Hello! Je me présente: Aljuti, level 17, Magicien, et débutant complet sur Alidhan
C'est bon! Ne paniquez pas, je commence à comprendre le jeu, et les questions que j'avais ont déjà réponse ^^
- Est ce que tu peux montrer tes caractéristiques?
No souci
Vitalité = 14 (+3)
Puissance Physique= 1 (+0)
Esquive = 16 (+0)
Précision = 8 (+2)
Puissance Magique= 16 (+1)
Concentration = 15 (+2)
- Screen de tes compétences:
- Spoiler:
- Es-tu :
Voleur/Assassin ou
Chasseur de Primes/Justicier- Screen de tes quêtes (terminées et en cours)
- Spoiler:
- Est ce que tu as fais l'allégeance? Si non, vas-tu la faire?
Et bien comme je l'ai dit, je débute. Mais je crois avoir appris ce qu'est l'allégeance... C'est faire allégeance à Kaldrass? C'est ça? Si oui, oui je vais la faire (je sais pas comment on fait mais je la ferais!)
Activité
- Participes tu aux prises/défenses de forteresses? A quels fréquences?
J'y participerai, enfin je pense. Je dis je pense car c'est mon tout premier perso et je n'ai jamais participé à une prise/défense de forteresse.
- Est ce que tu fais des raids?
Idem que pour la forto
- Quelle est ta fréquence de jeu?
Normalement, je passe tous les jours. Après, il se peut que certains jours je ne puisse pas aller sur Alidhan pour une raison quelconque
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum?
Je lirai les messages tous les jours. Pour ce qui est de poster, ça dépend si j'y suis depuis mon portable ou depuis mon ordi
- Utilises-tu msn ou skype?
Les deux, avec une préférence pour MSN
IG
Heu, bah... *gros blanc* Je vais me répéter mais ce n'est que mon premier perso sur ce jeu
En revanche, je joue aussi à un autre jeu médiéval-fantastique sur Navigateur (sur lequel je joue depuis plusieurs années)
J'ai découvert Alidhan par le biais d'un ami sur ce jeu dont je viens de vous parler.
Euh..Sinon, j'aime bien Rp, boire à la taverne, m'amuser, exploser les ennemis et ...et.. Pleins de choses
Olsynium
- Comment nous as-tu trouvé ?