pour les fortos... Hors forto pas de problème.



Si je ne suis que level 24 et que j'ai déjà participé à des animations ( de forteresse notamment), c'est parce que j'avais un autre perso, du même nom, Archer 155 je crois, chez les Trolls.



C'est Kozoku qui m'a envoyé un message de recrutement.
Le message était bien présenté, sans fautes (enfin je crois), c'est un critère de base pour moi.
Donc ça m'a attiré. Wink

Je recherche de l'entraide, des fortos et des kills au sein de votre guilde!
Et évidemment, si je souhaite cela, je dois être en mesure de faire pareil (entraide à ma mesure, fortos...). Smile


Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Turcis le Guerrier sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Turcis le Guerrier sans pitié   Turcis le Guerrier sans pitié I_icon_minitimeMar 8 Mar - 9:26

Bienvenue sur le forum Turcis !
Belle présentation très complète.

Citation :
C'est Kozoku qui m'a envoyé un message de recrutement.
Le message était bien présenté, sans fautes (enfin je crois), c'est un critère de base pour moi.
Alors d'abord moi c'est KozUku ou Kozu comme tu veux...michant
Ensuite le message est sans erreur, c'est mon ami le correcteur orthographique qui me l'a dit...
Enfin pour nous aussi c'est un critère de recrutement...

Bon petite question quand même :
Pourquoi as-tu arrêté ton archer level 155?
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Turcis le Guerrier sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Turcis le Guerrier sans pitié   Turcis le Guerrier sans pitié I_icon_minitimeMar 8 Mar - 10:06

Bienvenue Turcis,

C'est bien de voir une candidature aussi complète et structurée. Et en plus, c'est bien écrit. happy

Pourquoi ne pas retourner chez les trolls ?
Tu as delete quand?

Voilà, la taverne est ouverte si tu veux boire un coup. wink


P.S : Salut kozo shutup
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Turcis le Guerrier sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Turcis le Guerrier sans pitié   Turcis le Guerrier sans pitié I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:30

Citation :
C'est Kozoku qui m'a envoyé un message de recrutement.
Citation :
P.S : Salut kozo

Aza > Ah non Kozo ça fait penser à Bozo, je sais que je suis un clown jocolor mais quand même...

Turcis > T'as vu où cela nous mène ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Turcis




Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2011

Turcis le Guerrier sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Turcis le Guerrier sans pitié   Turcis le Guerrier sans pitié I_icon_minitimeMer 9 Mar - 1:37

Mon archer 155 était vraiment mal monté, il frappait très mal, et malgré une bonne esquive en contrepartie, j'étais incapable de tenir en combat.

Je trouve(ais) que ça ne bouge(ais) pas assez chez les Trolls, il n'y a que quelques membres actifs, alors j'ai commencé à arrêter d'aller sur le forum, et à plus trop me plaire chez eux, en plus de mon perso qui me soulait vraiment. J'ai essayé de tenir jusqu'à devenir FT, mais il était trop mauvais pour que je tienne sans péter un plomb...^^

Surprised Dsl Kozuku, on va dire que c'est une faute de frappe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Turcis le Guerrier sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Turcis le Guerrier sans pitié   Turcis le Guerrier sans pitié I_icon_minitimeMer 9 Mar - 1:45

Merci pour ta réponse mais t'as oublié de répondre à une. wink

Sinon, pourquoi avoir choisi guerrier au lieu de reprendre un archer? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Turcis




Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2011

Turcis le Guerrier sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Turcis le Guerrier sans pitié   Turcis le Guerrier sans pitié I_icon_minitimeMer 9 Mar - 1:57

J'ai delete il n'y a pas très longtemps, moins de trois semaines je pense.

J'ai un peu été traumatisé des Archers...^^
Nan franchement, un peu par élimination:
Mage: Cd trop long,
Moine: Pas du tout mon style
Et le guerrier correspond à mon style de jeu, pour la renaissance je sais pas mais j'ai encore le temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Turcis le Guerrier sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Turcis le Guerrier sans pitié   Turcis le Guerrier sans pitié I_icon_minitimeMer 9 Mar - 8:54

Pas grave pour cette "faute de frappe"...Tucris lol!

Merci pour tes réponses claires et je suis d'accord les cds du magicien sont trop longs mais bon on est "cheaté" dry Les archers aussi mais les cds sont courts par contre, s'ils sont bien montés, ils sont imprenables je trouve...

Enfin Mago en force... wizzard
Revenir en haut Aller en bas
Turcis




Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2011

Turcis le Guerrier sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Turcis le Guerrier sans pitié   Turcis le Guerrier sans pitié I_icon_minitimeMer 9 Mar - 9:20

Toutes façons toutes les classes sont cheatées, puisqu'elles ont toutes un point fort...
Donc si on écoute certains, tout le monde est cheaté... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Turcis le Guerrier sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Turcis le Guerrier sans pitié   Turcis le Guerrier sans pitié I_icon_minitimeMer 9 Mar - 11:29

Merci de ta réponse. Tu vas voir, c'est trop bien le guerrier. cool

J'ai démarré le vote, tu auras une réponse dans pas trop longtemps. wink
Revenir en haut Aller en bas
Turcis




Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2011

Turcis le Guerrier sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Turcis le Guerrier sans pitié   Turcis le Guerrier sans pitié I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:45

C'est rapide! Smile

Sinon j'ai vu que vous aviez une forto, je savais pas ça! C'est cool !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Turcis le Guerrier sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Turcis le Guerrier sans pitié   Turcis le Guerrier sans pitié I_icon_minitimeLun 14 Mar - 6:53

Bon, ta candidature est accepté. Tu peux aller voir Vorus pour faire ta demande IG.

Bienvenue dans la guilde. happy
Revenir en haut Aller en bas
Turcis




Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2011

Turcis le Guerrier sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Turcis le Guerrier sans pitié   Turcis le Guerrier sans pitié I_icon_minitimeLun 14 Mar - 8:29

Justement, j'avais un truc à vous dire, une fois arrivé level 40, je me suis rendu compte que le guerrier était (beaucoup) moins bien que ce que je croyais; donc j'ai décidé de tenter un Moine, ça gagne de l'honneur beaucoup plus facilement par exemple... Wink

On verra bien!

Dtes-moi si ça vous pose un problème... Sad

Edit: je garde mon Guerrier pour l'instant, et je fais quelques levels de Moine en paralèlle, voir si ça me plait (je fais pas de multi z'inquietez pas ça va durer à peine 2/3 jours).
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Turcis le Guerrier sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Turcis le Guerrier sans pitié   Turcis le Guerrier sans pitié I_icon_minitimeLun 14 Mar - 8:53

Moi, je m'en fiche. C'est toi qui choisit mais tu sais le guerrier bien monté peut encaissé les retours mais c'est sur qu'il est dépend de la popo ou du soigneur.

Puis tu dis toi même que le moine est pas ton style de jeu et tu veux prendre moine. Tu trouves pas ça illogique? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Turcis




Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2011

Turcis le Guerrier sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Turcis le Guerrier sans pitié   Turcis le Guerrier sans pitié I_icon_minitimeMar 15 Mar - 8:55

Je sais je sais, je tente! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Turcis le Guerrier sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Turcis le Guerrier sans pitié   Turcis le Guerrier sans pitié I_icon_minitimeMar 15 Mar - 10:09

Je vais pas te le cacher, je trouve ça bête mais c'est ton choix.

Prendre une classe plus facile parce que le guerrier est un peu dur, je trouve ça nul. shutup
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Turcis le Guerrier sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Turcis le Guerrier sans pitié   Turcis le Guerrier sans pitié I_icon_minitimeMer 16 Mar - 6:05

Demande accepté IG.

Bienvenue à Olsynium et n'hésite pas à demander de l'aide ou des conseils.

Comme pour lolautte, j'ai crée ta chambre. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turcis le Guerrier sans pitié Empty
MessageSujet: Re: Turcis le Guerrier sans pitié   Turcis le Guerrier sans pitié I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turcis le Guerrier sans pitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock guerrier
» Sebol [ Le Guerrier Fou *-* ]
» Quand la force d'un chiwawa se lie à celle du guerrier ! =o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Vestibule :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: