| Postulation de helvet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helvet
| Sujet: Postulation de helvet Jeu 11 Aoû - 6:31 | |
| Sa va vous paraitre bizarre mais je suis tombé amoureux de votre guilde Voilà je postule ! Helvet lvl 139 guérrier ! Début en 2007 / Kévin98 Et je viens de reprendre en novembre Je n'ai plus beaucoup de po's mais je pourrais en donner pour les lvl promis !!! Ancien A&D je sais comment m'y prendre Voilà si vous avez des questions Détail / Guilde / KiTeKlAtE / Ange et demon ! Détail / Participations aux fortos / oui Par contre vendredi je part au Canada pour aller voir ma petite Copine donc je vais être présent moins souvent ( Habite en italie origine francaise ) | |
|
| |
theombre
| Sujet: Re: Postulation de helvet Jeu 11 Aoû - 6:48 | |
| Qu'est-ce qui te motive à nous rejoindre? Quels seraient tes ambitions avec la guilde? Pourquoi quitter la guilde que tu as fondé? | |
|
| |
helvet
| Sujet: Re: Postulation de helvet Jeu 11 Aoû - 8:28 | |
| Magnifique forum / Plus j'ai trouver quelques membres simpas Je parle souvent en forto à Kozuku ( Si c'est bien écrit ) Et j'ai quitter ma guilde à cause de junino qui est une taupe ... Junino était une taupe ... Mes ambitions pour la guilde / Aider ... Et faire de nouvelles rencontres Comme j'ai dit Je sais pas pourquoi mais votre guilde m'attire vers elle Voilà j'éspère avoir répondu à ta question ! | |
|
| |
helvet
| Sujet: Re: Postulation de helvet Jeu 11 Aoû - 20:35 | |
| / Je part samedi après midi ! Donc je ne sais pas si ma candidature sera retenue | |
|
| |
Akarina
| Sujet: Re: Postulation de helvet Jeu 11 Aoû - 22:20 | |
| Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Pour ce qui est de ta candidature, nous prenons le temps de parler entre nous. Dès que nous aurons la réponse ( positive ou négative ), nous te le dirons.
En attendant je te souhaite une bonne journée. | |
|
| |
helvet
| Sujet: Re: Postulation de helvet Ven 12 Aoû - 1:50 | |
| C'est pour sa que je ne serez pas connecter Sinon y a t'il d'autres questions ! | |
|
| |
fireflamme
| Sujet: Re: Postulation de helvet Ven 12 Aoû - 10:12 | |
| salut sur cette partie alors^^ | |
|
| |
helvet
| Sujet: Re: Postulation de helvet Ven 12 Aoû - 10:39 | |
| Merci Fire flamme | |
|
| |
Stellan
| Sujet: Re: Postulation de helvet Dim 14 Aoû - 14:24 | |
| Salut. Bienvenue et bonne chance. Comme Kozuku est pas la je prends sa place le temps de son retour : Voleur, Chasseur de primes ou rien du tout ? Quel est ton point de vue sur le vol sur exilé ? Pourquoi avoir quitté les KiTeKlAtE ? Pourquoi avoir quitté les Ange et démon ? Tu es plus du genre Xp,Métier ou PvP ? Junino était une taupe (vu sur le forum exilé), mais pourquoi avoir supprimé ta guilde pour seulement un joueur ? Et les autres joueurs, que sont-ils devenues ? Tu as laissé la baronnerie ou t'as juste supprimé la guilde et tant pis pour eux ? Voila. | |
|
| |
Kozuku
| Sujet: Re: Postulation de helvet Dim 21 Aoû - 22:07 | |
| Bienvenue sur le forum, helvet De retour de vacances, je vois que les autres ont pris les choses en main... Pas de questions du coup et j'attends les réponses à ton retour. | |
|
| |
helvet
| Sujet: Re: Postulation de helvet Mar 23 Aoû - 4:35 | |
| Alors je suis plus xp ensuite les vols exiles jamais !!!!!! Je suis chasseurs de primes Voilà j'espère avoir répondu à ta question ! | |
|
| |
helvet
| Sujet: Re: Postulation de helvet Mar 23 Aoû - 4:39 | |
| Aussi / KiTeKlAtE je l'ai quitter avec junino on est aller chez les A&D ` J'y suis rester 8 mois pour finir a faire une guilde avec junino ! Une semaine après je laisse la barronie à junino et je lui ait dit "je postule chez les olysium " Il était baron et a supprimer la guilde ... Les A&D sa restera la guilde qui ma le plus aider ! Je les respectents . | |
|
| |
Kozuku
| Sujet: Re: Postulation de helvet Mar 23 Aoû - 5:40 | |
| Ok merci pour tes réponses. Une question cependant, qu'en est-il de ta relation à Junino car j'ai lu le post sur le fofo exilé et j'aimerais savoir si tu as toujours des contacts avec lui ? Excuse moi pour la suspicion mais on peut faire confiance à personne...je ne me fais même pas confiance à moi-même. Je lance un vote en interne pour ta candidature. Les réponses dans pas trop longtemps j'espère. | |
|
| |
Kozuku
| Sujet: Re: Postulation de helvet Mar 30 Aoû - 23:47 | |
| Les résultats sont arrivés. La guilde a choisi de ne pas te recruter, du fait de tes nombreux voyages entre les guildes. De plus, ta relation avec Junino est plutôt floue donc nous préférons te refuser l'entrée dans la guilde. Tu seras malgré tout le bienvenu dans ce forum en tant qu'exilé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de helvet | |
| |
|
| |
| Postulation de helvet | |
|