Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Postulation de Rock

Aller en bas 
+2
theombre
Rock
6 participants
AuteurMessage
Rock

Rock


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2011

Postulation de Rock Empty
MessageSujet: Postulation de Rock   Postulation de Rock I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:51

Bonjour tous le monde Smile

Personnage

Mon pseudos est Rock, guerrier niveau 100. J'ai terminé mon allégeance depuis mon niveau 70 environ. Je suis chasseur de prime.
Voilà mes caractéristique :
Spoiler:


Me compétences :
Spoiler:

Mes quêtes
Spoiler:

Activités
-Je participe a toutes les forto de mérulick, je suis souvent en défense mais sa arrive que je sois d'attaque. Je participe aussi au fortos de gonk parfois.
-Je ne fait pas beaucoup de raid car j'en n'es pas souvent l’occasion.
-Je me connecte tous les jours
-Je serais toujours actif sur le forum comme sur le jeu
-J'utilise skype et msn (msn pas souvent)

IG
Mon personnage est née au début moi d'avril, ce n'étais pas mon premier, j'en avais eut un autre du même pseudos et même classe mais j'avais du arrêter de jouer a cause d'un problème IRL. Puis en avril dernier j'ai refait ce perso la, j'ai rejoins la guilde des guerrier du rhum. Et un Au moi de mai j'ai eut des problème de connexion et pendant 3 mois j'ai pas put me connecter, je suis revenu dans le jeux il y a 2 semaines. J'ai vue que les guerrier du rhum avais beaucoup changer, beaucoup de personnes actif sont partie, et la guilde est un peu tomber, et du coup je suis venu ici pour essayer de vous intégrer Smile

Olsynium
-Depuis quelque jours quand je vais pexer, Hibiscus m'accompagne pour me soigner et c'est comme ça que j'ai connu votre guilde
-Ce que je recherche cher votre guilde ? je dirais, des membres actif, de l'amitié, de l'entraide et surtout une bonne ambiance.
-Je suis près a m'investir totalement dans la guilde, que ce soit en pos, PA ou PM.
-Vous êtes la seul guilde cher qui j'ai postuler.

IRL

IRL je m’appelle Reyny, j'ai 17 ans je suis en1er professionnel. J'aime le sport, je pratique le HIP HOP et la boxe anglaise.

A vos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
theombre

theombre


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010

Postulation de Rock Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rock   Postulation de Rock I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:01

Ta guilde est au courant que tu postules chez nous?

Je sais qu'elle essaye de se relancer, donc, pourquoi vouloir quand même changer? Ils n'arrivent pas à bien se relancer selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Postulation de Rock Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rock   Postulation de Rock I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:05

Belle présentation, ça valait le coup d'attendre que les ennuis de post permettent de la voir. Wink

Rock a écrit:
Je suis près a m'investir totalement dans la guilde, que ce soit en pos, PA ou PM.
Finalement, PA et PM seront suffisants, car la guilde n'a pas vocation à augmenter de lvl pour l'instant.


Questions :
- Est-ce que tu as prévenu ton baron de ta candidature ici comme je te l'avais dit par MP ?

Plus personnelle, tu n'es pas obligé de répondre...
- C'est de quel origine le prénom Reyny s'il y a bien sûr une origine quelconque ? Je ne l'avais jamais entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Rock

Rock


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2011

Postulation de Rock Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rock   Postulation de Rock I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:12

J'ai prévenu le Baron que je quitter la guilde mais je penser pas que c'était important que que je lui dise dans quelle guilde je postule, mais je lui dirai pas de soucis.

Perso je ne pense pas que la guilde est rattrapable, mais c'est mon avis a moi. Ils ont peut-être une chance de la remonter et c'est que je souhait pour eux, je ne veux pas rester avec eux car les membres avec qui je m'entendais le plus sont malheureusement partis.

Mon prénom est d’origine cambodgienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
gfxb




Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Postulation de Rock Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rock   Postulation de Rock I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:12

Bienvenue ici Rock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rock

Rock


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2011

Postulation de Rock Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rock   Postulation de Rock I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:23

Merci Hibiscus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Postulation de Rock Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rock   Postulation de Rock I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:31

Rock a écrit:
J'ai prévenu le Baron que je quitter la guilde mais je penser pas que c'était important que que je lui dise dans quelle guilde je postule, mais je lui dirai pas de soucis.
C'est pour éviter tout souci de mauvaise compréhension entre nos deux guildes, c'est ce qui se fait entre alliés.

Cambodgienne...c'est sympa comme prénom, c'est peu commun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rock

Rock


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2011

Postulation de Rock Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rock   Postulation de Rock I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:35

d'accord, je lui est envoyer un message Smile

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theombre

theombre


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010

Postulation de Rock Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rock   Postulation de Rock I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:54

Pourquoi choisir notre guilde et pas la guilde où sont partis ceux avec qui tu t'entendais bien?
Revenir en haut Aller en bas
Rock

Rock


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2011

Postulation de Rock Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rock   Postulation de Rock I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:08

Pour raison toute bête, je me suis dit que sa me donner l'occasion de changer d'air, faire de nouvelle connaissance.. et puis je trouve que Hibiscus est très sympas donc sa ma donner envie de postuler cher vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Postulation de Rock Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rock   Postulation de Rock I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:33

Je lance le vote en interne, la réponse se fera dans les jours prochains.
En attendant, les autres auront peut être des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rock

Rock


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2011

Postulation de Rock Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rock   Postulation de Rock I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:09

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akarina

Akarina


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2011

Postulation de Rock Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rock   Postulation de Rock I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:16

Bonjour jeune guerrier,

Je suis Akarina, preneuse de forteresse et archère rebelle de la guilde.

Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Est-ce que ce serait notre jolie moniale qui t'aurait attiré ? Si c'est ça, désolé, je ne fais pas dans le sentimental.

J'ai déjà un reproche à te faire, tu as mis trop de précision et pas assez de puissance physique pour un guerrier, tu dois être très régulier, voir trop mais après chacun sa manière de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rock

Rock


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2011

Postulation de Rock Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rock   Postulation de Rock I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:34

Bonsoir Smile

j'ai choisis votre guilde car vous avez l'air sympas, actif et amical, c'est ce que je cherche.

Pour mes caractéristique j'ai demander conseil au guerrier des "guerrier du rhum" et m'ont montrer comment montrer mon guerrier, peut-être que je suis aller un peu fort sur la précision
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Postulation de Rock Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rock   Postulation de Rock I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:35

Bon quelques questions suites à une discussion en interne :

- Avais-tu une guilde avec ton ancien perso ?
- As-tu eu des mauvais antécédents avec ton ancien perso ?

C'est tout. A toi maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rock

Rock


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2011

Postulation de Rock Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rock   Postulation de Rock I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:39

Avec mon ancien persoe j'ai eut une seul guilde, celle que j'ai actuellement "guerrier du rhum", j'ai intégrer aucune autre guilde.

Non avec mon ancien perso je n'avais pas de mauvais antécédent

Smile
Revenir en haut Aller en bas
fireflamme

fireflamme


Messages : 221
Date d'inscription : 02/03/2011

Postulation de Rock Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rock   Postulation de Rock I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:56

salut a toi

nous sommes en ce moment en période de vacance alors pourquoi ne pas attendre la rentrée avant de voir si la guilde est vraiment morte ?

Elle ne l'est peut être pas tant que ça
Revenir en haut Aller en bas
Rock

Rock


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2011

Postulation de Rock Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rock   Postulation de Rock I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:22

Tous les membres les plus actif sont partie, le créateur de la guilde "Baltus le noir" dit lui même dans sa description qu'il ne fait plus rien. Donc je pense pas que sa serve a grand chose que j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Postulation de Rock Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rock   Postulation de Rock I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:43

Voilà je reviens avec les résultats du vote et la guilde t'accepte donc tu peux aller faire ta demande à Vorus.

Bienvenue chez nous. cheers

EDIT : J'ai crée ta chambre. Tu y mets ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Rock Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Rock   Postulation de Rock I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation...
» Postulation de helvet
» Postulement ou postulation, postulage? Candidature!
» Rock guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Vestibule :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: