Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les KiTeKlAtE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwéladia




Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2011

Les KiTeKlAtE Empty
MessageSujet: Les KiTeKlAtE   Les KiTeKlAtE I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:57

Une moniale aux teint blafarde s'approche doucement des lieux. Levant sa main, après un toctoc sombre se permet d'ouvrir la porte.
D'une voix noir, mais fort jolie, elle prononça quelque mots.

Bonjour, Je suis Gwéladia, moniale vampire de mon état, Baronne des KiTeKlAtE( trop la classe, non? Shocked ), je me permet de rentrer dans votre demeure pour sceller une alliance longue et durable entre nos deux guildes.

Nous sommes une guilde level 6, un peu actif en forto, nous montons petit à petit.
On essais d'aider les exilés comme on peut peu importe où. Nos valeurs sont de s'amuser et des faire pleins de mal aux vilains pas beaux. A part de l'aide, on ne peut pas trop apporter grand chose d'autre à nos alliées, et on organise de temps en temps des sorties de groupes, pour le moment, on est surtout allée sur Mérulik.

Voici notre portrait
Les KiTeKlAtE 25021110

Voilà, je pense que j'ai tout dit.

Elle s'installa sur une chaise, inquiéte elle se demanda si quelqu'un l'avait écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Les KiTeKlAtE Empty
MessageSujet: Re: Les KiTeKlAtE   Les KiTeKlAtE I_icon_minitimeLun 7 Mar - 7:16

Assis sur une chaise dans un coin de la pièce, le magicien fou de la guilde regardait et écoutait la moniale qui venait se présenter. Lorsqu'elle eut fini son petit discours de présentation, il prit la parole :

Bienvenue dans le château des Olsynium, Gwéladia, baronne des KiTeKlAtE.
Je me présente, Kozuku, paysan, nain ou encore Chevalier(des fois quand la baronne ou le baron le veut bien) des Olsynium pour te servir. Je te remercie de cette présentation de ta famille, et souhaite que l'alliance contractée avec vous soit longue et fructueuse. Je remarque votre grande tablée, ce qui est important surtout quand on invite... Razz
Je remarque aussi notre objectif commun qui est de faire mal aux vilains. Mais quand il s'agit de taper du Roya ou du Cartel, on se retrouve tous.
J'espère vous rencontrer en animation de forteresse et ensemble que nous allions taper du méchants... michant

L'air hargneux, Kozuku se rassoit et replonge dans ses pensées comme le font les personnes qui ne sont pas saines d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Les KiTeKlAtE Empty
MessageSujet: Re: Les KiTeKlAtE   Les KiTeKlAtE I_icon_minitimeMar 8 Mar - 0:29

Bienvenue,

C'est bien gentil de venir nous voir.

J'ai juste une petite question, nous sommes déjà allié alors pourquoi faire une demande? shutup
Revenir en haut Aller en bas
Gwéladia




Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2011

Les KiTeKlAtE Empty
MessageSujet: Re: Les KiTeKlAtE   Les KiTeKlAtE I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:08

Écoutant ses interlocuteurs, elle se leva puis :

Je fais ma demande car l'alliance avait été faite pour qu'on puisse rentrer dans la forto que vous possédiez, alors je voulais en refaire une ou tout vos membres puissent donner leur avis.

Si cette alliance est ferme et acquise alors j'en suis ravi.

Kozuku, je viens de réduire ma guilde de 3 de ces membres qui été inactif. Alors il y aura moins à donner lors des invitations.
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Les KiTeKlAtE Empty
MessageSujet: Re: Les KiTeKlAtE   Les KiTeKlAtE I_icon_minitimeMer 9 Mar - 11:25

Merci de ta réponse, on va en parler entre nous. Tu auras une réponse en fin de semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Admin
Idrial


Messages : 197
Date d'inscription : 17/09/2010

Les KiTeKlAtE Empty
MessageSujet: Re: Les KiTeKlAtE   Les KiTeKlAtE I_icon_minitimeVen 11 Mar - 7:46

Idrial entra dans la pièce et manqua de s'entraver les jambes dans celles de Kozuku qui rêvassait dans un coin sombre de la pièce. Elle lui jeta un regard noir avant de s'asseoir autour de la grande table en ébène et prit la parole.

Bonjour à toi Gwéladia.
Je suis là pour t'annoncer que l'alliance effectuée entre nos deux guildes est belle est bien définitive et propose de festoyer en l'honneur de cette bonne nouvelle!


Idrial sortit alors une petite clochette de sa manche et la fit tinter.

Azashiiiiiiiiiiiiiiiii!
Apporte-nous de quoi porter un toast à nos alliés je te prie.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://olsyniumalidhan.forums-actifs.net
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Les KiTeKlAtE Empty
MessageSujet: Re: Les KiTeKlAtE   Les KiTeKlAtE I_icon_minitimeVen 11 Mar - 10:04

L'air absent, Kozuku voit sa baronne entrer dans la pièce sans esquisser le moindre geste. Il la voit alors manquer de se vautrer par terre mais la pirouette qu'elle fait pour se rétablir est digne de Philippe Candeloro.
Il l'écoute peu mais pas grave. Il grommelle lorsqu'il est dérangé par le bruit d'une clochette. Encore la baronne qui appelle Azashi...


Azashi apporte de la cervoise aussi... s'il te plaît !
Kozuku sait que sans cette dernière remarque il pourrait attendre sa chopine un moment. Il sait aussi qu'Idrial n'a pas pensé à la chopine.

Alors ça vient !!
Kozuku grommelle encore un peu et part chercher Azashi dans le château...
Revenir en haut Aller en bas
Gwéladia




Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2011

Les KiTeKlAtE Empty
MessageSujet: Re: Les KiTeKlAtE   Les KiTeKlAtE I_icon_minitimeLun 14 Mar - 4:38

A l'écoute de la nouvelle Gwéladia saute de joie un peu partout et manque de se casser la figure. Elle se retrouve dans les bras de Kozuku.


Excuse moi, ma maladresse légendaire.

Je suis ravie qu'on soit alliée.

Se retire des bras de Kozuku continue de sauter de joie un peu partout.


Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Les KiTeKlAtE Empty
MessageSujet: Re: Les KiTeKlAtE   Les KiTeKlAtE I_icon_minitimeLun 14 Mar - 7:48

Kozuku, revenu de sa recherche infructueuse de son frangin paladin, se retrouva tout à coup avec une moniale sur les bras. Bêtement il regarda vers le haut pour savoir comment elle avait pu atterrir ici mais avant qu'il n'ait eu le temps d'y penser la moniale s'excusait et repartait sautiller plus loin...

Ah bah, encore une bonne alliance ça..

Et tout aussi bêtement il se mit à imiter la danse de joie de la moniale heureuse, cependant avec moins de grâce et d'élégance.

La, lala la la..se mit-il à chanter faux.

Puis épuiser par tant de connerie, il retourna dans son coin et maugréa contre un certain palouf et la boisson qui n'arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Les KiTeKlAtE Empty
MessageSujet: Re: Les KiTeKlAtE   Les KiTeKlAtE I_icon_minitimeLun 14 Mar - 8:44

Entendant des exclamations de joie, Azashi alla voir ce qu'il se passait. Il arriva dans la salle, une jeune fille dansait. Il se demanda ce qu'il se passait ici. Azashi s'approcha de Kozuku, qui était assis dans un coin, pour lui demander ce qu'il se passait.

Hé Kozu!!! Qu'est ce qu'il se passe ici? Pourquoi l'ambassadrice danse comme ça?

Kozuku le regarda d'un air énervé et commença à le traiter de plein de nom d'oiseau. Quand il s'arrêta, il était rouge de colère, il lui expliqua la situation et lui demanda où il se trouvait.

J'avais une petite soif et le bar dans ma chambre était vide donc je suis descendu à la réserve. Je vous ai ramené de la boisson, on va pouvoir fêter cette nouvelle alliance.

Azashi sorti de la salle et ramena plusieurs caisses. Il sorti une bouteille et servit un verre à tout ceux qui était présent. Il leva son verre.

Je lève mon verre à cette alliance entre nos deux guildes.

Puis il but son verre en même temps que les autres.


Dernière édition par Azashi le Lun 14 Mar - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Les KiTeKlAtE Empty
MessageSujet: Re: Les KiTeKlAtE   Les KiTeKlAtE I_icon_minitimeLun 14 Mar - 9:18

Après avoir engueulé le paladin un peu beurré qui s'était pointé avec, Dieu merci, de la boisson, Kozuku but tout son saoul et chanta à tue-tête :

Elle est des nô-ôtres, elle a bu son verre comme les au-autres.
C'est une ivro-ogne, ça se voit rien qu'à sa tro-ogne.


Puis ayant manifestement beaucoup trop bu, il s'endormit dans son coin en rêvant à des petits lapins roses, batifolant dans les prés magiques des terres imaginaires. Il rêva si bien que l'on se demandât s'il n'avait pas un peu fumé trop de sanicle séché...
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Les KiTeKlAtE Empty
MessageSujet: Re: Les KiTeKlAtE   Les KiTeKlAtE I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:51

Une alliance qui n'aura pas tenu longtemps car les KiTeKlAtE vont s'arrêter...
Gwéladia va delete et quelques membres fondateurs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Les KiTeKlAtE Empty
MessageSujet: Re: Les KiTeKlAtE   Les KiTeKlAtE I_icon_minitimeVen 18 Mar - 0:16

Oui, j'ai vu ça. Mauvaise nouvelle mais bon, c'est des choses qui arrivent. sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwéladia




Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2011

Les KiTeKlAtE Empty
MessageSujet: Re: Les KiTeKlAtE   Les KiTeKlAtE I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:49

Je suis désolée, je n'aurai pas formuler cette demande, si je l'avais su avant.

Je vous remercie pour tout.

J'ai nommé Kuma, Baron de la guilde. Je lui ai demandé de venir vous rendre visite pour garder ou pas l’alliance.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Les KiTeKlAtE Empty
MessageSujet: Re: Les KiTeKlAtE   Les KiTeKlAtE I_icon_minitimeLun 21 Mar - 6:10

Après s'être pris une mine pour fêter l'alliance, Kozuku retrouva ses esprits avec cette triste nouvelle.

Bon vent à toi Gwéladia et bon courage IRL...


Triste, la mine basse, Kozuku retourna vers les chopines pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Gwéladia




Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2011

Les KiTeKlAtE Empty
MessageSujet: Re: Les KiTeKlAtE   Les KiTeKlAtE I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:06

Bonjour à tous,

Déjà merci à tous pour vos messages lors de mon départ,

Je me permets de venir vous informer que je suis revenue. Ma vie Irl s'est arrangée plus rapidement que prévue.

Voilà, je venais juste vous le dire. Pour le moment, je n'ai intégrée aucune guilde et je ne sais pas si je vais en reprendre une.

Sur le jeu, j'ai gardée le même pseudo et la même classe, sauf que je recommence depuis le début.

Voilà pour les nouvelles de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Les KiTeKlAtE Empty
MessageSujet: Re: Les KiTeKlAtE   Les KiTeKlAtE I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:33

Ravi de revoir ton nom sur le jeu Gwéladia, ce retour ne manquera pas de faire plaisir aux exilés je pense vu les messages suites à ton départ.

Citation :
Pour le moment, je n'ai intégrée aucune guilde et je ne sais pas si je vais en reprendre une.
Bah tu veux pas retourner chez les KiTéKlAtE ? scratch

Bon retour parmi nous en tout cas. (Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Surti

Surti


Messages : 218
Date d'inscription : 21/09/2010

Les KiTeKlAtE Empty
MessageSujet: Re: Les KiTeKlAtE   Les KiTeKlAtE I_icon_minitimeVen 29 Avr - 4:58

Salut et rebienvenue !

( Mais je pense pas qu'on se connaissait avant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les KiTeKlAtE Empty
MessageSujet: Re: Les KiTeKlAtE   Les KiTeKlAtE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les KiTeKlAtE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Ambassade :: Demande d'Alliance-
Sauter vers: