| Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred
| Sujet: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Sam 9 Oct - 23:36 | |
| Mes hommages Baronne Idrial ! Coucou Aza ! Et bonjour à tous les membres de ton harem ! (Heuuuu c'est pas de moi hein ! C'est votre baronne qui m'a dit de saluer comme ça ) Bon, je me présente : Fred, petit paladin de la guilde des Chevaliers. J'ai eu l'honneur et le plaisir de partager un bout de route avec Idrial et Azashi, au temps où ils étaient des membres éminents de notre petite famille et avant qu'ils ne se décident à fonder leur propre clan. Faut dire que maintenant qu'ils sont partis, je me retrouve bien seul au bar des Chevaliers devant ma tasse de thé ou ma chopine de cervoise (je vous laisse deviner qui, d'Idri ou d'Aza est fan de quoi...). Tout ça pour dire que vous avez bien de la chance d'être ensemble et que si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à me faire signe. D'autant que je traine pas mal sur Mérulik en ce moment (sauf quand il s'agit d'aller se bastonner pour défendre les possessions exilées à l'Ouest de la faille). Nous sommes déjà alliés, donc ça sera un plaisir de faire des sorties avec vous. Et si vous souhaitez venir nous donner un coup de main dans les attaques et défenses de forteresses exilées sur Méru, n'hésitez surtout pas : on vous accueillera dans notre escouade avec plaisir ^^ Bien amicalement Fred | |
|
| |
Surti
| Sujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Dim 10 Oct - 0:01 | |
| Salut salut, moi c'est Surti, guerrier level 73 . Laisse-moi deviner... Idrial pour la cervoise et Azashi pour le thé . Et sinon, j'compte participer aux prochaines fortos Surti. | |
|
| |
Darktwoe
| Sujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Dim 10 Oct - 0:35 | |
| Salut.
Moi c'est dark, je suis un jeune moine lvl 44^^.
Qui monte doucement mais surement en lvl. | |
|
| |
Idrial Admin
| Sujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Dim 10 Oct - 3:47 | |
| Roooooooooooh! un mauvais point Surti, c'est que tu me ferais presque passer pour une ivrogne! Remettons les choses à leur places: je touche rarement à la cervoise. Bref, bienvenue ici Fred! Notre petit comité d'accueil est déjà passé, mais laisse-moi tout de même te proposer une ptite chopine! Autrement c'est gentil de nous proposer ton aide, et pourquoi pas se prévoir une sortie Chevaliers/Olsynium dans quelques temps? Ce sera l'occasion de ramener une ou deux tête pour la chambre d'Aza, msieur apprécie les décos hum... sanglantes disons. | |
|
| |
Azashi
| Sujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Dim 10 Oct - 4:14 | |
| Oh non, pas lui. Bientôt, on se fera une sortie pour se jeter une petite cervoise après avoir coupé quelques têtes pour la déco de ma chambre. Comme ça, tu pourras boire en compagnie de quelqu'un. Et, faudra se prévoir aussi des sorties entre les deux guildes. | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Dim 10 Oct - 11:08 | |
| Je veux qu'on va se faire des sorties ensemble ! Laissez moi quelques jours pour aller défendre Gonk et redescendre et je suis à vous ^^ En attendant, si vous voulez venir prendre un peu de repos dans la forto de la Hanse, vous êtes les bienvenus | |
|
| |
Idrial Admin
| Sujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Lun 11 Oct - 7:56 | |
| | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Lun 11 Oct - 11:36 | |
| Rhoooooo Tu sais bien que je suis à toi quand tu veux Idri Pour les autres.... Hummmmm.... Pas Aza en tout cas | |
|
| |
Azashi
| Sujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Lun 11 Oct - 23:35 | |
| Félicitation pour cette bonne nouvelle, ça fait plaisir de voir que la seul forto exilé appartient aux chevaliers. Fred donne son corps à Idri', j'aurais peur à sa place. | |
|
| |
Darktwoe
| Sujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Mar 12 Oct - 0:40 | |
| - Citation :
- Fred donne son corps à Idri', j'aurais peur à sa place
Bah laisse le, il fait ce qu'il veut après tout. Laissons-les tranquilles Aza une petite cervoise sa te dit | |
|
| |
Idrial Admin
| Sujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Jeu 14 Oct - 8:09 | |
| Rooooh, Darktwoe...C'est mignon de vouloir nous laisser seuls avec Fred ! Mais y a aucune raison va, je voulais seulement lui servir le thé. Et puisque ces messieurs préfèrent les cervoises ça en fera plus pour moi! | |
|
| |
Darktwoe
| Sujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Sam 16 Oct - 5:42 | |
| Oh pas que pour toi mais pour nous deux Idri, je n'aime pas la cervoise^^. | |
|
| |
Azashi
| Sujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Sam 16 Oct - 6:14 | |
| Les femmes boivent le thé pendant que les hommes, les vrais, picole leurs cervoises. | |
|
| |
Idrial Admin
| Sujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Dim 17 Oct - 7:16 | |
| Et vi: les hommes les vrais ont droit à la cervoise, et toi Aza file vite terminer ton jus de pomme! | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Mer 10 Nov - 11:17 | |
| Je proteste ! Votre baronne me frappe ! - Citation :
- Dégâts infligé par Tir simple IV de Idrial 09/11/2010 20:56:19
Idrial vous inflige 531 points de dégâts. | |
|
| |
Azashi
| Sujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Mer 10 Nov - 23:42 | |
| Pas assez fort, je dirais. Et pour Idri' Hip Hip... Hourra. | |
|
| |
Verso
| Sujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers Ven 12 Nov - 2:10 | |
| Hip hip hip ... Houra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers | |
| |
|