Personnage
- Stellan/ 127/ Magicien
- Est ce que tu peux montrer tes caractéristiques
Vitalité:100(+15)
Puissance Physique:1(+0)
Esquive:1(+44)
Précision:1(+7)
Puissance Magique:283(+85)
Concentration :124(+96)
- Screen de tes compétences
- Es-tu : Rien du tout, ni voleur, chasseur de primes, etc ...
- Screen de tes quêtes (terminées et en cours)
- Est ce que tu as fais l'allégeance? Si non, vas-tu la faire?
Je l'ai commencé , il ne me reste que les kills.
Je n'y ai pas pensé mais possiblement que je la compléterai quand j'aurai tous mes kills.
Activité
- Participes tu aux prises/défenses de forteresses? A quels fréquences?
Non, j'ai un décalage horaire de 6hrs, donc les animations, impossible pour moi.
- Est ce que tu fais des raids?
En solitaire tard la nuit, mais je trouve personne.
- Quelle est ta fréquence de jeu?
Quelques fois par semaine (4-5-6)
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum?
J'y viendrai chaque fois que je viendrai sur le jeux, donc quelques fois par semaine aussi. ^^
- Utilises-tu msn ou skype?
Msn marche pas chez moi (foutu nouvelle version...
), mais je peux avoir des écouteurs et vous suivre sur Skype, par contre pas de micro.
IG
Raconte nous un peu ton passé. ( Création, guildes, autres personnages, ...)
Un seul perosnnage du nom de Ebaras, magicien royaliste mal-monté que j'ai supprimé.
Olsynium
- Comment nous as-tu trouvé ? Forum général, aux quelques animations de fortos que j'ai faites il y a longtemps et je vous y voyais régulièrement.
- Que recherches-tu dans notre guilde ? Amusement et personnes sympas, c'est un jeux après tout... le reste n'est que secondaire (enfin pour moi
)
- Que penses tu apporter à la guilde?
Des points de gu... Hmmm ... ^^
Quelque de cool, qui se prend pas la tête, un nouveau compagnon de guerre et 1001 autre chose.
- Est ce que tu postules dans d'autres guildes en ce moment? (Si oui, dans quelles guildes?)
Non.
Je tiens a préciser que j'ai dans la guilde KiTéKlAtE, que j'ai quitté suite au delete de plusieurs membres importants et départ d'autres, la guilde était inactive. J'ai bien sure avertit de mon départ.
IRL*
Je suis un humain.