Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers

Aller en bas 
+2
Surti
fred
6 participants
AuteurMessage
fred

fred


Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2010

Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Empty
MessageSujet: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers   Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers I_icon_minitimeSam 9 Oct - 23:36

Mes hommages Baronne Idrial !
Coucou Aza !
Et bonjour à tous les membres de ton harem ! (Heuuuu c'est pas de moi hein ! C'est votre baronne qui m'a dit de saluer comme ça lol! )

Bon, je me présente : Fred, petit paladin de la guilde des Chevaliers.
J'ai eu l'honneur et le plaisir de partager un bout de route avec Idrial et Azashi, au temps où ils étaient des membres éminents de notre petite famille et avant qu'ils ne se décident à fonder leur propre clan. Faut dire que maintenant qu'ils sont partis, je me retrouve bien seul au bar des Chevaliers devant ma tasse de thé ou ma chopine de cervoise (je vous laisse deviner qui, d'Idri ou d'Aza est fan de quoi...).

Tout ça pour dire que vous avez bien de la chance d'être ensemble et que si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à me faire signe. D'autant que je traine pas mal sur Mérulik en ce moment (sauf quand il s'agit d'aller se bastonner pour défendre les possessions exilées à l'Ouest de la faille).

Nous sommes déjà alliés, donc ça sera un plaisir de faire des sorties avec vous. Et si vous souhaitez venir nous donner un coup de main dans les attaques et défenses de forteresses exilées sur Méru, n'hésitez surtout pas : on vous accueillera dans notre escouade avec plaisir ^^

Bien amicalement

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Surti

Surti


Messages : 218
Date d'inscription : 21/09/2010

Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers   Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers I_icon_minitimeDim 10 Oct - 0:01

Salut salut,

moi c'est Surti, guerrier level 73 Surprised .
Laisse-moi deviner... Idrial pour la cervoise et Azashi pour le thé Rolling Eyes .

Et sinon, j'compte participer aux prochaines fortos Cool

Surti.
Revenir en haut Aller en bas
Darktwoe




Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers   Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers I_icon_minitimeDim 10 Oct - 0:35

Salut.

Moi c'est dark, je suis un jeune moine lvl 44^^.

Qui monte doucement mais surement en lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers   Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers I_icon_minitimeDim 10 Oct - 3:47

Roooooooooooh!

un mauvais point Surti, c'est que tu me ferais presque passer pour une ivrogne!
Remettons les choses à leur places: je touche rarement à la cervoise.Wink

Bref, bienvenue ici Fred! I love you

Notre petit comité d'accueil est déjà passé, mais laisse-moi tout de même te proposer une ptite chopine!

Autrement c'est gentil de nous proposer ton aide, et pourquoi pas se prévoir une sortie Chevaliers/Olsynium dans quelques temps? Ce sera l'occasion de ramener une ou deux tête pour la chambre d'Aza, msieur apprécie les décos hum... sanglantes disons. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers   Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers I_icon_minitimeDim 10 Oct - 4:14

Oh non, pas lui. Razz

Bientôt, on se fera une sortie pour se jeter une petite cervoise après avoir coupé quelques têtes pour la déco de ma chambre. Twisted Evil Comme ça, tu pourras boire en compagnie de quelqu'un. Razz

Et, faudra se prévoir aussi des sorties entre les deux guildes. bounce
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2010

Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers   Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:08

Je veux qu'on va se faire des sorties ensemble !

Laissez moi quelques jours pour aller défendre Gonk et redescendre et je suis à vous ^^

En attendant, si vous voulez venir prendre un peu de repos dans la forto de la Hanse, vous êtes les bienvenus drunken

Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers   Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers I_icon_minitimeLun 11 Oct - 7:56

Félicitations pour cette prise à vous tous Fred!!! Très bonne nouvelle!

Et sinon après Gonk tu seras à moi, euh non, à nous? C'est vrai ça? tout entier...? I love you I love you I love you geek
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
fred

fred


Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2010

Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers   Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers I_icon_minitimeLun 11 Oct - 11:36

Rhoooooo
Tu sais bien que je suis à toi quand tu veux Idri bounce

Pour les autres.... Hummmmm.... Pas Aza en tout cas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers   Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers I_icon_minitimeLun 11 Oct - 23:35

Félicitation pour cette bonne nouvelle, ça fait plaisir de voir que la seul forto exilé appartient aux chevaliers. Razz

Fred donne son corps à Idri', j'aurais peur à sa place. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darktwoe




Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers   Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers I_icon_minitimeMar 12 Oct - 0:40

Citation :
Fred donne son corps à Idri', j'aurais peur à sa place

Bah laisse le, il fait ce qu'il veut après tout.

Laissons-les tranquilles Razz

Aza une petite cervoise sa te dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers   Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:09

Rooooh, Darktwoe...C'est mignon de vouloir nous laisser seuls avec Fred ! I love you

Mais y a aucune raison va, je voulais seulement lui servir le thé.
Et puisque ces messieurs préfèrent les cervoises ça en fera plus pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
Darktwoe




Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers   Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers I_icon_minitimeSam 16 Oct - 5:42

Oh pas que pour toi mais pour nous deux Idri, je n'aime pas la cervoise^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers   Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers I_icon_minitimeSam 16 Oct - 6:14

Les femmes boivent le thé pendant que les hommes, les vrais, picole leurs cervoises. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers   Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers I_icon_minitimeDim 17 Oct - 7:16

Et vi: les hommes les vrais ont droit à la cervoise, et toi Aza file vite terminer ton jus de pomme! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
fred

fred


Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2010

Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers   Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers I_icon_minitimeMer 10 Nov - 11:17


Je proteste !
Votre baronne me frappe !

Citation :
Dégâts infligé par Tir simple IV de Idrial 09/11/2010 20:56:19
Idrial vous inflige 531 points de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers   Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:42

Pas assez fort, je dirais. Razz

Et pour Idri' Hip Hip... Hourra. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Verso

Verso


Messages : 136
Date d'inscription : 26/10/2010

Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers   Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers I_icon_minitimeVen 12 Nov - 2:10

Hip hip hip ... Houra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers   Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spart', Chevaliers à plain temps !
» Bouya' tite magicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Vestibule :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: