Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite Akarina

Aller en bas 
+4
theombre
lolautte
Kozuku
Akarina
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akarina

Akarina


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2011

Petite Akarina Empty
MessageSujet: Petite Akarina   Petite Akarina I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:25

Personnage

- Pseudo / Niveau / Classe: Akarina, archère, level 38 ( j'ai pris un niveau entre la création des deux sujets)
- Est ce que tu peux montrer tes caractéristiques Petite Akarina Carac_10
- Screen de tes compétences Petite Akarina Comp_a10
- Es-tu : Voleur/Assassin ou Chasseur de Primes/Justicier Je suis une voleuse
- Screen de tes quêtes (terminées et en cours) Petite Akarina Quate_10
- Est ce que tu as fais l'allégeance? Si non, vas-tu la faire? Je n'ai pas fait mon allégeance mais je pense la faire dès que possible ( je ne sais pas quand on peut commencer )

Activité

- Participes tu aux prises/défenses de forteresses? A quels fréquences? Pour l'instant, je ne peux pas aller plus loin que l'étang près de fuisserage et je n'ai pas vu de forteresse.
- Est ce que tu fais des raids? Non vu que je ne sais pas où aller pour me rendre dans les villes ennemies
- Quelle est ta fréquence de jeu? régulière, plusieurs fois dans la semaine
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum? Je viendrai régulièrement sur le forum pour me tenir au courant de ce qui se passe.
- Utilises-tu msn ou skype? Msn quand il fonctionne correctement

IG

Raconte nous un peu ton passé. ( Création, guildes, autres personnages, ...)

Olsynium

- Comment nous as-tu trouvé ? Theombre ( un barbare si je ne me trompe pas) m'a envoyé un message sur le jeu
- Que recherches-tu dans notre guilde ? Déjà, le mp que j'ai reçu m'a donné envie de venir vous voir, contrairement au simple mp veux-tu venir dans ma guilde. Ensuite, je recherche une guilde où je me sentirai à ma place, où la bonne humeur, l'entente et l'entraide sont présentes.
- Que penses tu apporter à la guilde? J'apporte une petite archère seule, motivée, près à aider et à faire du mieux qu'elle peut.
- Est ce que tu postules dans d'autres guildes en ce moment? (Si oui, dans quelles guildes?) Je postule dans aucune autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Petite Akarina Empty
MessageSujet: Re: Petite Akarina   Petite Akarina I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:39

Bienvenue sur le forum, Akarina.

Citation :
Es-tu : Voleur/Assassin ou Chasseur de Primes/Justicier Je suis une voleuse
Voles-tu les autres exilés ?
Comptes-tu arrêter de le faire ?

Pour l'allégeance, on peut commencer au level 40 mais elle peut se terminer qu'au level 80, je crois...

Pour les fortos, on y accède au level 40 mais il vaut mieux commencer vers le level 70 je pense...

Est-ce ton premier personnage ?

Voilà j'ai tout dit et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me mp IG.
Revenir en haut Aller en bas
Akarina

Akarina


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2011

Petite Akarina Empty
MessageSujet: Re: Petite Akarina   Petite Akarina I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:45

Voles-tu les autres exilés ? Oui, je vole les exilés qui sont niveaux 20-25 minimum. Comme je suis seule et sans guilde, j'avoue que je vole toutes les guildes.

Arrêter de voler ? J'avoue que cela me gênerai car je prends du plaisir à faire les poches mais je peux diminuer mon nombre de cibles potentielles. J'arrêterai de voler toutes les guildes alliées et si bien sûr vous êtes alliés à toutes les guildes, je ne pourrai plus voler et je respecterai ça.

Oui, c'est mon premier personnage. Les monstres sont un peu là à trouver dans fuisserage.

Merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
lolautte

lolautte


Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26

Petite Akarina Empty
MessageSujet: Re: Petite Akarina   Petite Akarina I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:47

Bienvenue!
Chouette, une archère!
Revenir en haut Aller en bas
Akarina

Akarina


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2011

Petite Akarina Empty
MessageSujet: Re: Petite Akarina   Petite Akarina I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:50

Merci de m'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
lolautte

lolautte


Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26

Petite Akarina Empty
MessageSujet: Re: Petite Akarina   Petite Akarina I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:51

Mais il est normale d'accueillir les archères! lol!
Revenir en haut Aller en bas
theombre

theombre


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010

Petite Akarina Empty
MessageSujet: Re: Petite Akarina   Petite Akarina I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:54

Bienvenu sur le fofo Smile.
Connais-tu les sites d'aides pour avoir un peu plus facile peut-être?

Et oui, je suis bien un barbare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akarina

Akarina


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2011

Petite Akarina Empty
MessageSujet: Re: Petite Akarina   Petite Akarina I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:58

On m'a conseillé les assassins de l'ombre et les cartes de la flèche foudroyante.
Est-ce que c'est ce qu'il y a quelque chose de mieux ?

Alors qui m'a dit ça exactement, je ne m'en rappelle plus car j'efface mes mp régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte

lolautte


Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26

Petite Akarina Empty
MessageSujet: Re: Petite Akarina   Petite Akarina I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:00

T'as raison de les effacer, après tu croule sous les missives!
Revenir en haut Aller en bas
theombre

theombre


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010

Petite Akarina Empty
MessageSujet: Re: Petite Akarina   Petite Akarina I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:08

Non il n'y a pas mieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Petite Akarina Empty
MessageSujet: Re: Petite Akarina   Petite Akarina I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:19

Akarina a écrit:
Arrêter de voler ? J'avoue que cela me gênerai car je prends du plaisir à faire les poches mais je peux diminuer mon nombre de cibles potentielles. J'arrêterai de voler toutes les guildes alliées et si bien sûr vous êtes alliés à toutes les guildes, je ne pourrai plus voler et je respecterai ça.
En fait, le vol d'exilé n'est pas quelque chose que l'on accepte surtout sur les petits exilés qui débute..et arrêter, c'est pas seulement les guildes alliées car les exilés sur Fuifui sont surtout sans guilde ou des petites guildes sans alliance. Nos alliances à nous ne concernent pas vraiment ces petites guildes.

Sinon, Assassins et les cartes des Flèches foudroyantes, c'est le mieux pour tout savoir dès le début. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akarina

Akarina


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2011

Petite Akarina Empty
MessageSujet: Re: Petite Akarina   Petite Akarina I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:31

Si je rentre dans votre famille, j'arrêterai de voler les exilés. Pourrais-je me défendre contre ceux qui me volent en leur faisant ce qu'ils ont essayé de faire sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
theombre

theombre


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010

Petite Akarina Empty
MessageSujet: Re: Petite Akarina   Petite Akarina I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:32

Je sais que les grandes guildes n'aiment pas les voleurs d'exilé, mais je sais qu'ils aiment bien les assassins de voleur d'exilé, donc, tu peux devenir assassin plus tard pour te venger de ceux qui tenteraient de te voler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Petite Akarina Empty
MessageSujet: Re: Petite Akarina   Petite Akarina I_icon_minitimeLun 2 Mai - 0:08

Akarina a écrit:
Si je rentre dans votre famille, j'arrêterai de voler les exilés. Pourrais-je me défendre contre ceux qui me volent en leur faisant ce qu'ils ont essayé de faire sur moi ?
Bien sûr. On n'est pas fou quand même. Ou alors tu fais comme theombre a dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolautte

lolautte


Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26

Petite Akarina Empty
MessageSujet: Re: Petite Akarina   Petite Akarina I_icon_minitimeLun 2 Mai - 0:15

Ha! ha! Ha! J'aime les assassins! I Love Assassin! Twisted Evil
Bon, je vais flooder ailleurs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akarina

Akarina


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2011

Petite Akarina Empty
MessageSujet: Re: Petite Akarina   Petite Akarina I_icon_minitimeLun 2 Mai - 0:46

Assassiner les voleurs, ça devient très intéressant. Je pense que ça va être mieux que de voler.
Faudra me donner des noms dès que je pourrai faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte

lolautte


Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26

Petite Akarina Empty
MessageSujet: Re: Petite Akarina   Petite Akarina I_icon_minitimeLun 2 Mai - 0:48

Ouais! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Petite Akarina Empty
MessageSujet: Re: Petite Akarina   Petite Akarina I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:06

Bienvenue

Je vais aller sur fuifui moi, j'en connais une que je vais envoyer en taule. :uu
Revenir en haut Aller en bas
fireflamme

fireflamme


Messages : 221
Date d'inscription : 02/03/2011

Petite Akarina Empty
MessageSujet: Re: Petite Akarina   Petite Akarina I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:48

Bienvenu petit archère.

Les voleurs, c'est vilain je les aime pas ( ils me volent et se barrent après, Bande de trouillard !)
Les assassins par contre c'est classe Very Happy

Bref je vais rejoindre le flood moi
Revenir en haut Aller en bas
Akarina

Akarina


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2011

Petite Akarina Empty
MessageSujet: Re: Petite Akarina   Petite Akarina I_icon_minitimeLun 2 Mai - 2:24

Merci de m'accueillir.

Si je deviens sage, j'irai au prison aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
fireflamme

fireflamme


Messages : 221
Date d'inscription : 02/03/2011

Petite Akarina Empty
MessageSujet: Re: Petite Akarina   Petite Akarina I_icon_minitimeLun 2 Mai - 2:39

peut peut être pas
je crois qu'un justicier peut te choper que quand tu est en train de voler
Revenir en haut Aller en bas
theombre

theombre


Messages : 125
Date d'inscription : 27/12/2010

Petite Akarina Empty
MessageSujet: Re: Petite Akarina   Petite Akarina I_icon_minitimeLun 2 Mai - 2:49

On peut être capturé du moment qu'on a fait un vol ou un assassinat. Mais on peut prier à nowenuld pour ne pas être capturable lol!
Revenir en haut Aller en bas
fireflamme

fireflamme


Messages : 221
Date d'inscription : 02/03/2011

Petite Akarina Empty
MessageSujet: Re: Petite Akarina   Petite Akarina I_icon_minitimeLun 2 Mai - 3:12

j'en avais aucune idée pour tout dire^^
mon ancien guerrier a été justicier, l'archer rien du tout et la mon magos est rien du tout aussi alors
pardonnez moi pour ma culture ratée de voleur
Revenir en haut Aller en bas
Surti

Surti


Messages : 218
Date d'inscription : 21/09/2010

Petite Akarina Empty
MessageSujet: Re: Petite Akarina   Petite Akarina I_icon_minitimeLun 2 Mai - 6:32

Erf, bon ben je t'ai déjà salué sur le message d'accueil donc je passe cette étape tongue

J'ai juste une question de curiosité, ne pas utiliser de Smileys c'est par choix ou par "non-necessité", tu t'en fous ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Akarina

Akarina


Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2011

Petite Akarina Empty
MessageSujet: Re: Petite Akarina   Petite Akarina I_icon_minitimeLun 2 Mai - 7:35

C'est juste que je m'en fou des smileys. Je peux en utiliser mais quand j'ai envie d'en mettre, ce qui n'est pas le cas pour le moment ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Akarina Empty
MessageSujet: Re: Petite Akarina   Petite Akarina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Akarina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune Akarina
» Petite Pesti
» Lilya la petite magotte
» Shy`M, la petite archère curieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Vestibule :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: