Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Spart', Chevaliers à plain temps !

Aller en bas 
+2
Kozuku
-=Spartan=-
6 participants
AuteurMessage
-=Spartan=-

-=Spartan=-


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30

Spart', Chevaliers à plain temps ! Empty
MessageSujet: Spart', Chevaliers à plain temps !   Spart', Chevaliers à plain temps ! I_icon_minitimeLun 25 Avr - 4:58

Honte à moi !

Depuis des siécles et des siécle que l'on m'invite dans cette demaure, je n'y vien que maintenant ! Oh mon dieu ! Mais qu'ai je louper ? Sacrifice je suis sûr que ce cache ici des litres et des litres de biére ancestral ! Bon arrétons l'hypocrisy, après tout je suis pas venu là pour boire !

Mais pour vous rendre visite non ?

Je me présente je m'appelle henr, ... quoi sa vous fait pas rire ? ok faut réster sérieux alors ?

Bon ok donc moi c'est -=Spartan=-, un nom que reconnaîtra les fannatique de Halo ! Passons, j'appartient à la guilde Les chevaliers donc résidé votre Baronne et mademoiselle la barbarette à couette, non c'est pas sa ? comment sa il porte une barbe ? Bon ba on dirait bien qu'il a changé alors ... tréve de plaisenterie, je sais pas ce que j'ai en ce moment ...

j'ai passé un bout de chemin avec Idrial et Lemeusien et aussi Azashi qui me semble est partit, triste nouvelle pour vous, vous perdez un compagnon digne d'être à vos coté ! On sais qui on perd mais on ne sais pas ce que l'on récupére !

je suis level ( Je regarde mon profil je m'en souvient déjà plus ) 238 !
Un Franc-tireur éxpérimenté, ou plus trop après le passage à la V2 ... Je suis en carton, ou papier recycler et remaché ... J'ai tenté la voie de l'esquive, mais je vous la conseille pas ! Orientez vous Vitalité, pp et p Si voulez voire des logs comme ce qui sont craché sur le forum off'.

Enfin je sais pas si j'ai oublié quelque chose !
J'ai une question : Il y a quelqu'un qui vous donne des nouvelles de nous ( chevaliers ) assez souvent ?

Amicalement Spart'
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Spart', Chevaliers à plain temps ! Empty
MessageSujet: Re: Spart', Chevaliers à plain temps !   Spart', Chevaliers à plain temps ! I_icon_minitimeLun 25 Avr - 5:31

Bienvenue sur le forum -=Spartan=-.

Encore un Chevalier... ça fait beaucoup !
Fred, meuh, Idri, Aza et maintenant toi... Enfin bon c'est pas grave, pour peu qu'on en ait un autre qui se pointe.

Fait un petit tour à la taverne si tu aimes boire un coup.

Sinon Aza va revenir, juste le temps de retrouver son cerveau et de faire un tour chez Vorus pour nous signaler qu'il souhaite recommencer à venir dans des fortos. Razz


Dernière édition par Kozuku le Mar 26 Avr - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=Spartan=-

-=Spartan=-


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30

Spart', Chevaliers à plain temps ! Empty
MessageSujet: Re: Spart', Chevaliers à plain temps !   Spart', Chevaliers à plain temps ! I_icon_minitimeLun 25 Avr - 5:39

Je savais bien que j'avais oublier quelque chose !

-=Spartan=-Vous remarqué que c'était long ! Donc appelé moi Spart' ! Plus court, plus rapide et Plus meiux ! wé je sais sa se dit pas plus mieux ! -_-'

La taverne ? Ouchah 056

J'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theombre

theombre


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010

Spart', Chevaliers à plain temps ! Empty
MessageSujet: Re: Spart', Chevaliers à plain temps !   Spart', Chevaliers à plain temps ! I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:21

bienvenu ici spart
Revenir en haut Aller en bas
Surti

Surti


Messages : 218
Date d'inscription : 21/09/2010

Spart', Chevaliers à plain temps ! Empty
MessageSujet: Re: Spart', Chevaliers à plain temps !   Spart', Chevaliers à plain temps ! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 4:39

Salut et Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Spart', Chevaliers à plain temps ! Empty
MessageSujet: Re: Spart', Chevaliers à plain temps !   Spart', Chevaliers à plain temps ! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 6:22

C'est qu'on a un deal avec les Chevaliers: ceux qui mettent les pieds ici n'en reviennent jamais. wub


Bienvenue à toi Spart'! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
-=Spartan=-

-=Spartan=-


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30

Spart', Chevaliers à plain temps ! Empty
MessageSujet: Re: Spart', Chevaliers à plain temps !   Spart', Chevaliers à plain temps ! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 7:40

Idri' I love you ? Comment qu'elle va la divinité Baronne ?

Merci pour cette aceuille plus que chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Spart', Chevaliers à plain temps ! Empty
MessageSujet: Re: Spart', Chevaliers à plain temps !   Spart', Chevaliers à plain temps ! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:51

Salut Spartounet,

Comment qu'il va le lanceur de brindilles? Spart', Chevaliers à plain temps ! 73949

Tu t'es paumé, l'endroit qu'il faut aller en premier, c'est la taverne. Allez, je t'attends là bas. Spart', Chevaliers à plain temps ! 3067676803
Revenir en haut Aller en bas
-=Spartan=-

-=Spartan=-


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30

Spart', Chevaliers à plain temps ! Empty
MessageSujet: Re: Spart', Chevaliers à plain temps !   Spart', Chevaliers à plain temps ! I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:26

Brindille ? T'est gentille toi ! J'sais même pas si j'arrive à lancer une écharde (Sa se dit comme ça je croit un ?) !

Oui j'ai pas trouvé la taverne encore il y a pas de pancarte dans votre blaide.
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Spart', Chevaliers à plain temps ! Empty
MessageSujet: Re: Spart', Chevaliers à plain temps !   Spart', Chevaliers à plain temps ! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 2:52

Ah! Avec cette phrase, on peut voir que tout les Fts sont pas cheatés ou bien on peut voir que notre ami, Spartounet, s'est mal monté. Spart', Chevaliers à plain temps ! 73949

Tu as mal cherché. C'est pourtant simple de trouver la taverne, c'est l'endroit où il y a le plus de bruit. Spart', Chevaliers à plain temps ! 53989
Revenir en haut Aller en bas
-=Spartan=-

-=Spartan=-


Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30

Spart', Chevaliers à plain temps ! Empty
MessageSujet: Re: Spart', Chevaliers à plain temps !   Spart', Chevaliers à plain temps ! I_icon_minitimeVen 29 Avr - 8:53

Mal monté mais non ! Pendant la forteresse de ce soir j'ai esquivé environ 66% des frappes reçus avec :

Esquive:
200(+134) (17)+35 bounce

Tout en tirant des :

Vous infligez 2275 points de dégâts à Sithraviel.
Coup critique !

Mais avec 3.8k d'pv ! Mais sa augmente tout doucement santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spart', Chevaliers à plain temps ! Empty
MessageSujet: Re: Spart', Chevaliers à plain temps !   Spart', Chevaliers à plain temps ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spart', Chevaliers à plain temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred, 'tite boite de conserve des Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Vestibule :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: