Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'Armée de la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezekiëll

Ezekiëll


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2011

L'Armée de la mort Empty
MessageSujet: L'Armée de la mort   L'Armée de la mort I_icon_minitimeSam 2 Juil - 4:22

Boujour aux Olsynium Exclamation Je suis ici pour faire une alliance.
Je vous présente "ma" guilde

Notre cher Baron-> Rainbow, archer lvl 139

Ses chevaliers:
-Clem028, guerrier 164
-Jim, archer 160
-Chrome, mage 157
-Sisou, guerrier 136
-Arckmaje, mage 134
-Delsucré, archer 124
-Alatir, archer 106
-S@yanel, archer 103
-Loicvado, guerrier 102
-OUMPA-PAH, guerrière 100 (qui arrête le jeu apparemment)

Ses paysants:
-The gueriseur, moine 95
-Cici21, guerrier 85
-Marc030, archer 83
-Toamas, mage 82
-Leboss971, guerrier 64
-Luc04, moine 55
-The creator, mage 52
-Ezekiëll (moi), moine 18

Nous somme niveau 7...

Désolé je ne sais pas quoi dire d'autre, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

L'Armée de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de la mort   L'Armée de la mort I_icon_minitimeSam 2 Juil - 5:00

Ezekiëll a écrit:

Désolé je ne sais pas quoi dire d'autre, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Euh bah... pourquoi une alliance ?
Quelles sont les valeurs de la guilde ? En avez-vous ?
Êtes-vous à toutes les fortos sur Méru ? sur Brosems ? sur Gonk ?

Je te le dis tout de suite "l'armée de la mort" n'a pas une super réputation mais elle peut avoir changer et me faire mentir... Wink Rien n'est figé dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll

Ezekiëll


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2011

L'Armée de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de la mort   L'Armée de la mort I_icon_minitimeSam 2 Juil - 5:29

Et bien je ne savais pas Shocked mais n'empêche qu'ils m'ont bien acueillis et s'il n'ont pas bonne réputation, c'est moi qui vais leur en donner une bonne Wink

Pour répondre à tes questions, je souhaite une alliance tout simplement pour ma pomme Neutral pour qu'a mon futur lv 40 je puisse me réfugier dans votre fortos Neutral ...
Non je blague, c'est aussi vrais mais c'est aussi pour agrandir la famille et plus on est de fou plus on rit bounce

Les valeurs de la guilde ? A part qu'ils veulent que des lvl 40 (j'ai eu de la chance ils m'ont pris car une de leur guerriere part) je ne sais pas, je ne connais pas bien la guilde car je suis sur alidhan en tant que moine et dans cette guilde que depuis hier mais s'ils n'en n'ont pas je leur en donnerais, je suis avec eux pour améliorer l'ensemble de la guilde. Moi des valeurs j'en ais. Je suis fidèle aux Exiles et je soigne Cool

pour la question des fortos, peux tu préciser ? je ne suis pas sur de bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

L'Armée de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de la mort   L'Armée de la mort I_icon_minitimeSam 2 Juil - 6:04

Et ben est-ce que les membres de ta guilde font les animations de fortos ?
Comment peux-tu parler au nom de ta guilde si tu n'y es que depuis 2 jours ? Shocked
Ton baron veut-il vraiment cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
fireflamme

fireflamme


Messages : 221
Date d'inscription : 02/03/2011

L'Armée de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de la mort   L'Armée de la mort I_icon_minitimeSam 2 Juil - 8:54

pas mal de bonnes question en effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll

Ezekiëll


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2011

L'Armée de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de la mort   L'Armée de la mort I_icon_minitimeSam 2 Juil - 23:39

Mon baron est plus que d'accord, il me soutient.
Oui, ils font les fortos.

Maintenant personnellement même Eolin me dit qu'ils sont pas gentil gentil...
J'ai mal choisis ma guilde. Les 3/4 sont pas connecté depuis une dizaine de jours et un bon quart depuis un mois...

Je vais m'en aller de chez eux aussi vite que je suis entré, mais j'ai discuté avec mon baron et Delsucré, ils sont très serviable. Je pense que plus on est mieux c'est même s'ils jouent un peu trop tranquilou c'est toujours bien d'agrandir la famille. Perso je vous laisse faire votre choix sur ce qui est déja présent, je n'en rajoute pas et je ne m'avance pas car en effet je ne peux pas trop le décrire, surtout que je m'en vais. (Guilde pas assez actif)

Merci à vous. Je ne représente plus L'Armée de la mort.
J'ai voulus bien faire en entrant mais, j'aurais mieux fait de me renseigner avant d'entrer dans cette guilde et de pourrir un peu votre partie alliance, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

L'Armée de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de la mort   L'Armée de la mort I_icon_minitimeDim 3 Juil - 0:09

Ce n'est pas grave et j'ai remarqué que beaucoup de nouveaux joueurs foncent vers les premières demandes pour entrer dans une guilde sans chercher à connaître et la guilde demandeuse et les autres guildes et souvent ils font un choix discutable puis changent de guilde rapidement...
Bonne chance à toi dans tes prochaines postulations de guilde.(Léïlos ?) Wink


Bon je pense que l'alliance se fera que si le baron vient maintenant pour présenter lui-même ses troupes et sa guilde et pour nous faire mentir, Eolin ( des Léïlos ?) et moi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll

Ezekiëll


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2011

L'Armée de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de la mort   L'Armée de la mort I_icon_minitimeDim 3 Juil - 5:41

Oui les Leïlos, elle va peut ëtre arriver à me pistonner Very Happy
Je suis pas nouveau, je cherchait une guilde (rapidement en effet) pas trop puissante dut à mon lvl très bas du fait de ma récente réinscription. Mais Eolin dit qu'elle s'en fiche du lvl. SUPER Exclamation

Je vais prévenir mon ancien baron.

Merci de votre accueil, et peut nous nous reverrons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

L'Armée de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de la mort   L'Armée de la mort I_icon_minitimeDim 3 Juil - 5:46

Je ne parlais pas forcément pour toi pour les choix des nouveaux mais pour l'ensemble des Exilés..
Combien chez MatPat, l'armée de la mort, etc... ont arrêté Alidhan à cause de ces guildes qui n'ont pas de valeurs d'alignement ?
Je ne dis pas que les individus sont nazes et c... mais que l'esprit alignement n'est pas là.

En tout cas, ravi de te voir postuler chez des alliés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll

Ezekiëll


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2011

L'Armée de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de la mort   L'Armée de la mort I_icon_minitimeDim 3 Juil - 22:38

Oui, J’espère que j'aurais l'occasion d'accéder à mérulik afin de pouvoir défendre votre forto en tant que membre des Léïlos (j'espère qu'ils m’accepteront).
A bientot peut être lol!

Rainbow venir, il est gentil, ne soyez pas trop dure Rolling Eyes

Edit: Bon ... J'ai pas l'air d'un ***, Rainbow m'a black listé Rolling Eyes
Quelle enfant....
Faite ce que vous voulez j'ai pu envis de le défendre là Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

L'Armée de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de la mort   L'Armée de la mort I_icon_minitimeLun 4 Juil - 0:53

je pense qu'il ne viendra pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll

Ezekiëll


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2011

L'Armée de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de la mort   L'Armée de la mort I_icon_minitimeLun 4 Juil - 4:45

Oui, bah désolé du dérangement. Razz

Je reviendrais peut être un jour pour autre chose. Bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Armée de la mort Empty
MessageSujet: Re: L'Armée de la mort   L'Armée de la mort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Armée de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Armée de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Ambassade :: Demande d'Alliance-
Sauter vers: