Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zabidoo le moine soigneur

Aller en bas 
+4
Idrial
Kozuku
Verso
Zabidooo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabidooo




Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2010

Zabidoo le moine soigneur Empty
MessageSujet: Zabidoo le moine soigneur   Zabidoo le moine soigneur I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:49

Personnage

- Pseudo / Niveau / Classe
- Est ce que tu peux montrer tes caractéristiques

Vitalité: 19(+4)
Puissance Physique: 1(+1)
Esquive: 2(+3)
Précision: 1(+3)
Puissance Magique: 29(+1)
Concentration : 114(+3)


- Screen de tes compétences

Zabidoo le moine soigneur Carac10


- Es-tu : Voleur/Assassin ou Chasseur de Primes/Justicier (j'ai vu les PNJ, mais pas pris de choix, car je ne sais pas si ça me sera utile)
- Screen de tes quêtes (terminées et en cours)

Zabidoo le moine soigneur Carac11

- Est ce que tu as fais l'allégeance? Si non, vas-tu la faire? (je n'ai pas fais l'allégence, mais un type en bleu m'en as parlé, et oui je veux avoir une robe bleue. En plus ça aide à avoir des PM et des PA, alors que demander de plus. Sinon bah pour moi l'allégence, ça permet d'être reconnu en tant que vrai exilé)

Activité

- Participes tu aux prises/défenses de forteresses? A quels fréquences? (je suis lvl 40, je n'ai jamais fais de forteresse, mais si on m'en dis plus à ce sujet, je veux bien en faire)
- Est ce que tu fais des raids? (aller chez les ennemis? bah non j'en ait même pas encore croisé, mais si on m'aide, je veux bien aller la bas en tuer plein.)
- Quelle est ta fréquence de jeu? (Euh je suis connecté tous les jours, ou presque.)
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum? (pour être franc, des fois je peux être très actif, et d'autres, un peu moins, ça dépend ma dispo)
- Utilises-tu msn ou skype? (Msn, j'utilise très peu mais je peux y venir, et skype, j'utilise pas)

IG

Euh lol je suis né" y'a pas longtemps. Je joue avec une joueuse nommée °princessekira° et j'ai fais les quetes de fuiserage avec elle.

Olsynium

- Comment nous as-tu trouvé ?
Titre :Pas de sujet

De : Verso [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne

Envoyé: 02/12/2010 23:05:50

à : Zabidoo

Message :
Bonjour à toi Moine éxilé,

Je vois que tu n'a pas de guilde je te propose de venir faire un tour sur notre forum :

https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net/

Notre guilde s'appelle les Olsynium's, nous sommes très actif, on aide bien les personne en difficulté et il y a une très bonne ambiance.

Une réponse te prendra que quelque seconde,
Amicalement Verso, archer des Olsynium's.

- Que recherches-tu dans notre guilde ?

Des compagnons de route pour m'aider à devenir le plus grand soigneur de ces terres.

- Que penses tu apporter à la guilde?

Pour le moment, à part ma motivation, et mes soins, rien lol

- Est ce que tu postules dans d'autres guildes en ce moment? (Si oui, dans quelles guildes?)

Plusieurs quildes m'ont demandé, mais j'ai dis que je n'étais pas intéréssé. Votre guilde me semblant sérieuse, je me suis dis que j'allais peut être venir vous voir, car les petits qui me disent "vou voulé v'nir den ma guilde ", je supporte pas.

IRL*

IRL, pour le moment je n'en parle pas, mais qui sais peut être quand j'aurai eu la réponse pour ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Verso

Verso


Messages : 136
Date d'inscription : 26/10/2010

Zabidoo le moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Zabidoo le moine soigneur   Zabidoo le moine soigneur I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:57

Salut Zabi Very Happy et merci d'être venu Smile

Très belle présentation ^^ j'aurais 2,3 petite question ^^

- Que vas tu nous apportez ?

- Esce que tu est très motivé pour rentrée dans une guilde ?

- Esce que Verso et le plus beau de la guilde ? *.*

voilà :p

Sinon un conseille prend chasseur de prime, si tu prend voleur beaucoup de choses te seront refusé ou autre ^^

Et pour le IRl, tes pas obligé mais tu peut genre mettre ton prénom, ton age et t'es passions ^^

Voilà pour moi, et je suis content que tu est répondu positif à ma demande Smile
Si ta un problème ou souci, viens me voir.

Amicalement Verso, le plus beau des Archer's Mouhahha Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zabidooo




Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2010

Zabidoo le moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Zabidoo le moine soigneur   Zabidoo le moine soigneur I_icon_minitimeVen 3 Déc - 0:09

Merci Verso.

Alors, j'ai répondu de ce que je pouvais apporter à la guilde.

Une personne motivée et qui peut soigne,r pour le moment rien d'autre je suis trop petit.

Je suis motivé pour rentrer dans une guilde car jouer seul limite le jeu. On ne peux faire des sorties en groupe....

Quand à ta beauté, je pense que je préfère les filles, donc tu n'a pas de chance Smile

Et tu es un méchant, car archer ça prend pas de retour, donc je ne peux le soigner.

Et IRL, bah je sais pas, si une belle et jeune demoiselle me le demande, je veux bien lui répondre, mais à toi non :p
Revenir en haut Aller en bas
Verso

Verso


Messages : 136
Date d'inscription : 26/10/2010

Zabidoo le moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Zabidoo le moine soigneur   Zabidoo le moine soigneur I_icon_minitimeVen 3 Déc - 0:12

Ok MDRRR x)

T'es réponse me vont Very Happy

Et pour la belle demoiselle, bas t'es bien dans la merde il y en a pas dans le belle lol!

Rhooo je rigole ^^
Il y a Idrial, Judith et Ayasha ^^

Je laisse les autres parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Zabidoo le moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Zabidoo le moine soigneur   Zabidoo le moine soigneur I_icon_minitimeVen 3 Déc - 0:41

-s'éclaircit la voix- Huuuum (putain j'ai plus de voix, putain de froid de merde)

Bon sinon bienvenue sur le forum Zabidoo
Belle présentation et j'ai beaucoup aimé le petit contournement par la droite pour la question (pourrie?? Oh je chambre) concernant la beauté de Verso (ça fait un moment qu'il a des problèmes de miroir qu'est-ce tu veux... Wink )
Rien à demander
Même conseil que Verso pour le chasseur de prime car "Voler c'est mal"... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Verso

Verso


Messages : 136
Date d'inscription : 26/10/2010

Zabidoo le moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Zabidoo le moine soigneur   Zabidoo le moine soigneur I_icon_minitimeVen 3 Déc - 0:53

Kozu tu vas te prendre des coups de Fouet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabidooo




Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2010

Zabidoo le moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Zabidoo le moine soigneur   Zabidoo le moine soigneur I_icon_minitimeVen 3 Déc - 1:06

Je comprend bien Verso. Moi j'ai la chance d'apposer mes mains sur la belle °princessekira° pour la soigner.

Mais quand il se regarde dans un mirroir, il voit le recto, quand on le regarde, on vois le verso.

Donc voler c'est mal, de toute je ne peux pas prendre cette compétence, car il faut faire confiance dans le soigneur qui es la. Si on sais que je suis voleur, on me laissera pas me mettre à coté de sois pour se faire soigner.

Et chasseur de prime, je n'en vois pas l'utilité, je peux faire sans choisir ces compétences?
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Zabidoo le moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Zabidoo le moine soigneur   Zabidoo le moine soigneur I_icon_minitimeVen 3 Déc - 1:10

Ouep chasseur de prime c'est pas drôle mais justicier après c'est plus fun on envoie tous les voleurs en prison c'est plus drôle... bounce
Sinon tu peux faire sans mais surtout pas voleur "Voler c'est mal" j'aime bien cette expression moi Wink

Verso affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zabidooo




Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2010

Zabidoo le moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Zabidoo le moine soigneur   Zabidoo le moine soigneur I_icon_minitimeVen 3 Déc - 1:12

Et si je dis qu'une personne a volé mon coeur, c'est mal ce qu'elle a fait? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Zabidoo le moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Zabidoo le moine soigneur   Zabidoo le moine soigneur I_icon_minitimeVen 3 Déc - 1:20

Une question intéressante mais tu utilises une métaphore alors que je parle d'un vol physique de biens ou équipements quand je dis "Voler c'est mal", c'est voler dans le sens ; prendre à autrui ce qui lui appartient et s'en faire sien.. sinon j'aimerai beaucoup voler...dans le ciel rien qu'une fois.. Smile
Quand à la personne qui a volé ton coeur bah elle est carrément cruelle car sans ton coeur tu ne peux vivre.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Verso

Verso


Messages : 136
Date d'inscription : 26/10/2010

Zabidoo le moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Zabidoo le moine soigneur   Zabidoo le moine soigneur I_icon_minitimeVen 3 Déc - 1:21

On est tombé sur quelqu'un de bizarre x)
Je rigole Smile

Si une fille vole ton coeur sois heureux, si elle vole t'es sous sois malheureux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Zabidoo le moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Zabidoo le moine soigneur   Zabidoo le moine soigneur I_icon_minitimeVen 3 Déc - 8:15

Mais non Verso, nous autres membres de la gente féminine sommes très très pingres: nous prenons les deux! Wink

Citation :
Et pour la belle demoiselle, bas t'es bien dans la merde il y en a pas dans le belle lol!
Qu'il a dit le Verso. Les garçons, je vous autorise à le pincer!

En tout cas je te souhaite la bienvenue ici Zabidooo! Et je te remercie pour tes réponses. Smile

Pour tes interrogations sur les forteresses/raids quêtes ou autres n'hésite pas à nous contacter via MP sur le jeu.

J'ouvre un vote concernant ton intégration et nous te tiendrons informé de ce qui en résulte.
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Zabidoo le moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Zabidoo le moine soigneur   Zabidoo le moine soigneur I_icon_minitimeVen 3 Déc - 8:19

Bienvenue, jeune moine.

Je vois que tu as déjà fait connaissance avec les deux nains qui font beaucoup de bruit malgé leurs tailles. Razz

Sinon pour t'aider, il y a des organisations comme l'AME qui aide les soigneurs a trouvé des joueurs et la FSNMEMA qui aide les nains et les moinillons qui sont dans le besoin en leurs prêtant des po pour s'acheter des items ou des compétences. Wink

Pour l'AME, il suffit d'aller sur le forum des Gardiens Errants et pour le FSNMEMA, il suffit d'aller sur celui des Liberty. Wink

Edit : C'est deux organisations peuvent aider les autres aussi. bounce

Edit 2 : Méchant Verso, elles sont jolies nos demoiselles. Embarassed
Tu mérites le fouet. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Surti

Surti


Messages : 218
Date d'inscription : 21/09/2010

Zabidoo le moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Zabidoo le moine soigneur   Zabidoo le moine soigneur I_icon_minitimeVen 3 Déc - 9:08

Bienvenue ici Zabodooo ( il fait très cool le pseudo bounce )

J'ai pas de question, son coeur est pris alors ça fait de la concurrence en moins Rolling Eyes .
Bien qu'elle ne me fait pas vraiment peur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Judith

Judith


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2010

Zabidoo le moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Zabidoo le moine soigneur   Zabidoo le moine soigneur I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:39

Bienvenue Zabidooo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zabidooo




Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2010

Zabidoo le moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Zabidoo le moine soigneur   Zabidoo le moine soigneur I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:19

Merci à tous pour vos réponses Smile Et je vois quelques belles filles ici, Verso il doit pas porter ses lunettes.

Euh pour les GE, ou les lyberty, je n'ai aps le lien de leur forum, et je ne les connais pas Sad

Faudra m''expliquer un peu mieux comment ça fonctionne le système.

Ze sinon qui m'a appelé Zabodooo? Que je le soigne plus jamais de ma vie (enfin une fois mort une fois, je pourrai le soigner de nouveau)

Pour être un peu plus sérieux, sur le jeu, je m'appelle Zabidoo, avec 2 o, et ici avec 3. Ce matin je me suis inscrit, et il m'a remis sur la page d'accueil, et j'ai pas eu de mail de confirmation d'inscripiton... et on m'a dis que mon pseudo été déjà utilisé sur une autre adresse. J'ai donc du rajouté un o supplémentaire et me créer une nouvelle adresse mail pour m'inscrire chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Zabidoo le moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Zabidoo le moine soigneur   Zabidoo le moine soigneur I_icon_minitimeVen 3 Déc - 23:01

Voici le forum des Liberty et des GE

Vas sur le forum, ça te permettra de les connaitre. Ils sont pas méchant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabidooo




Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2010

Zabidoo le moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Zabidoo le moine soigneur   Zabidoo le moine soigneur I_icon_minitimeSam 4 Déc - 8:37

Ce midi j'ai croisé Hironobu, des couz, qui m'a donné des conseils et m'a proposé son aide.

Donc il m'a dis comment mieux me monter pour pas mourir en venant vous voir sur meru
Revenir en haut Aller en bas
°°princessekira°°




Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2010

Zabidoo le moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Zabidoo le moine soigneur   Zabidoo le moine soigneur I_icon_minitimeSam 4 Déc - 9:05

voila suis princessekira ,

coucou mon cheri

et bonjour tout le monde

et oui verso tu vois comme promis je suis venu par ici vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Verso

Verso


Messages : 136
Date d'inscription : 26/10/2010

Zabidoo le moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Zabidoo le moine soigneur   Zabidoo le moine soigneur I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:52

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabidooo




Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2010

Zabidoo le moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Zabidoo le moine soigneur   Zabidoo le moine soigneur I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:15

Je vais bientôt monter sur melurik, me faudra peut être de l'aide la bas. Je ne monte pas avant mercredi, mais après je pense qu'on pourra faire des sorties pour que je me fasse tuer, ou que je tue un peu Smile
Et j'attends des nouvelles d'Hironobu, qui doit me donner un pantalon de yack
Revenir en haut Aller en bas
°°princessekira°°




Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2010

Zabidoo le moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Zabidoo le moine soigneur   Zabidoo le moine soigneur I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:27

moi moi veut venir ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Zabidoo le moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Zabidoo le moine soigneur   Zabidoo le moine soigneur I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:33

Je ne veux pas vous faire peur mais ne monter pas trop vite sur Méru ou alors soyez-y très prudent car ça bourine sec notamment sur les BL qui ne peuvent se défendre.. affraid
Je vous dis ça, vous faites ce que vous voulez mais attention aux morts inutiles..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verso

Verso


Messages : 136
Date d'inscription : 26/10/2010

Zabidoo le moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Zabidoo le moine soigneur   Zabidoo le moine soigneur I_icon_minitimeLun 6 Déc - 0:21

Kozu à raison xD on a tous connu ça :p

sa fait peur .*.
Revenir en haut Aller en bas
Zabidooo




Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2010

Zabidoo le moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Zabidoo le moine soigneur   Zabidoo le moine soigneur I_icon_minitimeLun 6 Déc - 5:47

Bah la mort fais peur à tous le monde, mais elle est innévitable. Après va on pouvoir évoluer tranquillement sur fuisserage?
Car après j'ai des compétances que je peux acheter. Après vous connaissez le jeu mieux que moi, alors il faudra monter quand? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabidoo le moine soigneur Empty
MessageSujet: Re: Zabidoo le moine soigneur   Zabidoo le moine soigneur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabidoo le moine soigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» junino le moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Vestibule :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: