| Judith la magicienne | |
|
+5Kozuku ayasha Surti Verso Judith 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judith
| Sujet: Judith la magicienne Ven 19 Nov - 23:23 | |
| Bonjour, je suis Judith. Je vais remplir les question, Verso m'a demandé de les faire. Personnage- Pseudo / Niveau / Classe: Judith, la petite magicienne deviendra grande (je pense avoir level 79)- Est ce que tu peux montrer tes caractéristiques: Et si je ne veux pas? =)- Screen de tes compétences - Es-tu : Voleur/Assassin ou Chasseur de Primes/Justicier: J'ai choisi un RP qui n'autorise pas ce genre de métiers.- Screen de tes quêtes (terminées et en cours) - Est ce que tu as fais l'allégeance? Si non, vas-tu la faire? Je pense la faire, je l'ai commencé mais je n'ai pas fini.Activité- Participes tu aux prises/défenses de forteresses? A quels fréquences? Non- Est ce que tu fais des raids? Non- Quelle est ta fréquence de jeu? Tous les soirs si j'ai un peu les points d'action et de mobilité.- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum? Tous les soirs, aussi.- Utilises-tu msn ou skype? J'utilise seulement msn.IGRaconte nous un peu ton passé. ( Création, guildes, autres personnages, ...) Je n'ai pas de passé, c'est mon premier personnage: Judith est toujours dans sa petite guilde "judith".Olsynium- Comment nous as-tu trouvé ? Je ne vous ai pas trouvé ce sont Verso et Azashi qui m'ont trouvé.- Que recherches-tu dans notre guilde ? L'entraide, jouer avec les gens sympa.- Que penses tu apporter à la guilde? L'entraide, l'amitié et l'amusement.- Est ce que tu postules dans d'autres guildes en ce moment? (Si oui, dans quelles guildes?) Non, je ne postule chez aucune guilde. Par contre, je reçois beaucoup les MP de recrutements.Judith.[/color]
Dernière édition par Judith le Mar 7 Déc - 23:04, édité 3 fois | |
|
| |
Verso
| Sujet: Re: Judith la magicienne Ven 19 Nov - 23:30 | |
| Coucou et Bienvenue sur notre Forum Juju : D Le formulaire à l'air d'être bien rempli ^^ mais il manque des choses :p - Peut tu nous montrer tes Cara's s'il te plait ? - Pour les forto t'y participe pas parce que tu n'avais pas de vrai guilde ? - Pour les raid, esce la même chose que pour les fortos ? Voilà j'ai juste sa à te dire :p Et merci d'avoir accepter d'être venu tu verra si tu reste tu te plaira ici, on mort pas :p Amicalement Verso, archer des Olsyniums à oui PS : Passe prendre un verre au bar, le tavernier et très sympathique Edit : avoir tes compétences oublie pas d'aller acheter ça c'est très très utilie :p - Suractivité mineure > tu le monte lvl 5 et tu gagnera 7 Pa par heure | |
|
| |
Judith
| Sujet: Re: Judith la magicienne Ven 19 Nov - 23:36 | |
| Merci pour cet accueil, Verso.
Je viens d'éditer, je pensais avoir mis les captures d'images.
Mes caractéristiques: Vitalité:69(+15) (0) Puissance Physique:1(+0) (0) Esquive:1(+9) (0) Précision:1(+6) (0) Puissance Magique:154(+27) (0) Concentration :92(+25) (0)
Judith
| |
|
| |
Surti
| Sujet: Re: Judith la magicienne Sam 20 Nov - 1:02 | |
| Salut à toi, bienvenue ici . J'ai une autre petite question : tu dis que tu recois plein de MP de recrutement, alors pourquoi avoir choisis la nôtre ? | |
|
| |
Judith
| |
| |
ayasha
| Sujet: Re: Judith la magicienne Sam 20 Nov - 1:42 | |
| Cool, une mage J'ai les mêmes question que Verso, tu ne participes à aucune forto et aucun raid mais c'est parce que tu n'avais pas vraiment de guilde ? Enfin j'espère que ça va changer ^^ Bon ben tu veux connaître les membres de la guilde me voici Ayasha guerrière level 52 céliba... hum et toujours motivée Tu as fais un bon choix en postulant pour cette guilde ! Il y a une bonne ambiance, une excellente entraide et les gens y sont vraiment sympa Je te dis donc à bientôt dans nos rangs, j'espère | |
|
| |
Surti
| Sujet: Re: Judith la magicienne Sam 20 Nov - 2:05 | |
| Ok, réponse convaincante . Sinon, j'vais me présenter aussi : J'm'appelle Surti, j'suis level 95, j'vais bientôt devenir tout bleu ( Sisi ) Et j'suis relativement céliba aussi Si t'as besoin d'aide, hésite pas | |
|
| |
Judith
| |
| |
Verso
| Sujet: Re: Judith la magicienne Sam 20 Nov - 2:13 | |
| Judith tu sur que c'est ton premier perso En tout cas tes cara's sont bien dispersé ^^ et oui pour la faire venir j'ai jouer le gentleman | |
|
| |
Judith
| |
| |
Verso
| Sujet: Re: Judith la magicienne Sam 20 Nov - 2:23 | |
| Ouki en tout cas sa me fait plaisir que t'es venu postuler chez nous ^^ Le tavernier s'avance vers Judith, Désire tu boire quelque chose ? | |
|
| |
Judith
| Sujet: Re: Judith la magicienne Sam 20 Nov - 2:26 | |
| Judith le regarde et lui sourit. "Oui un lait fraise, s'il te plaît" | |
|
| |
Verso
| Sujet: Re: Judith la magicienne Sam 20 Nov - 2:31 | |
| Le tavernier répond à Judith Je vous invite à aller au bar pour boire votre lait fraise | |
|
| |
Judith
| Sujet: Re: Judith la magicienne Sam 20 Nov - 2:44 | |
| "Merci Verso" dit-elle en commençant à siroter le lait fraise. | |
|
| |
Verso
| Sujet: Re: Judith la magicienne Sam 20 Nov - 2:48 | |
| Derien Judith | |
|
| |
Kozuku
| Sujet: Re: Judith la magicienne Sam 20 Nov - 3:01 | |
| Ouais une magotte génial!! Vive les mago Sinon pas mal le CV mais encore un joueur plus haut que moi.. Bah c'est pas grave.. par contre en voyant tes compétences je te conseillerais de vendre "projectile magique" puisque tu as le niv.2 comme ça tu pourras remettre les points de compétences que tu auras récupéré dans les autres compétences Kozu mago lvl 48 (j'ai doublé mon lvl depuis mon arrivée )
Dernière édition par Kozuku le Sam 20 Nov - 3:47, édité 1 fois | |
|
| |
Judith
| Sujet: Re: Judith la magicienne Sam 20 Nov - 3:09 | |
| Ah, on peut vendre les compétences? Je ne savais pas ^^ | |
|
| |
Verso
| Sujet: Re: Judith la magicienne Sam 20 Nov - 3:14 | |
| | |
|
| |
Kozuku
| Sujet: Re: Judith la magicienne Sam 20 Nov - 3:45 | |
| Oui tu peuX ( Verso) Il suffit d'aller voir un vendeur de compétences par contre je ne sais plus s'il faut aller voir le vendeur de la compétence en question ou pas... Sinon sympa l'avatar j'aime ça vient de quel manga? | |
|
| |
Verso
| Sujet: Re: Judith la magicienne Sam 20 Nov - 4:40 | |
| Kozu, M'en fou je suis nul en orthographe | |
|
| |
Judith
| Sujet: Re: Judith la magicienne Sam 20 Nov - 5:33 | |
| | |
|
| |
Kozuku
| Sujet: Re: Judith la magicienne Sam 20 Nov - 6:02 | |
| K-On! j'me disais bien aussi que ça me disais quelque chose.. Verso j'ai pas voulu te vexer mais j'aime pas les fautes d'orthographe c'est tout et moi aussi j'en fais....faudra pas hésiter à me corriger | |
|
| |
Idrial Admin
| Sujet: Re: Judith la magicienne Sam 20 Nov - 8:08 | |
| Bonjour à toi Judith! Notre petit comité d'accueil est déjà passé par là mais je te souhaite tout de même la bienvenue sur ce forum. Je n'aurais pour ma part qu'une petite question: tu dis ne pas pouvoir être ni chasseuse, ni voleuse car ton RP te l'interdit. Pourrais-tu nous parler un petit peu de ton RP? (je suis une vilaine curieuse^^) Autrement ce sera tout. Je viens te fais passer dans le groupe exilé et lance un vote concernant ton intégration. | |
|
| |
Judith
| Sujet: Re: Judith la magicienne Dim 21 Nov - 7:00 | |
| Merci Idrial ^^
Mon RP n'est pas encore écrit mais je peux te montrer un aperçu: Judith est juste une magicienne qui est libre comme le vent. Elle n'a pas besoin de se mêler dans les métiers qui mènent les conflits (voleur et chasseur de primes).
Mais si ces métiers sont importants, je le ferai. ^^
Judith. | |
|
| |
Azashi
| Sujet: Re: Judith la magicienne Dim 21 Nov - 7:08 | |
| Trop crevé, j'ai pas envie de lire les 2 pages .... Je vais juste te souhaiter la bienvenue sur notre forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Judith la magicienne | |
| |
|
| |
| Judith la magicienne | |
|