Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le lapin et l'ours P.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marain




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2011

Le lapin et l'ours P. Empty
MessageSujet: Le lapin et l'ours P.   Le lapin et l'ours P. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 3:25

Un ours poursuit un lapin dans une forêt :
-Attend que je t'attrape saleté de lapin !
-Tu m'auras pas gros lourdeau d'ours !
Quand soudain, ils arrivent dans une clairière avec une grenouille au milieu, cette dernière leur dit :
-Bonjour vous deux, je suis une grenouille magique et comme vous avez trouvé ma cachette secrète, je peux exaucer trois voeux à chacun d'entre vous !
L'ours réfléchit et dit :
-Moi je veux que tout les ours de la forêt sauf moi soient des femelles !
-Exaucé !
Au tour du lapin :
-Moi je veut un petit casque de moto, tout rouge et à ma taille avec des trous pour les oreilles.
-Exaucé.
Et un petit casque avec deux trous apparait devant le lapin ! L'ours se tourne vers lui et dit :
-Mais il est vraimment c** lui ! Moi je veux que tout les ours du pays sauf moi soient des femelles !
-Exaucé !
Au tour du lapin :
-Alors ensuite je voudrais une petite moto rouge à ma taille et super puissante !
-Exaucé !
Et une petite moto rouge apparait devant le lapin. L'ours se retourne vers lui et dit :
-Pfff n'importe quoi, maintenant voici mon dernier voeux ! Je veux que tout les ours du monde sauf moi soient des femelles !
-Exaucé !
Le lapin met son casque, enfourche sa moto, la démarre dans un bruit de tonnerre et en partant il hurle :
-Moi je veux que l'ours devienne pédéééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Marain




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2011

Le lapin et l'ours P. Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et l'ours P.   Le lapin et l'ours P. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 3:30

La maîtresse de l'école demande au p'tit Paul:
- Paul, il y a trois oiseaux sur un arbre, si je prends mon fusil et que j'en tire un, combien il en reste ?
- Ben il en reste zéro parce que le premier est mort, et les deux autres se sont enfuits à cause du coup de feu
- Bon en fait Paul, ta solution est fausse puisque trois moins un égal deux, mais j'aime beaucoup ta façon de penser !
Alors Gaston y réfléchit et deux jours plus tard il va voir la maîtresse et lui dit :
- Madame, voilà, il y a trois dames sur un banc qui sont en train de manger une glace: une la suce, l'autre la croque et la troisième la lèche. Laquelle est mariée ?
Alors la maîtresse réfléchit et dit, un peu embarassée :
- Ca doit être celle qui la suce?
- En fait c'est celle qui a la bague au doigt ! Mais j'aime beaucoup votre façon de penser !
Revenir en haut Aller en bas
Marain




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2011

Le lapin et l'ours P. Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et l'ours P.   Le lapin et l'ours P. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 3:30

Hey hey lol!
Revenir en haut Aller en bas
amel59

amel59


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : sur le merry

Le lapin et l'ours P. Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et l'ours P.   Le lapin et l'ours P. I_icon_minitimeVen 25 Fév - 3:44

lol marrent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-seigneurs-pirate.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le lapin et l'ours P. Empty
MessageSujet: Re: Le lapin et l'ours P.   Le lapin et l'ours P. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lapin et l'ours P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Le Salon :: Le jardin d'enfants-
Sauter vers: