Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 archimede des KaldrassDuo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
archimede




Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2011

archimede des KaldrassDuo Empty
MessageSujet: archimede des KaldrassDuo   archimede des KaldrassDuo I_icon_minitimeSam 7 Mai - 8:00

bijour a tout le monde,bon ben la déjà mon nom dans le titre archimede,je suis actuellement niveau 200 magicien(je stagne a ce niveau pour le moment).



Bon que dire...je suis chevalier des KaldrassDuo et serait l'ambassadeur de ma guilde ici(c'est a dire que vous aller devoir me coltiner tongue ) c'est à dire que si vous avez un litige ou autre avec un des membres de KaldrassDuo passez par moi ou le baron.

Il paraitrai que je suis noob par contre donc faut pas trop m'en demander bounce (bon je suis comme même mentor Razz )

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surti

Surti


Messages : 218
Date d'inscription : 21/09/2010

archimede des KaldrassDuo Empty
MessageSujet: Re: archimede des KaldrassDuo   archimede des KaldrassDuo I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:23

Salut Archimede et bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

archimede des KaldrassDuo Empty
MessageSujet: Re: archimede des KaldrassDuo   archimede des KaldrassDuo I_icon_minitimeSam 7 Mai - 22:30

Bienvenue sur ce forum Archimede !

Je n'ai pas vraiment de questions et je t'invite à passer par la taverne pour te rafraîchir en prenant une petite chopine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archimede des KaldrassDuo Empty
MessageSujet: Re: archimede des KaldrassDuo   archimede des KaldrassDuo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archimede des KaldrassDuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Vestibule :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: