Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'hibiscus

Aller en bas 
+2
Kozuku
gfxb
6 participants
AuteurMessage
gfxb




Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature d'hibiscus Empty
MessageSujet: Candidature d'hibiscus   Candidature d'hibiscus I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:02

Bonjour Very Happy
En ce jeudi matin, à ma fenêtre, le soleil brille, les oiseaux chantent et de temps en temps... un gros camion passe et brise se doux moment....
Bref c'est donc en ce beau jeudi matin, après avoir refermer ma fenêtre, que j'ai décidée de pousser la porte du bureau de recrutement. Je vois une énrome pile de feuilles, je regarde, il s'agit de formulaire, je suppose que je doit en remplir un...


Personnage

- Pseudo / Niveau / Classe Hibiscus moniale niveau 48
- Est ce que tu peux montrer tes caractéristiques
Spoiler:
- Screen de tes compétences
Spoiler:
- Es-tu : Voleur/Assassin ou Chasseur de Primes/Justicier chasseuse de primes Chasseuse de primes pirat
- Screen de tes quêtes (terminées et en cours)
Spoiler:
- Est ce que tu as fais l'allégeance? Si non, vas-tu la faire? Mmmmh je ne pense pas, se faire identifier en un clin d'oeil par les ennemis bof bof, d'autant plus que je suis soigneuse donc le combat...

Activité

- Participes tu aux prises/défenses de forteresses? A quels fréquences? J'y participais avant, je compte bien m'y remettre Smile
- Est ce que tu fais des raids? Non, mais si vous en organisez, avec plaisir j'y participerai !
- Quelle est ta fréquence de jeu? Quotidienne, bien que certains jour je passe seulement en coup de vent pour voir si des choses ont bougées
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum? A chaque fois que je viendrai sur le jeu
- Utilises-tu msn ou skype? Oui mais pas pour le jeu et ça ne changera pas car je n'ai pas envie que le jeu envahisse mon quotidien

IG

Raconte nous un peu ton passé. ( Création, guildes, autres personnages, ...)
J'ai joué pendant la première version du jeu, toujours moniale, sous le même pseudo et sous le même étendard, si je me souviens bien je n'avais pas dépassé le niveau 150-160. Pour ce qui est de mes anciennes guildes ou de mes anciens compagnons, je n'en ai plus aucun souvenir

Olsynium

- Comment nous as-tu trouvé ? Kozuku c'est présenté à moi en me proposant votre guilde
- Que recherches-tu dans notre guilde ? Une ambiance sympathique et de l'entraide
- Que penses tu apporter à la guilde? Mmmmh pas grand chose pour l'instant mis à par le soutient que je peux apporter grâce aux différentes compétences que j'ai actuellement
- Est ce que tu postules dans d'autres guildes en ce moment? (Si oui, dans quelles guildes?) On m'a proposé d'autres guildes mais je ne me suis pas avancées plus que ça chez elles (Pilotes de kaldrass et les anges)


Voilà le formulaire rempli, je le pose sur un comptoir et m'en vais à la taverne prendre une cervoise orange pour patienter.


Dernière édition par Hibiscus le Mer 6 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature d'hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hibiscus   Candidature d'hibiscus I_icon_minitimeMer 6 Juil - 21:39

Magnifique présentation... Shocked

Hibiscus a écrit:
Mmmmh je ne pense pas, se faire identifier en un clin d'oeil par les ennemis bof bof, d'autant plus que je suis soigneuse donc le combat...
On ne peux plus d'accord, j'ai fait l'erreur en non renaissant je ne la ferais pas en renaissant.

Hibiscus a écrit:
Utilises-tu msn ou skype? Oui mais pas pour le jeu et ça ne changera pas car je n'ai pas envie que le jeu envahisse mon quotidien
On ne peux plus d'accord 2. Sans compter qu'on a la chatbox de la guilde maintenant ce qui peut suffire pour se tenir au courant lors de raid ou de forto.

Hibiscus a écrit:
Comment nous as-tu trouvé ? Kozuku c'est présenté à moi en me proposant votre guilde
Bravo Kozu ! (noté le "lançage" de fleur pour moi-même, j'ai même pas honte:) )

Hibiscus a écrit:
Est ce que tu postules dans d'autres guildes en ce moment? (Si oui, dans quelles guildes?) On m'a proposé d'autres guildes mais je ne me suis pas avancées plus que ça chez elles (Pilotes de kaldrass et les anges)
Je ne connais pas les PIlotes mais les anges sont une très bonne guilde sinon sauf un palouf de mer.. qui est c.. comme ses pieds, level 221 et qui sert à rien. Son nom Azashi. Razz
Les anges possèdent deux anciens membres de notre guilde d'ailleurs, Lemeusien (Meuh) et Conna.. Azashi (Aza)... wub

Sinon je n'ai pas de question tellement cette présentation est bien.
Revenir en haut Aller en bas
gfxb




Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature d'hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hibiscus   Candidature d'hibiscus I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:04

Kozuku a écrit:
Bravo Kozu ! (noté le "lançage" de fleur pour moi-même, j'ai même pas honte:) )

les fleurs ça se lance pas naméo pff

vu que tu n'a pas de questions je retourne à la taverne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature d'hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hibiscus   Candidature d'hibiscus I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:36

Hibiscus a écrit:
les fleurs ça se lance pas naméo pff
Oh pardon ! Surprised

Tiens pour me faire pardonner, un petit collier de fleur pour l'accueil futur dans la guilde.

Candidature d'hibiscus Lei-hi10

Hibiscus a écrit:
vu que tu n'a pas de questions je retourne à la taverne
Ouaiiiss une pochetronne !

*Sers une cervoise-orange à Hibiscus*
trinque
Revenir en haut Aller en bas
fireflamme

fireflamme


Messages : 221
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature d'hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hibiscus   Candidature d'hibiscus I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:24

enfin la présentation de recrutement Very Happy

alors pour différent truc que j'ai vus ( la flemme de citer )

- Hibiscus même en étant soigneuse tu peux faire de bonnes frappes ( pas avant le lvl 100 par contre )
j'ai vus ma soeur faire avec la frappe sacrée IV des dégât entre une fourchette de 800 a 1000 de dégâts, en étant orienté soigneuse avec un ratio de 1,7.
sinon en III sa peut rester correct avec des frappes a 500 ( oui oui souvent on regarde ce qu'on fais de dégât chacun et on compare )

- L’allégeance, pour les moines je le conçois qu'ils ne le fasse pas ( même si le skin est quand même beaucoup plus beau lol! )
mais pour les géo ( bon je dit pas non plus tout de suite, mais plus tard genre 200 quoi ) ça ferais plus stylé ( bon je sais tout est basé sur rendre le perso joli )

- Si tu veux de l'aide Hibiscus pour tes stats ou autre, qu'importe, contacte ma soeur, c'est Rangiku ( tu pourra pas la manquer, elle est mariée a un type avec une hache et qui se balade en string même en hiver bounce )

- je la compte pour la 3ème moniale laugh laugh Non non la 2ème t'inquiète Kreos
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature d'hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hibiscus   Candidature d'hibiscus I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:49

fireflamme a écrit:

mais pour les géo ( bon je dit pas non plus tout de suite, mais plus tard genre 200 quoi )
C'est exactement ce que je pense mais le level 200 n'est pas pour tout de suite. Very Happy
Fais une forto à Asta en étant bleu entièrement et après on verra, la cible est reconnaissable tout de suite, au final NR et bleu sur Asta en forto, c'est du suicide.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
fireflamme

fireflamme


Messages : 221
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature d'hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hibiscus   Candidature d'hibiscus I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:20

tant que ça fais stylé lol!
mais effetivement forto d'asta NR on doit prendre très cher
Revenir en haut Aller en bas
gfxb




Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature d'hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hibiscus   Candidature d'hibiscus I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:31

mmmmh on dirait du plastique ce collier huh

oui fireflamme je vais demander deux trois trucs à ta soeur happy
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature d'hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hibiscus   Candidature d'hibiscus I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:58

Merde grillé lol!

C'est que j'ai plus une PO en poche moi... sniff

Bon je vais voir ce que je peux faire...

Cadeau pour Hibiscus :
Revenir en haut Aller en bas
gfxb




Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature d'hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hibiscus   Candidature d'hibiscus I_icon_minitimeVen 8 Juil - 0:52

voila qui est bien mieux, merci wub
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature d'hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hibiscus   Candidature d'hibiscus I_icon_minitimeVen 8 Juil - 2:34

Ouf... dance
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature d'hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hibiscus   Candidature d'hibiscus I_icon_minitimeVen 8 Juil - 7:05

Aaaaah, heureuse de voir des fleurs égayer notre bureau de recrutement. flower

Autrement, le vote a été lancé et nous te tiendrons au courant dès qu'il sera clos Hibiscus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
gfxb




Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature d'hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hibiscus   Candidature d'hibiscus I_icon_minitimeVen 8 Juil - 7:38

d'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature d'hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hibiscus   Candidature d'hibiscus I_icon_minitimeDim 10 Juil - 0:54

Me voici avec les résultats du vote...

Nous te souhaitons la bienvenue chez nous et nous te préparons une petite chambre! I love you

Tu peux d'ors et déjà faire ta demande auprès de Vorus IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
gfxb




Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature d'hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hibiscus   Candidature d'hibiscus I_icon_minitimeDim 10 Juil - 3:45

ah un bonne nouvelle Very Happy
merci à vous, je vais voir vorus !
Revenir en haut Aller en bas
Surti

Surti


Messages : 218
Date d'inscription : 21/09/2010

Candidature d'hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hibiscus   Candidature d'hibiscus I_icon_minitimeDim 10 Juil - 7:33

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
gfxb




Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature d'hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hibiscus   Candidature d'hibiscus I_icon_minitimeLun 11 Juil - 5:43

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akarina

Akarina


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature d'hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hibiscus   Candidature d'hibiscus I_icon_minitimeMar 12 Juil - 4:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'hibiscus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'hibiscus   Candidature d'hibiscus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'hibiscus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Vestibule :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: