pug
Messages : 7 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 63 Localisation : moselle lorraine est france
| Sujet: les Pilotes de Kaldrass sollicitent une audience Sam 26 Fév - 9:07 | |
| | |
|
Kozuku
| Sujet: Re: les Pilotes de Kaldrass sollicitent une audience Sam 26 Fév - 9:18 | |
| Bienvenue sur le forum Pug. Tu présentes une bien belle famille dis donc... Je n'ai présentement pas de questions mais peut-être que les autres en auront. | |
|
pug
Messages : 7 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 63 Localisation : moselle lorraine est france
| Sujet: Re: les Pilotes de Kaldrass sollicitent une audience Sam 26 Fév - 9:22 | |
| merci de nous accueillir sur votre forum
si d'autres ont des questions, qu'ils n'hésitent pas à me les poser, j'y répondrais avec plaisir.
vous serez également les bienvenus sur notre forum afin de mieux nous connaître (par exemple pour voir l'évolution de notre guilde depuis sa création. | |
|
Azashi
| Sujet: Re: les Pilotes de Kaldrass sollicitent une audience Lun 28 Fév - 12:54 | |
| Bienvenue avec un peu de retard. Je n'ai pas de question, normalement il ne devrait pas y avoir de problème pour la demande. On en parle entre nous et une réponse vous sera donné dans les prochains jours. En attendant, la taverne est ouverte. | |
|
pug
| Sujet: Re: les Pilotes de Kaldrass sollicitent une audience Mar 1 Mar - 6:48 | |
| merci Azashi, j'attendrai avec impatience et si vous avez des questions n'hésitez pas sinon c'est que j'ai été clair | |
|
Azashi
| Sujet: Re: les Pilotes de Kaldrass sollicitent une audience Mer 2 Mar - 7:44 | |
| Après avoir discuté avec la baronne et le baron provisoire, nous acceptons l'alliance avec votre guilde. Vous pouvez aller faire la demande IG et elle sera validée. | |
|
pug
| Sujet: Re: les Pilotes de Kaldrass sollicitent une audience Mer 2 Mar - 8:43 | |
| au nom de la guilde des "Pilotes de Kaldrass" je vous remercie et vous salue
je vais faire la demande sur le jeu
bonne soirée et à dimanche pour la forto | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Pilotes de Kaldrass sollicitent une audience | |
| |
|