Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hibiscus moniale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gfxb




Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Hibiscus moniale Empty
MessageSujet: Hibiscus moniale   Hibiscus moniale I_icon_minitimeSam 2 Juil - 6:17

bien le bonjour nobles guerriers, je suis hibiscus jeune moniale au service de notre bon et beau prince kaldrass
je suis ici suite à une invitation de kozuku qui m'a proposé de rejoindre votre guilde mais n'allons pas trop vite en besogne j'aimerai prendre la température avant de me lancer dans une procédure de recrutement pirat

passons à mon passé maintenant, j'ai joué pendant la version 1 du jeu, j'étais également moniale et également exilée
j'étais perdue avec tout les changements dû à la nouvelle version mais ça commence à entrer bien que je sois encore loin de tout connaitre

voila c'est tout pour l'instant, hésitez pas à me posez des questions

oslynium et hibiscus ça ferait un beau bouquet je trouve sunny
Hibiscus moniale 842792fleur
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Hibiscus moniale Empty
MessageSujet: Re: Hibiscus moniale   Hibiscus moniale I_icon_minitimeSam 2 Juil - 6:32

Bienvenue ici Hibiscus ! (J'aime ce pseudo...)

Effectivement beau mariage de fleur entre le nom de la guilde et ton pseudo.

Tu vas voir que la V2 n'a pas tout bouleversé. Wink Si tu as des questions je pourrais peut être répondre.
Beaucoup de nouveautés c'est sûr mais les bases sont toujours là. Tu n'as pas dû reconnaître Fuifui à ton arrivée Razz

Je suis content que tu sois venu, passe boire un coup à la taverne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fireflamme

fireflamme


Messages : 221
Date d'inscription : 02/03/2011

Hibiscus moniale Empty
MessageSujet: Re: Hibiscus moniale   Hibiscus moniale I_icon_minitimeSam 2 Juil - 8:52

salut
Revenir en haut Aller en bas
gfxb




Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Hibiscus moniale Empty
MessageSujet: Re: Hibiscus moniale   Hibiscus moniale I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:47

bonjour fireflame Smile

kozuku rien qu'avec les caractéristiques j'étais choquée, avant il fallait avoir le même nombre de caractéristiques que celles données par les équipements pour pouvoir les portés aujourd'hui non, j'aime ce progrès Very Happy
et les métiers ont changés également, ça m'a l'air bien compliqué Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Hibiscus moniale Empty
MessageSujet: Re: Hibiscus moniale   Hibiscus moniale I_icon_minitimeSam 2 Juil - 22:33

Ah oui le coup des caractéristiques ça date un peu..Je n'ai pas connu ça. Very Happy

La refonte des métiers est plus récente, aujourd'hui on peut faire 11 métiers différents, 4 de récolte et 7 de fabrication. Du coup il y a un essor des items, soit des armes, du stuff ou de potions. Wink
Ce n'est pas difficile, pour les récoltants, on prend la canne à pêche, le couteau de dépeceur, la pioche ou la serpe et on va sur les cases appropriées et on récolte.
Pour les fabricants, on va acheter les recettes à des PNJ et ensuite on achète les ingrédients ou on les droppe et on fabrique. La difficulté augmentant avec les niveaux de métiers que tu possèdes.
Facile, non ? Razz

De toute façon, il y a quelques posts sur le forum exilé qui explique les métiers et comme je sais que tu y es, vas les voir pour te faire une idée plus précise.
Pour les 5 ans d'Alidhan, on a eu le droit à des quêtes supplémentaires sur Méru et ses alentours et d'autres devrait venir sur l'ouest...donc tu vois même pour les joueurs qui sont restés il y a des nouveautés. Wink

Si tu es trop perdue, il reste les sites d'aide quand même :
http://www.assassins-de-lombre.fr/home.php
http://fleche-foudroyante.free-h.net/index.html
Si AdO est un peu vieux (la nouvelle version devrait pas tarder selon crevette et leptisam).
Les cartes sont MAJ régulièrement pour le site des FF. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surti

Surti


Messages : 218
Date d'inscription : 21/09/2010

Hibiscus moniale Empty
MessageSujet: Re: Hibiscus moniale   Hibiscus moniale I_icon_minitimeDim 3 Juil - 7:05

Salut à toi Hibiscus smile

Franchement, tu t'es pas dit que ça ne pouvait être qu'un signe du destin le si beau mariage de l'Olsynium avec l'Hibiscus ? unsure
Alors, allons vite "en besogne" et ne cherchons pas plus loin sleep

Bon, et si t'es toujours pas convaincue bah... On est tous gentils, sisi unsure

En tous les cas, bienvenue ici rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
fireflamme

fireflamme


Messages : 221
Date d'inscription : 02/03/2011

Hibiscus moniale Empty
MessageSujet: Re: Hibiscus moniale   Hibiscus moniale I_icon_minitimeDim 3 Juil - 9:01

Hibiscus a écrit:
bonjour fireflame Smile

kozuku rien qu'avec les caractéristiques j'étais choquée, avant il fallait avoir le même nombre de caractéristiques que celles données par les équipements pour pouvoir les portés aujourd'hui non, j'aime ce progrès Very Happy
et les métiers ont changés également, ça m'a l'air bien compliqué Shocked

n'empèche sa fat plaisir de voir quelqu'un e la vielle génération qui a connu alidhan quand il était petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gfxb




Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Hibiscus moniale Empty
MessageSujet: Re: Hibiscus moniale   Hibiscus moniale I_icon_minitimeLun 4 Juil - 0:21

oui je regarderai sur le forum exilé mais ton explication est tout de même valable kozuku Laughing

bonjour surti Smile j'en doute pas que vous êtes gentil déjà vous trois vous êtes bien sympa mais j'aime prendre mon temps Very Happy

et oui fireflame Laughing encore au niveau des caractéristiques pour faire un moine combattant il fallait mettre de la force et la dextérité comme un guerrier aujourd’hui Surprised maintenant on peut facilement soigné et combattre c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
fireflamme

fireflamme


Messages : 221
Date d'inscription : 02/03/2011

Hibiscus moniale Empty
MessageSujet: Re: Hibiscus moniale   Hibiscus moniale I_icon_minitimeLun 4 Juil - 0:25

c'ets vrai qu'avant choisir de faire un moine combattant ou soigneur, c'était dur car soi tu faisais que soigner sois tu frappais fort

et je me souviens les moines mixtes a cette époque c'était horrible ils étaient médiocres partout
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Hibiscus moniale Empty
MessageSujet: Re: Hibiscus moniale   Hibiscus moniale I_icon_minitimeLun 4 Juil - 4:00

Bonjour à toi Hibiscus, sois la bienvenue en ces lieux !

J'arrive décidément trop tard.. Mais je constate que notre petit comité d'accueil s'est bien occupé de toi et que tu as même su trouver le chemin de la taverne, parfait ! I love you

Autrement, je suis ravie de voir que nous avons affaire à une autre amoureuse des fleurs. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
gfxb




Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Hibiscus moniale Empty
MessageSujet: Re: Hibiscus moniale   Hibiscus moniale I_icon_minitimeLun 4 Juil - 5:24

bonjour idrial Smile oui d'ailleurs je constate qu'il n'y a aucune fleur sur la bannière du forum silent
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Hibiscus moniale Empty
MessageSujet: Re: Hibiscus moniale   Hibiscus moniale I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:23

C'est à dire que lorsque j'ai fait la bannière pour le forum j'ai songé en rajouter... Mais n'étant pas douée pour deux sous un logiciel entre les mains, toutes mes tentatives ont abouti sur des trucs affreux... Alors j'me suis dit tant pis pour les fleurs. Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Hibiscus moniale Empty
MessageSujet: Re: Hibiscus moniale   Hibiscus moniale I_icon_minitimeLun 4 Juil - 8:47

Faudrait que l'on fasse une bannière de guilde avec des olsyniums sur le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
gfxb




Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Hibiscus moniale Empty
MessageSujet: Re: Hibiscus moniale   Hibiscus moniale I_icon_minitimeMer 6 Juil - 0:03

ah d'accord, ne te prend pas la tête alors idrial, il y a déjà un arbre et des semblants d'herbes on va dire que ça suffit Laughing

trêve de bavardage passons aux choses sérieuses, je me suis décidé à aller dans le bureau de recrutement mais je m'en occuperai demain, je serai de repos j'aurai plus de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Hibiscus moniale Empty
MessageSujet: Re: Hibiscus moniale   Hibiscus moniale I_icon_minitimeMer 6 Juil - 0:09

Ah c'est une bonne nouvelle ça. Wink
A demain donc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibiscus moniale Empty
MessageSujet: Re: Hibiscus moniale   Hibiscus moniale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibiscus moniale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» judith la moniale :D
» Candidature d'hibiscus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Vestibule :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: