Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Stellan le magicien

Aller en bas 
+3
fireflamme
lolautte
Stellan
7 participants
AuteurMessage
Stellan

Stellan


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2011

Stellan le magicien Empty
MessageSujet: Stellan le magicien   Stellan le magicien I_icon_minitimeVen 22 Avr - 6:02

Personnage

- Stellan/ 127/ Magicien
- Est ce que tu peux montrer tes caractéristiques

Vitalité:100(+15)
Puissance Physique:1(+0)
Esquive:1(+44)
Précision:1(+7)
Puissance Magique:283(+85)
Concentration :124(+96)

- Screen de tes compétences
Stellan le magicien Compat10

- Es-tu : Rien du tout, ni voleur, chasseur de primes, etc ...
- Screen de tes quêtes (terminées et en cours)
Stellan le magicien Quetes10

- Est ce que tu as fais l'allégeance? Si non, vas-tu la faire?
Je l'ai commencé , il ne me reste que les kills.
Je n'y ai pas pensé mais possiblement que je la compléterai quand j'aurai tous mes kills.

Activité

- Participes tu aux prises/défenses de forteresses? A quels fréquences?
Non, j'ai un décalage horaire de 6hrs, donc les animations, impossible pour moi.
- Est ce que tu fais des raids?
En solitaire tard la nuit, mais je trouve personne.
- Quelle est ta fréquence de jeu?
Quelques fois par semaine (4-5-6)
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum?
J'y viendrai chaque fois que je viendrai sur le jeux, donc quelques fois par semaine aussi. ^^
- Utilises-tu msn ou skype?
Msn marche pas chez moi (foutu nouvelle version... Razz), mais je peux avoir des écouteurs et vous suivre sur Skype, par contre pas de micro.

IG

Raconte nous un peu ton passé. ( Création, guildes, autres personnages, ...)
Un seul perosnnage du nom de Ebaras, magicien royaliste mal-monté que j'ai supprimé.

Olsynium

- Comment nous as-tu trouvé ? Forum général, aux quelques animations de fortos que j'ai faites il y a longtemps et je vous y voyais régulièrement.
- Que recherches-tu dans notre guilde ? Amusement et personnes sympas, c'est un jeux après tout... le reste n'est que secondaire (enfin pour moi Wink)
- Que penses tu apporter à la guilde?
Des points de gu... Hmmm ... ^^
Quelque de cool, qui se prend pas la tête, un nouveau compagnon de guerre et 1001 autre chose. Razz
- Est ce que tu postules dans d'autres guildes en ce moment? (Si oui, dans quelles guildes?)
Non.
Je tiens a préciser que j'ai dans la guilde KiTéKlAtE, que j'ai quitté suite au delete de plusieurs membres importants et départ d'autres, la guilde était inactive. J'ai bien sure avertit de mon départ.

IRL*

Je suis un humain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolautte

lolautte


Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26

Stellan le magicien Empty
MessageSujet: Re: Stellan le magicien   Stellan le magicien I_icon_minitimeSam 23 Avr - 0:41

Bienvenu à toi.
Oh! un magicien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fireflamme

fireflamme


Messages : 221
Date d'inscription : 02/03/2011

Stellan le magicien Empty
MessageSujet: Re: Stellan le magicien   Stellan le magicien I_icon_minitimeSam 23 Avr - 1:03

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Stellan le magicien Empty
MessageSujet: Re: Stellan le magicien   Stellan le magicien I_icon_minitimeSam 23 Avr - 7:16

Bienvenue sur le forum

Pourquoi tu n'as pas mis tes points de compétence dans tes compétences ?
Tu peux aussi vendre tes compétences inutiles ?

Sinon passe à la taverne boire un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Stellan

Stellan


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2011

Stellan le magicien Empty
MessageSujet: Re: Stellan le magicien   Stellan le magicien I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:41

Merci a tous.

Je n'ai pas utilisé mes points car je comptais les conserver pour mes compétences a plus haut niveau.
Par exemple le soins mineur, inutile, et les projectiles du début ne me servait que pour quelques niveaux.

Comme je n'ai pas placé de points de compétence, sa ne me rapporterait rien de les vendre. Enfin sauf si sa vend cheeeeere, dans ce cas je vais les vendre Razz mais je ne pense pas.

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Stellan le magicien Empty
MessageSujet: Re: Stellan le magicien   Stellan le magicien I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:58

En fait je dis "vendre" mais c'est surtout se débarrasser des compétences devenues inutiles et les "revendre" ne rapporte pas d'argent mais la possibilité de récupérer les points de compétences
Imaginons Projo magique I, tu mets 2 points. Tu le "revends", tu récupères les 2 points déjà mis..tu peux t'en servir pour Projo magique II et après III et après IV.
Sinon ce ne serait pas utile de mettre des + pour les petites compétences car il n'y a pas assez de points de compétences pour les non-renaissants.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte

lolautte


Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26

Stellan le magicien Empty
MessageSujet: Re: Stellan le magicien   Stellan le magicien I_icon_minitimeDim 24 Avr - 0:26

Oulà! C'est complexe tout ça!
C'est pour les magiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Stellan le magicien Empty
MessageSujet: Re: Stellan le magicien   Stellan le magicien I_icon_minitimeDim 24 Avr - 1:20

C'est pour tout le monde pareille lolautte, c'est juste que j'ai pris l'exemple de compétence de magicien.

Tout le monde peut "vendre" ses compétences pour récupérer les points de compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan

Stellan


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2011

Stellan le magicien Empty
MessageSujet: Re: Stellan le magicien   Stellan le magicien I_icon_minitimeDim 24 Avr - 5:43

Ah ouais mais dans ce cas j'ai bien fait de rien y mettre, alors les vendre ne me rapporterait rien donc.

Sinon je vois que tu magicien assez haut niveau, tu penses quoi de mes stats et mon build ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Stellan le magicien Empty
MessageSujet: Re: Stellan le magicien   Stellan le magicien I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:19

Mais si c'est intéressant et important de le faire car les frappes sont plus fortes si tu mets tes points ou tes pièges et tes buffs durent plus longtemps.

Pour ton build, c'est bien et personnellement j'ai fais en sorte que le ratio Puissance Magique divisé par Concentration fasse entre 1,6 et 1,7 ce qui est le mieux pour les frappes puissantes et régulières...
Pour toi, sans tes équipements, tu as un ratio de 2,28...
Voilà ce que je peux dire mais il n'y a pas de build parfait, chacun monte son perso comme il veut et comme il le sent..
Revenir en haut Aller en bas
Surti

Surti


Messages : 218
Date d'inscription : 21/09/2010

Stellan le magicien Empty
MessageSujet: Re: Stellan le magicien   Stellan le magicien I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:21

Salut Stellan, bienvenue ici Smile

J'aime bien la réponse au " Comment nous as-tu trouvé ? ", ç'fait trop classe Cool

( Et ouais... Surti : le come back sur le forum bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Stellan le magicien Empty
MessageSujet: Re: Stellan le magicien   Stellan le magicien I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:30

Eh Surti, bien joué j'avais pas vu. Le fofo officiel marche parfois c'est bien je me fais pas chier pour rien...
Sinon pour les fortos, c'était le but premier de notre prise du Repaire et Broquir récemment, la pub faite par le fait que l'on possède une forto et que l'on joue toutes les anims possibles avec le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte

lolautte


Messages : 87
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 26

Stellan le magicien Empty
MessageSujet: Re: Stellan le magicien   Stellan le magicien I_icon_minitimeLun 25 Avr - 1:21

Oulala!
Moi, j'ai rien pigé à tout ça. et tu dit que c'est pour tout le monde pareille? Aïe! Aïe! Aïe! Il va falloir que je le relise pour comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Stellan le magicien Empty
MessageSujet: Re: Stellan le magicien   Stellan le magicien I_icon_minitimeLun 25 Avr - 2:34

Bon je refais :
- Chaque point de compétence peut être mis dans une compétence pour augmenter sa puissance.
- Chaque compétence peut être "revendue" si on souhaite pour récupérer les points de compétence mis dessus.
>> Exemple : On met dans une compétence de niveau 1 les points de compétence passant de 1/3 à 3/3, puis on peut obtenir la compétence de niveau 2 qui est à 1/3, on "revend" la première de niveau 1, on récupère les 2 points de la compétence pour les mettre dans la niveau 2, passant ainsi de 1/3 à 3/3 sans dépenser les autres points de compétence.
Voilà c'est pas compliquer.. scratch
On "revend" ses compétences là où on les acquiert.

Je ne peux pas faire mieux niveau explication là... Stellan le magicien 195387
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Stellan le magicien Empty
MessageSujet: Re: Stellan le magicien   Stellan le magicien I_icon_minitimeSam 30 Avr - 0:41

Stellan a écrit:
et 1001 autre chose

Je réclame le listing whistling
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
Stellan

Stellan


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2011

Stellan le magicien Empty
MessageSujet: Re: Stellan le magicien   Stellan le magicien I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:45

Je viens d'essayer mais le forum ne me laisse pas poster, car message trop long. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Stellan le magicien Empty
MessageSujet: Re: Stellan le magicien   Stellan le magicien I_icon_minitimeDim 1 Mai - 0:09

Félicitations Stellan tu peux aller faire ta demande à Vorus.

Bienvenue dans la guilde Olsynium.
Revenir en haut Aller en bas
Stellan

Stellan


Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2011

Stellan le magicien Empty
MessageSujet: Re: Stellan le magicien   Stellan le magicien I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:35

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Stellan le magicien Empty
MessageSujet: Re: Stellan le magicien   Stellan le magicien I_icon_minitimeLun 2 Mai - 8:44

Bienvenue chez nous,

J'ai crée ta chambre, tu pourras y mettre tout ce que tu veux. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stellan le magicien Empty
MessageSujet: Re: Stellan le magicien   Stellan le magicien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stellan le magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Vestibule :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: