Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RP d'un mago devenu géo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

RP d'un mago devenu géo... Empty
MessageSujet: RP d'un mago devenu géo...   RP d'un mago devenu géo... I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:34

Voilà l'histoire de Kozuku, chevalier des Olsynium et géo fou, une petite chronique par partie et si vous voulez la suivante, à vous de trouver les références qui se cachent dans le récit. (C'est pas dur)

Chronique de Kozuku

Part I : Début du commencement (3 références)

- Chaussettes. Un nain qui gueule. Chaussettes. Chaussettes !!!

Kozuku se réveilla en sursaut.

Quel cauchemard stupide ! Pensa-t-il.

Tout venait de la fête et du concert de cet obscur groupe, référence à un donjon obscur lui aussi appartenant à des terres depuis longtemps oubliées et qui n'existent que dans des parchemins depuis longtemps oubliés eux aussi.
Bref, aujourd'hui Kozuku entamait son dernier jour à l'école de magie de Fuisserage, capitale du prince déchu, Kaldrass.
Il se remémora dans son lit, les souvenirs de ces années qui l'avait menées à cet instant précis, où il avait l'air bête dans son lit...

Tout commença à partir de la lecture d'une lettre, LA lettre. Celle d'Azashi, jeune con de boîte de conserve (barré ça) palouf au service de Kaldrass, et aussi le frère de Kozuku. Il envoyait des nouvelles à Kozuku, en se la pêtant comme d'habitude, ça exaspérait son grand frère oisif. Il vivait dans une masure hérité de ses parents sans objectif mais il rêvait de gloire et de bravoure et de fierté et de puissance et de pouvoir. Mais il rêvait. Un jour il vit passer un groupe d'exilés partant pour un raid vers la capitale des Royalistes, les mêmes qui avaient usurpés l'autorité du prince Kaldrass pour mettre son jeune frère à la place, nommé Galoregor. Ce groupe était composé de magiciens plus ou moins puissants qui avaient envie de défourailler avec des ennemis. Le rêve de Kozuku se forma dans son esprit comme une réalité (im)possible en devenant lui-même magicien-aventurier au service de Kaldrass comme son frère.
Parti de sa forêt isolé de l'est des terres d'Alidhan, il n'avait pas de sceau maudit qui renfermait un monstre légendaire dans son for intérieur alors il partit en quête de puissance.
En jeune enthousiaste qu'il était, Kozuku arrivait à Begharan, le village frontalier avec les trois capitales des différentes factions – Fuisserage, Cyrosh et Nedmor, la capitale de Manelvor.
Kozuku appris auprès du sage Damis, les rudiments à savoir pour se battre et comprendre les rouages des terres d'Alidhan et de ces alignements se battant pour garder, reconquérir ou obtenir le pouvoir et posséder le trône de Manelvor. Kozuku s'entraîna sur des hommes de pailles et des épouvantails maudits, chaque soir il revenait plein de bleus et de bosses et jurant de ne jamais y retourner, pourtant chaque matin il retournait massacré ou se faire massacré par des épouvantails.
Kozuku, après quelques mois d'effort, était devenu un solide et grand magicien novice de lvl 5, Damis lui a dit alors de rejoindre l'école de magie de Fuisserage, appelé Pucegras pour faire la concurrence à une autre école de magie très réputée.
Dès lors, habillé comme un paysan pouilleux, ce qu'il était malgré ses airs bravaches, Kozuku fit route vers la douane de Fuisserage, le début des embêtements.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
RP d'un mago devenu géo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenu tout beau *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Le Salon :: Autour du feu-
Sauter vers: