Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marain : Mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marain




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2011

Marain :  Mage Empty
MessageSujet: Marain : Mage   Marain :  Mage I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:34

Personnage

- Pseudo / Niveau / Classe : Marain / 13 / classe
- Est ce que tu peux montrer tes caractéristiques : Je suis sur mac donc je vais le faire demain sur le PC mon frére :s
- Screen de tes compétences : Meme réponse que l'ancienne question.
- Es-tu : Voleur/Assassin ou Chasseur de Primes/Justicier : Je n'est pas encore choisi mais je le voulais j'aurais faire entre chasseur et justicier.
- Screen de tes quêtes (terminées et en cours) : Pareil que l'ancienne x2 question xD
- Est ce que tu as fais l'allégeance? Si non, vas-tu la faire? : Euh... oui sa dépend mon humeur Smile


Raconte nous un peu ton passé. ( Création, guildes, autres personnages, ...) : Je vais répondre cette question en un texte

J'ai découvert le jeux à grâce à l'ami de mon frère qui est sur muxxu.com pour ceux qui veulent essayer et qui me la ensuite dis et que j'ai essayer avec lui (hier / 23/02/11) j'ai crée mon perso j'ai appris le jeux et voilà j'ai une autre chose à dire mais c'est sur la prochaine question.

Olsynium

- Comment nous as-tu trouvé ? : À grâce à Idrial qu'il ma proposer de rejoindre la guilde
- Que recherches-tu dans notre guilde ? : Une bonne ambiance Smile
- Que penses tu apporter à la guilde? : Une aide si besoin et que je suis disponible
- Est ce que tu postules dans d'autres guildes en ce moment? (Si oui, dans quelles guildes?) : Non car les autre guilde me demande en message vien sans raison


Activité

- Participes tu aux prises/défenses de forteresses? A quels fréquences? : Sans réponse
- Est ce que tu fais des raids? : Rarement
- Quelle est ta fréquence de jeu? : Les vacances souvent mais si serait normal je n'est pas de réponse
- Quelle sera la régularité de ton activité sur ce forum? : Bah je crois je me connecterai tout les jours pour voir le (ou les) sujet nouveaux.
- Utilises-tu msn ou skype? : Msn seulement mais je me connecte plus souvent sur Facebook bounce

IRL*

Raconte nous en un peu sur toi IRL.

Age 14 ans
Je sis timide avec les personne que je connais pas (Pas sur le virtuel bien sur).
Et n'est pas dispo a l'après-midi car je fais souvent des sortit (sauf dans les vacances ou les jours d'école (lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi)

Pour les questions j'essayerai d'y repondre

Revenir en haut Aller en bas
Marain




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2011

Marain :  Mage Empty
MessageSujet: Re: Marain : Mage   Marain :  Mage I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:41

Euh...

Pour la classe chui mage je me suis trompez désolé
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Marain :  Mage Empty
MessageSujet: Re: Marain : Mage   Marain :  Mage I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:06

Bienvenue sur notre forum,

Je n'ai pas de question en ce moment. Je vais laisser les autres t'en poser s'ils en ont.

Sinon, tu peux faire un effort sur l'orthographe. Marain :  Mage 73949

Edit : Je vois pas de quoi tu parles, kozu? whistling


Dernière édition par Azashi le Ven 25 Fév - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Marain :  Mage Empty
MessageSujet: Re: Marain : Mage   Marain :  Mage I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:49

Bienvenue sur le forum Marain.

Citation :
Je vais les autres t'en poser s'ils en ont.
Tu parles des autres mais toi non plus on ne te comprends pas... whistling

Sinon comme dis Aza, peux-tu reformuler certaines phrases stp?

Tu es mage, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander des conseils si tu veux.
Sinon commence par regarder ce site : http://www.assassins-de-lombre.fr/home.php

Vive les magos!! wizzard
Revenir en haut Aller en bas
Marain




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2011

Marain :  Mage Empty
MessageSujet: Re: Marain : Mage   Marain :  Mage I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:59

Les quel ? ^
Revenir en haut Aller en bas
Marain




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2011

Marain :  Mage Empty
MessageSujet: Re: Marain : Mage   Marain :  Mage I_icon_minitimeVen 25 Fév - 0:12

Faut que je mette quoi en compétences pour les magiciens j'en n'ai 2 et chai pas quoi mettre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Marain :  Mage Empty
MessageSujet: Re: Marain : Mage   Marain :  Mage I_icon_minitimeVen 25 Fév - 0:21

Citation :
Quelle est ta fréquence de jeu? : Les vacances souvent mais si serait normal je n'est pas de réponse
Citation :
Et n'est pas dispo a l'après-midi car je fais souvent des sortit (sauf dans les vacances ou les jours d'école (lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi)
Il suffit de te relire pour comprendre...


Citation :
Faut que je mette quoi en compétences pour les magiciens j'en n'ai 2 et chai pas quoi mettre
Mets les deux..
Et puis les quêtes en cours et les quêtes finies.
Revenir en haut Aller en bas
Azashi

Azashi


Messages : 296
Date d'inscription : 19/09/2010

Marain :  Mage Empty
MessageSujet: Re: Marain : Mage   Marain :  Mage I_icon_minitimeVen 25 Fév - 0:53

Marain a écrit:
Faut que je mette quoi en compétences pour les magiciens j'en n'ai 2 et chai pas quoi mettre Sad

Je crois qu'il demande quelles sont les compétences qu'il doit apprendre par la suite et non, celle qu'il doit mettre sur le screen. Marain :  Mage 776832
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Marain :  Mage Empty
MessageSujet: Re: Marain : Mage   Marain :  Mage I_icon_minitimeVen 25 Fév - 2:43

Ah oui j'avais pas compris comme ça. Razz

Bah au niveau 20 il y a projectile magique II puis après c'est niveau 40...
Tu peux vendre projectile magique I quand tu prendras le II...
Détail des compétences du mago :
http://www.assassins-de-lombre.fr/home.php?p=Competences&choix=Magicien
wizzard
Revenir en haut Aller en bas
Marain




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2011

Marain :  Mage Empty
MessageSujet: Re: Marain : Mage   Marain :  Mage I_icon_minitimeVen 25 Fév - 3:11

kozuku a écrit:
Citation :
Quelle est ta fréquence de jeu? : Les vacances souvent mais si serait normal je n'est pas de réponse
Citation :
Et n'est pas dispo a l'après-midi car je fais souvent des sortit (sauf dans les vacances ou les jours d'école (lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi)
Il suffit de te relire pour comprendre...


Citation :
Faut que je mette quoi en compétences pour les magiciens j'en n'ai 2 et chai pas quoi mettre
Mets les deux..
Et puis les quêtes en cours et les quêtes finies.

Première question : Je me connecte souvent au vacances mais à la rentrée je ne pense pas pouvoir me connecter tout les jours. (J'ai fait mon mieux j'ai rien trouver ><)

Deuxième question : Je ne suis pas disponible l'après midi car je suis sur la ps3 (...)
Revenir en haut Aller en bas
Marain




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2011

Marain :  Mage Empty
MessageSujet: Re: Marain : Mage   Marain :  Mage I_icon_minitimeVen 25 Fév - 3:13

kozuku a écrit:
Ah oui j'avais pas compris comme ça. Razz

Bah au niveau 20 il y a projectile magique II puis après c'est niveau 40...
Tu peux vendre projectile magique I quand tu prendras le II...
Détail des compétences du mago :
http://www.assassins-de-lombre.fr/home.php?p=Competences&choix=Magicien
wizzard

Merci d'avoir compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Marain




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2011

Marain :  Mage Empty
MessageSujet: Re: Marain : Mage   Marain :  Mage I_icon_minitimeVen 25 Fév - 6:30

Niveaux 18 je peux enfin aller à la forêt pour les peaux grenoub
Revenir en haut Aller en bas
Shy`M

Shy`M


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2010

Marain :  Mage Empty
MessageSujet: Re: Marain : Mage   Marain :  Mage I_icon_minitimeDim 6 Mar - 0:16

Bienvenue sur le forum,

Encore un mago affraid
Un petit effort en orthographe serait apprécié, soit dit entre nous.

Pas très convaincue je suis, j'attends de voir ta progression pour me prononcer et surtout que tu finisses tes quêtes de Fuisserage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marain :  Mage Empty
MessageSujet: Re: Marain : Mage   Marain :  Mage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marain : Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Vestibule :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: