Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance avec Abyss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sniejinka




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29

Alliance avec Abyss Empty
MessageSujet: Alliance avec Abyss   Alliance avec Abyss I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:02

Salut tout le monde. Je me presente Sniejinka jeune moine lvl43 mais j'ai longtemps jouer a ce jeu avec un autre compte (qui n'existe plus). Je faisai parti de la guilde Akatsuki mais j'ai laisser tomber car il y avait pas une tres bonne comunication entre tout les membre de la guilde

Je vien de cree une guilde qui se nomme Abyss et j'ai de tres grand projet pour elle. Pour le moment je suis seul dans la guilde.

Posez moi toute les questions que vous voulez j'y repondrai avec le plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan

Stellan


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2011

Alliance avec Abyss Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Abyss   Alliance avec Abyss I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:29

Salut Sniejinka

Sniejinka a écrit:

Je vien de cree une guilde qui se nomme Abyss et j'ai de tres grand projet pour elle.

Si c'est pas trop indiscret, c'est quoi ces fameux projets ? ph34r whistling
Revenir en haut Aller en bas
Sniejinka




Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29

Alliance avec Abyss Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Abyss   Alliance avec Abyss I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:58

Nos projet sont symple de venir une des plus grande guilde du jeu et de ne jamais laisser tomber un exilé seul et sans defance face a un rouge ou un vert. Nous voulons aussi aider les jeunes exilés a faire leur allegence (je vais bientot faire la mienne j'attend juste que walterworld, suigetsu et lenora redessendent a meru pour m'aider).
Sur notre forum j'ai crée un endroit ou tout le monde peux venir parler de stragie (prise de forto, raide, allegance) ils ont juste a poster un message en expliquant se qu'ils attendent de nous et nous feron de notre mieu pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
fireflamme

fireflamme


Messages : 221
Date d'inscription : 02/03/2011

Alliance avec Abyss Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Abyss   Alliance avec Abyss I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:40

hum...
as-tu vérifier que cette partie est ouverte qu'aux exilé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Alliance avec Abyss Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Abyss   Alliance avec Abyss I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:18

Bienvenue sur le forum Sniejinka.

Avant toute chose, il serait bon d'écrire correctement, principe de base quand on fait une demande à quelqu'un...

Bon passons aux questions :
Pourquoi laissez tomber une guilde naissante pour créer une autre guilde ? Akastuki est toute jeune je crois, normal que la communication soit défaillante au début.
Ensuite je vais demander ce que j'ai demander à toutes les guildes naissantes, que penses-tu du vol d'exilé ?
Quand vous aurez le niveau penses-tu que tes membres vont venir aux fortos régulièrement ?

Fireflamme a écrit:

as-tu vérifier que cette partie est ouverte qu'aux exilé au moins ?
Non j'ai pu accéder à cette partie, vide pour l'instant, même en étant pas inscrit sur le forum.
Je pense que c'est mieux de faire passer les infos par la TS.. même s'il y a des fuites de temps à autres.

Bon courage pour ta guilde et si tu veux une aide particulière, n'hésites pas à me MP IG.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec Abyss Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Abyss   Alliance avec Abyss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forto déguisement avec les Olsy'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Ambassade :: Demande d'Alliance-
Sauter vers: