Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cr7 m Paladin

Aller en bas 
+3
Stellan
Surti
cr7 m
7 participants
AuteurMessage
cr7 m




Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

Cr7 m Paladin Empty
MessageSujet: Cr7 m Paladin   Cr7 m Paladin I_icon_minitimeMar 19 Juil - 9:28

Bonjour a tous !

Je me présente :
Je suis Cr7 m,paladin de niveau 157 qui évolue assez rapidement..

-Mes caractéristiques sont les suivants:
Vitalité: 139(+77) (14)
Puissance Physique: 365(+157) (5)
Précision: 117(+73) (2)
Esquive: 2(+23) (7)
Puissance Magique: 6(+0) (5)
Concentration : 1(+0) (2)

-Voici le screen de mes compétence:
Cr7 m Paladin Compat10

Et comme vous pouvez le constatez je suis Justicier.

-Ensuite mes quêtes:
Cr7 m Paladin Sueste10
Et je suis en allégeance avec Kaldrass depuis mon niveau 65.


-Je participe assez régulièrement aux fortos j'en suis a 39 depuis la V2 .
-Sa fait un bon bout de temps que je n'ai pas fais de raids mais sa me tente toujours.
-Je joue très souvent 2h environ par jour.
- Je suis aussi très actif sur les forums je participe bien.
- Oui j'utilise MSN.



-J'ai eu un n'autre personnage dans le temps archer roya.Des guildes, énormément faites suis partie a chaque fois a cause d'une idiote IRL qui me faisait croire a chaque fois qu'elle allait rejouer !
Un peu d'histoire avec les KD's mais sa fait un millions de fois que je l' écrit donc je vous demande de ne pas me redemander ce qui s'est passé.



-Je vous ai connu grâce a votre participation en forto,j'ai vu que vous en aviez deux cela prouve que vous êtes actif !!

- Je recherche de l'activité,de l'entraide,et aussi de l’amusement,humour.....

- Je pense apportez a la guilde avec mon activité,sur le jeu comme sur le forum après voilà c'est un peu difficile de répondre comme sa !

-Sinon je postule seulement sur votre forum sur aucun autre.


Après IRL:

J'ai 12 ans,je m'appelle Tristan et j'habite en Franche-Comté(Doubs)
J'aime l'informatique(alidhan...),le football,le tennis,le vélo...

Bon voilà si vous avez des questions je vous laisse les posées.

Cordialement


Cr7 m
Revenir en haut Aller en bas
Surti

Surti


Messages : 218
Date d'inscription : 21/09/2010

Cr7 m Paladin Empty
MessageSujet: Re: Cr7 m Paladin   Cr7 m Paladin I_icon_minitimeMar 19 Juil - 9:34

Salut cr7 m ( chaud à prononcer huh ) et bienvenue ici Smile

*Attend Kozu pour les questions*
Revenir en haut Aller en bas
Stellan

Stellan


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2011

Cr7 m Paladin Empty
MessageSujet: Re: Cr7 m Paladin   Cr7 m Paladin I_icon_minitimeMar 19 Juil - 9:52

Hey. Smile
Je vois que tu es dans la guilde Crépuscule. Pourquoi vouloir la quitter ? La guilde est-elle au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Cr7 m Paladin Empty
MessageSujet: Re: Cr7 m Paladin   Cr7 m Paladin I_icon_minitimeMar 19 Juil - 10:27

Bienvenue sur le forum cr7 m.

Bonne question Stellan Smile
Tu vois Surti il n'y a pas que moi qui pose des questions.

Bon moi il y a un truc qui chiffonne c'est ça :
cr7 m a écrit:
Ne sais plus où allé ...
Marqué dans ta description d'Alidhan, j'invente rien, ça ne me plaît pas. C'est-à-dire que Crépuscule est pas active, que nous sommes la roue de secours ??
Je n'aime pas le mercenariat et les gens qui changent dix fois de guilde..( attention je ne dis pas que changer de guilde est nul. Wink ) Tu cites les KDs dans ta postulation, Légion sur ta description et Crépuscule et sûrement bien d'autres...

Qu'est-ce que tu appelles une guilde active ?

cr7 m a écrit:
Je vous ai connu grâce a votre participation en forto,j'ai vu que vous en aviez deux cela prouve que vous êtes actif !!
Ça prouve surtout que l'on est dans les bons coups, avec une archère et une baronne très forte pour prendre les fortos. silent

Bon passe prendre un coup à la taverne, fais soif de parler.
Revenir en haut Aller en bas
fireflamme

fireflamme


Messages : 221
Date d'inscription : 02/03/2011

Cr7 m Paladin Empty
MessageSujet: Re: Cr7 m Paladin   Cr7 m Paladin I_icon_minitimeMar 19 Juil - 13:00

Bienvenue cr7 M

juste une seule question de ma part tu dis que tu a vus que l'on avais deux fortos. Tu cois vraiment que cela prouve une activité totale de la guilde ?
Car si sa se trouve peut être que l'on est que 5 actifs sur toute la guilde qui sais
Revenir en haut Aller en bas
cr7 m




Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

Cr7 m Paladin Empty
MessageSujet: Re: Cr7 m Paladin   Cr7 m Paladin I_icon_minitimeMar 19 Juil - 21:14

Je veux quitter Crépusule par son manque d'activité a mon goût on fais jamais de sortie,raids et je suis quasiment le seul a faire les fortos.
Oui j'ai prévenu mon baron que j'avais postuler chez vous.


Kozuku cela ne signifie pas que vous êtes une roue de secours,c'est seulement que j'ai fais postuler a bien d'autre endroit sans succès a cause de mes action passées et que avant j’allais toujours postuler dans des guildes de level 10 donc j'ai décidé de revenir plus.Pour que je voie ce que s'est de la faire évoluer.

Oui je le sais j'ai changé de guilde énormément de fois mais comme c'est dit dans le haut c'est cause IRL une amie jouait si je venait dans sa guilde et elle jouait pas après les guildes du début style: Les loups je me suis lassé.Je ne savais pas vraiment ce que je savais car c'était de très bonnes guilde j'ai été idiot et maintenant je le regrette mais tant pis aujourd'hui je paye....

Une guilde active ?
Pour moi c'est une guilde qui fait les fortos,des sorties,des raids.
Après qui rigole bien et qui s'entraide.
Mais aussi être actif sur le forum.


Fireflammme

Je l'avoue cela ne montre pas une activité totale mais je sais pas je vois sa a mon avis sa m’étonnerai que vous soyez 5 pour prendre 2 fortos après peut-être ,je me trompe.
Et si c'est le cas j’essaierai d'apporter de l'activité au moins actif .Et au pire après on sera 6 on est plus fort a 6 qu'a 5 !

Mon message est assez claire ?

Merci pour les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Akarina

Akarina


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2011

Cr7 m Paladin Empty
MessageSujet: Re: Cr7 m Paladin   Cr7 m Paladin I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:06

Bienvenue,

Tu dis vouloir faire évoluer la guilde, pourquoi ne pas postuler dans une guilde plus faible pour motiver les troupes ?
J'ai rien contre toi, je ne te connais pas, j'essaie juste de savoir.

As-tu proposé des sorties, raids et autres chez les crépuscules ? Ensuite j'avoue que ce n'est pas facile car tout le monde ne se connecte pas en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
cr7 m




Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

Cr7 m Paladin Empty
MessageSujet: Re: Cr7 m Paladin   Cr7 m Paladin I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:40

Salut,

Je l'ai déja fait l'expérience en tant que baron je n'y parvient pas.

Nan pas vraiment mais en faite je connais seule Phyre et on va de temps en temps ensemble et les autres n'ont pas tous le level.
Revenir en haut Aller en bas
fireflamme

fireflamme


Messages : 221
Date d'inscription : 02/03/2011

Cr7 m Paladin Empty
MessageSujet: Re: Cr7 m Paladin   Cr7 m Paladin I_icon_minitimeMer 20 Juil - 0:36

cr7 m a écrit:
C'est seulement que j'ai fais postuler a bien d'autre endroit sans succès a cause de mes action passées

tu peux apporter plus d'explications svp ?
Revenir en haut Aller en bas
cr7 m




Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

Cr7 m Paladin Empty
MessageSujet: Re: Cr7 m Paladin   Cr7 m Paladin I_icon_minitimeMer 20 Juil - 3:39

J'ai eu des problèmes avec mon cousin je lui ai pris son compté et j'ai bougé judqu'a l'autre auberge et il disait qu'il avait tut perdu.
Revenir en haut Aller en bas
fireflamme

fireflamme


Messages : 221
Date d'inscription : 02/03/2011

Cr7 m Paladin Empty
MessageSujet: Re: Cr7 m Paladin   Cr7 m Paladin I_icon_minitimeMer 20 Juil - 5:33

Ok ok je vois...
sa nous éclaire un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
cr7 m




Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

Cr7 m Paladin Empty
MessageSujet: Re: Cr7 m Paladin   Cr7 m Paladin I_icon_minitimeMer 20 Juil - 5:40

Je sais pas très clair mais pas trop envie d'y revenir c'est une longue histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Cr7 m Paladin Empty
MessageSujet: Re: Cr7 m Paladin   Cr7 m Paladin I_icon_minitimeMer 20 Juil - 6:43

Bon j'ai lancé un vote et tu auras une réponse d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Cr7 m Paladin Empty
MessageSujet: Re: Cr7 m Paladin   Cr7 m Paladin I_icon_minitimeMer 20 Juil - 8:09

Bienvenue ici!

Hum hum... J'aurais également 2/3 questions à te poser

cr7 m a écrit:
Je sais pas très clair mais pas trop envie d'y revenir c'est une longue histoire !

En effet, pas très clair... Je dirais même carrément flou.
Aussi je te demanderai une liste précise de tes anciennes guilde ainsi que la raison de tes départ . Je ne réclame pas toute l'histoire, raconte-nous en gros ce qui s'est passé. Que nous puissions comprendre parce que là j'ai un peu de mal....

Maintenant concernant ton orientation IG, je voudrais savoir si tu as un (plusieurs?) métier, lequel?
Es-tu davantage pvp, pexe ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
cr7 m




Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

Cr7 m Paladin Empty
MessageSujet: Re: Cr7 m Paladin   Cr7 m Paladin I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:49

Salut et merci

OUlala !

J'ai commencé par LES A/D je suis partie sans raison pour allé chez les loups bleus ensuite je suis partie pour allé retrouver des amis IRL dans une guilde ils ont arrêté de joué je suis partit donc chez les Frions ensuite une amie qui m'aimait c'est mis a joué je suis donc allé dans sa guilde après je suis alllé dans Légion(ex-Ardeur) et je suis partie a cause d'une embrouille dans la messagerie et ensuite les KD's où la ce sont on qui m'ont virée a cause de mon comportement avec les histoires de prise de compte !

Cela vous éclaire t'il ???

Après IG je possède quatre métiers mais j'en exerce seulement un celui de mineur où je suis expert.

Après si il y du combat j'y vais sinon je vais en pesti ou sur les libés montés des levels avec des soigneurs.

Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Cr7 m Paladin Empty
MessageSujet: Re: Cr7 m Paladin   Cr7 m Paladin I_icon_minitimeVen 22 Juil - 0:02

Je te remercie de ta réponse.

Il reste toutefois un petit point qu'il serait bon d'éclaircir: j'ai contacté ton baron par MP pour avoir quelques infos et il m'a affirmé ne pas être au courant de ta postulation chez nous... Une explication?
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
cr7 m




Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

Cr7 m Paladin Empty
MessageSujet: Re: Cr7 m Paladin   Cr7 m Paladin I_icon_minitimeVen 22 Juil - 7:52

Je lui ai dit je postule dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Cr7 m Paladin Empty
MessageSujet: Re: Cr7 m Paladin   Cr7 m Paladin I_icon_minitimeLun 25 Juil - 0:05

Bien.

Le vote est en cours, nous te tiendrons au courant de notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
cr7 m




Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

Cr7 m Paladin Empty
MessageSujet: Re: Cr7 m Paladin   Cr7 m Paladin I_icon_minitimeLun 25 Juil - 2:34

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Cr7 m Paladin Empty
MessageSujet: Re: Cr7 m Paladin   Cr7 m Paladin I_icon_minitimeVen 29 Juil - 1:46

Voilà j'arrive avec la décision de la guilde qui n'a, malheureusement pour toi, pas voté en ta faveur...
Désolé si la réponse a été tardive et négative mais les nombreux flous entraînant tes changements de guildes et ces trop nombreux changements de guilde n'ont pas tourné en ta faveur pour ta candidature...
Sache quand même que tu restes le bienvenu sur ce forum, en tant qu'allié ou exilé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cr7 m




Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

Cr7 m Paladin Empty
MessageSujet: Re: Cr7 m Paladin   Cr7 m Paladin I_icon_minitimeVen 29 Juil - 6:09

Ok mais si c'est seulement pour sa...................
Revenir en haut Aller en bas
cr7 m




Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

Cr7 m Paladin Empty
MessageSujet: Re: Cr7 m Paladin   Cr7 m Paladin I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:38

Après cela est votre décision donc je comprend , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Cr7 m Paladin Empty
MessageSujet: Re: Cr7 m Paladin   Cr7 m Paladin I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:09

Merci, bonne continuation sur les Terres d'Alidhan et comme je l'ai déjà dit tu seras toujours bienvenu en tant qu'exilé ou allié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr7 m Paladin Empty
MessageSujet: Re: Cr7 m Paladin   Cr7 m Paladin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr7 m Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Vestibule :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: