Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  Légion

Aller en bas 
+3
fireflamme
Surti
leonidas
7 participants
AuteurMessage
leonidas




Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2011

       Légion  Empty
MessageSujet: Légion           Légion  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 3:25

Bonjours Very Happy En regardant nos alliances la semaine derniere je me suis appercu que nous n'avions pas d'alliance avec votre guilde . C'est intolerable Razz

Donc je viens dans votre demeure pour vous proposer une alliance avec notre guilde Légion Very Happy . Nous somme une guilde de niveaux 9 et classé 34eme guilde au classement . Nous ne comptons aucun voleur actif dans la guilde .
On participe trés regulierement aux prises de forteresses surtout du coté de gonk-asta ( meme si les vacances ont fais des trous dans nos participations lol! )

Voila une petite photo de famille :

[url=https://servimg.com/view/15643026/113]       Légion  Screen14
       Légion  Screen15
       Légion  Screen16


Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surti

Surti


Messages : 218
Date d'inscription : 21/09/2010

       Légion  Empty
MessageSujet: Re: Légion           Légion  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 5:38

Plop Leonidas, bienvenue Surprised

Pourquoi tu veux une alliance avec nous ? *_*

Sinon, belle photo de famille, z'êtes plutôt nombreux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leonidas




Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2011

       Légion  Empty
MessageSujet: Re: Légion           Légion  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 5:51

Salut Surti Very Happy Pour répondre a ta question , vous etes une guilde active autant en forto que sur le jeux et je vous aimes bien aussi Razz c'est pour sa que je viens faire une demande d'alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
fireflamme

fireflamme


Messages : 221
Date d'inscription : 02/03/2011

       Légion  Empty
MessageSujet: Re: Légion           Légion  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 6:37

bienvenu ici leonidas happy

très belle photo de famille ( quoi même pas de NR ! )

sinon pas de question pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
theombre

theombre


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010

       Légion  Empty
MessageSujet: Re: Légion           Légion  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 7:53

Alors, quelques questions:
_ Vous comptez encore volé des fortos en prétendant ne pas savoir et ne pas avoir vu sur le chat exilé quand vous êtes dessus?
_ Vous tapez encore des exilés en le niant?
_ Vous avez combien de multi chacun dans votre guilde?
_ Pourquoi voudrait-on une alliance avec une guilde qui est rarement honnête?
_ Votre baron a fini de rembourser tout les vols datant de la V1 quand il était baron de la survecue?
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

       Légion  Empty
MessageSujet: Re: Légion           Légion  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 7:56

Bienvenue ici Leonidas !

Pas de question mais j'attends les réponses qui peuvent être fournises pour theombre.
Revenir en haut Aller en bas
leonidas




Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2011

       Légion  Empty
MessageSujet: Re: Légion           Légion  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 9:24

Citation :
Alors, quelques questions:
_ Vous comptez encore volé des fortos en prétendant ne pas savoir et ne pas avoir vu sur le chat exilé quand vous êtes dessus?
_ Vous tapez encore des exilés en le niant?
_ Vous avez combien de multi chacun dans votre guilde?
_ Pourquoi voudrait-on une alliance avec une guilde qui est rarement honnête?
_ Votre baron a fini de rembourser tout les vols datant de la V1 quand il était baron de la survecue?



Euhhh c'est qoi sa ??? Suspect

En tout on a eu 4 fortos en 7 mois dont 2 prises organisés sur la TS , on a jamais frappés des exilés ( va voir sur le fofo exilés dans la partit cabinet des affaires tu ne trouvera jamais rien sur quelqu'un de la guilde qui a frappé des exilés ) , des multis on en a pas ( on fais des demandes de screens des connections partagés a chaque entrés dans la guilde ) , pour l'honneteté demande aux guildes telle que les destructors , les sacrés du ciel , la guilde de ji , les frions , gladiators , H3OCl , union et d'autres si on est pas honnete Wink titoine a pas la competence vol ^^ tu peux toujours regarder dans le classement voleur tu le trouvera pas ^^ De plus il a recu tout les equipements de fortos donc c'est que ya du monde qui a voté pour lui geek

Sinon ta d'autre questions louches ou qoi ? c'est la premiere fois qu'on me pose ces questions en 2 ans de jeux study
Revenir en haut Aller en bas
Akarina

Akarina


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2011

       Légion  Empty
MessageSujet: Re: Légion           Légion  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:27

Bonjour,

Cela fait quelques animations que l'on possède une forteresse sur Méru et la demande a lieu juste quand nous en avons deux, la veille de l'animation, bizarre.

Rien à ajouter.

Part se préparer pour la défense
Revenir en haut Aller en bas
theombre

theombre


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010

       Légion  Empty
MessageSujet: Re: Légion           Légion  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 4:51

Ai-je dit que ton baron a volé? Non, j'ai dit "ton baron a fini de rembourser", et je la connais la réponse, c'est non.
Puis, les fortos, 2 organisés ok, mais 2 autres prévues pour d'autres, comme la dernière de l'est qui était pour sacré ou une autre guilde dont je ne me rappelle plus, mais pas vous, et soi-disant pas vu alors que la personne qui l'avais prise était sur le chat.
Frapper les exilés: j'ai des preuves, et de toute façon, je savais bien que tu allais nié.


Et peut-être car pas assez ne connaisse la vérité que beaucoup pensent pouvoir vous faire confiance. Comme je sais pas à qui je m'adresse, si tu n'es pas un autre joueur en même-temps. Et pour moi, parler de legion, c'est aussi parler de ardeur qui avait laissé un de ses membres vendre un item de forto sans rien pouvoir faire soi-disant. Ou comme ne pas oublier que titoine=biblo qui a volé plusieurs fortos exilés en V1.
Revenir en haut Aller en bas
leonidas




Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2011

       Légion  Empty
MessageSujet: Re: Légion           Légion  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 15:52

Citation :
Cela fait quelques animations que l'on possède une forteresse sur Méru et la demande a lieu juste quand nous en avons deux, la veille de l'animation, bizarre.


Ba tu sais nos petit niveaux vont rarement dans les fortos si tu veux je redemande quand les fortos seront a quelqu'un d'autre Wink Les légionnaires été 3 se soir a venir vous aider a defendrent votre forto au passage ...



Citation :
comme la dernière de l'est qui était pour sacré ou une autre guilde dont je ne me rappelle plus

Relis bien le chat , la guilde qui devait prendre la forto devait avoir son Baron de connecté et en l'occurence le Baron c'été moi Rolling Eyes et j'étais la ^^ Les sacrés du ciel font partis de nos meilleurs alliés en plus Wink



Citation :
Comme je sais pas à qui je m'adresse, si tu n'es pas un autre joueur en même-temps

Ba si tu veux je peux te retourner la question ... Sa fait 2 ans que je me bat pour les exilés , j'ai depassé les 60 fortos donc sérieux sa me ferais chier de me faire bannir pour un truc comme le multi tu vois Razz



Citation :
Et pour moi, parler de legion, c'est aussi parler de ardeur qui avait laissé un de ses membres vendre un item de forto sans rien pouvoir faire soi-disant



Euh tu est sérieux la ??? Shocked regarde le nombre d'item de forto que les exilés vendent sur le forum et aprés on en reparle Rolling Eyes





Et pour finir en beauté :

Citation :
Frapper les exilés: j'ai des preuves, et de toute façon, je savais bien que tu allais nié.


J'ai hate de voir tes preuves tu vois parce que tu connais mieux ma guilde que moi lol!


Dernière édition par leonidas le Lun 25 Juil - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

       Légion  Empty
MessageSujet: Re: Légion           Légion  I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:41

Devant la scène qui semble tourner au règlement de compte, la Baronne arrive brandissant un drapeau blanc

Bonjour et bienvenue à toi Leonidas!

Puis se tournant vers les Olsy'..

Allons allons mes loulous, ce n'est pas des manières!
L'Ambassade, plus encore le bureau des alliances n'est en aucun cas le lieu approprié pour les réglements de compte.
Theombre, tu as un problème avec la Légion? Tu en parles dans la partie réclamation de leur forum ou tu vois ça avec leur baron, en cas d'objection à cette alliance on voit ça dans le bureau de vote: PAS ICI !

Sur ces mots, Idri' abaisse son drapeau blanc et l'enroule, lui donnant ainsi un air de bâillon par lequel elle obstrue la bouche de Theombre.

Merci de ta venue Leonidas, on lance un vote en interne et on te fera part de notre décision quant à cette alliance.

Attrapant ses petits par les oreilles, la jeune femme les mène à la Tourelle
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

       Légion  Empty
MessageSujet: Re: Légion           Légion  I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:33

Me revoici avec les résultats du vote en interne (oui oui nous avons un peu tardé mais j'attendais que les Olsy' se remettent de leur petite correction).

Nous avons décidé de refuser cette alliance, nous vous souhaitons toute fois une bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
leonidas




Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2011

       Légion  Empty
MessageSujet: Re: Légion           Légion  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:33

Je m'en doutais un peut avec le départ en fanfare Razz Mais vous pouvez quand meme compter sur nous a n'importe quelle moment , que se soit en forto , pour faire des sorties ... on sera la Very Happy

Sur ceux bonne continuation a vous et a toute a l'heure sur le champ de bataille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





       Légion  Empty
MessageSujet: Re: Légion           Légion  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Ambassade :: Demande d'Alliance-
Sauter vers: