Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Re Champagne !!!

Aller en bas 
+5
Surti
fireflamme
gfxb
Kozuku
fred
9 participants
AuteurMessage
fred

fred


Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2010

Re Champagne !!! Empty
MessageSujet: Re Champagne !!!   Re Champagne !!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 6:58

Bravo Akarina !
Et bravo aux Olsy pour la def de Borgo ^^

Re Champagne !!! Prise_10
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Re Champagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Champagne !!!   Re Champagne !!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 7:12

Ouaip...
Ça fait encore mieux de l'intérieur..

Re Champagne !!! Guilde10

trinque trinque trinque
Revenir en haut Aller en bas
gfxb




Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2011

Re Champagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Champagne !!!   Re Champagne !!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 7:31

félicitations, je suis tombé dans une excellente guilde Very Happy

par contre combien de temps ça dure les animations de forteresses ? j'arrive seulement je pensais que ça durait longtemps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fireflamme

fireflamme


Messages : 221
Date d'inscription : 02/03/2011

Re Champagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Champagne !!!   Re Champagne !!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 8:21

j'y crois pas le coup des 2 forto c'ets si beau Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Surti

Surti


Messages : 218
Date d'inscription : 21/09/2010

Re Champagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Champagne !!!   Re Champagne !!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 11:53

OMG, je me co en me disant " J'espèse qu'ils ont pas perdu la forto "... Et je vois deux fois notre magnifique nom de guilde *_*

Si c'est pas la classe ça...
Félicitations aux participants ! mellow
Revenir en haut Aller en bas
Stellan

Stellan


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2011

Re Champagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Champagne !!!   Re Champagne !!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 13:03

Juste énorme les Olsy Smile

Je veux qu'on m'explique ce qui s'est passé et comment vous avez fait. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Re Champagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Champagne !!!   Re Champagne !!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 22:07

Moi j'avoue ne pas avoir compris grand-chose sur le moment car nous, on défendait Borgovil et les exilés faisaient une attaque sur la Hanse il me semble...
Finalement on a deux fortos. Neutral
Akarina pourra nous dire si les bleus attaquaient aussi Ceth ou si elle a réussi à prendre une forto à l'arrache.. Question
En tout cas c'est énorme là. Wink

P.S. : Hibiscus, les fortos durent 1h30 donc soit de 18h30 à 20h, soit de 20h30 à 22h.
L'horaire change et est marqué à côté de la forto sur la page des forteresses dans menu guilde. Wink

Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2010

Re Champagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Champagne !!!   Re Champagne !!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 22:15

Hum.... Je crois qu'Akarina a gagné le droit de faire un récit complet et détaillé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akarina

Akarina


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2011

Re Champagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Champagne !!!   Re Champagne !!! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 23:19

Moi ? Tout raconter ? Non, non.

Je laisse ça à notre grande baronne qui était présente avec moi.

* s'échappe de la salle et part se cacher, n'amant pas être observer par tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan

chiwa-chan


Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2010

Re Champagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Champagne !!!   Re Champagne !!! I_icon_minitimeDim 17 Juil - 0:35

*saute sur akarina chou* miaou =D

on a roxxé ! zavez roxxé ! *__________*

idrial j'te mp dans pas longtemps :-° miaou ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2010

Re Champagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Champagne !!!   Re Champagne !!! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 10:14

Allons, allons, joue pas ta timide Akarina.
Et puis tu n'es pas obligée d'enjoliver lol! Par contre, je pense sincèrement que la façon dont tu l'as prise peut intéresser tout le monde et donner des idées ^^
C'est quand même assez dur de chopper des fortos aux rouges sur Méru, donc autant partager les bons trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akarina

Akarina


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2011

Re Champagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Champagne !!!   Re Champagne !!! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:10

Avec la baronne, nous sommes allées à la forteresse de ceth. Tous les gardes étaient morts et nous entrons dans la salle du scribe. Il y avait des rouges pour reprendre les fragments.

La baronne prend le quatrième fragment et nous restons un peu dans la salle.
Ensuite, voyant que les rouges nous attaquer, je faisais du warp juste pour blesser à vue et je faisais vite fait un aller retour vers le scribe pour voir si la on pouvait lui parler.

Au bout d'un moment, j'ai décidé de rester dans la salle et d'éviter d'être à portée des classes distantes, multipliant mes trajets jusqu'au scribe et à un moment, j'ai vu que je pouvais prendre la forto alors j'ai pas hésité et j'ai hurlé comme une folle, je crois que le scribe est sourd maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Re Champagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Champagne !!!   Re Champagne !!! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 3:54

La forto prise à la barbe des moches, c'est ça qu'est bon. Ils ont dû bien gueuler sur leur tchat après ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2010

Re Champagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Champagne !!!   Re Champagne !!! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:32

affraid
Mais ils ont récidivé !!!

Re Champagne !!! Clipbo18

Heu... Vous comptez continuer longtemps ?
Vous visez les 4 sur 4 ?
C'est pas que ça m'ennuie mais j'aimerai bien pouvoir un peu profiter d'Idrial aussi hein !

En tout cas, bravo à tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
theombre

theombre


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010

Re Champagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Champagne !!!   Re Champagne !!! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:00

On veut remplacer la garde de mérulik, les rouges qui voulaient toutes les fortos de méru whistling ph34r warrior
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Re Champagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Champagne !!!   Re Champagne !!! I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:31

Bah c'était pas prévu mais bon on va pas se plaindre...

On garde Ceth pour la 2 fois et ça c'est cool, on a une forto on la garde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re Champagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Re Champagne !!!   Re Champagne !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Champagne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Le Salon :: La Gazette-
Sauter vers: