Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rutger le Québecois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rutger




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011

rutger le Québecois Empty
MessageSujet: rutger le Québecois   rutger le Québecois I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:18

Salutations à vous, est ce nécessaire de présenter le grand rutger, Baron des Québecois Question

elephant Bon Ok allons y pour la présentation.

Voilà, je suis rutger géo lvl236 haut représentant Québecois. Je suis également justicier et j'ai sauvé pas mal de poches puisque j'ai de nombreuses têtes accrochées au dessus de la cheminée. Côté métier, je suis expert herboriste (je travaille pour pas cher pour les éxilés), alchimiste régulier (je fais quelques popos pour mes besoins persos et distribue le reste aux copains éxilés).

Vous l'aurez compris je suis un éxilé qui aide ses camarades (enfin je fais mon possible pour cela) quitte à mourir pour sauver la veuve et l'orphelin. C'est un peu cela que j'essaie d'enseigner à mes québecois et bizarrement ça à l'air de fonctionner vu que je suis toujours Baron king
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

rutger le Québecois Empty
MessageSujet: Re: rutger le Québecois   rutger le Québecois I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:59

Salut Rutger,

Bonne mentalité tout ça, notre baronne devrait prendre exemple sur toi. whistling

Sinon, c'est cool, si j'ai besoin d'herbe pour pas cher, je sais à qui m'adresser maintenant. happy
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

rutger le Québecois Empty
MessageSujet: Re: rutger le Québecois   rutger le Québecois I_icon_minitimeSam 12 Mar - 5:44

Bienvenue sur le forum.

Passe donc à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Rutger




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011

rutger le Québecois Empty
MessageSujet: Re: rutger le Québecois   rutger le Québecois I_icon_minitimeLun 14 Mar - 6:10

Azashi, surtout n'hésites à me MP si tu en as besoin. Les gens ne sont jamais déçus de mon boulot Wink

Kozuku, je te remercie, j'y vais de suite car j'ai grand soif bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rutger le Québecois Empty
MessageSujet: Re: rutger le Québecois   rutger le Québecois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rutger le Québecois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gerrut prêtre québécois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Vestibule :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: