Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 gregsky23 baron des frions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregsky23




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2011

gregsky23 baron des frions Empty
MessageSujet: gregsky23 baron des frions   gregsky23 baron des frions I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:24

Bonjour a vous tous et toutes .
Je viens a vous car le fait que nos guildes ne soient pas alliées empeche nos joueurs d'avoir acces aux 2 fortos sur la zone gonk .
Je propose donc qu'on lance les demarches pour régler ce probleme .

Je suis donc ici pour répondre a toutes vos questions , n'hésitez pas je suis une vraie encyclopédie sur patte study
Revenir en haut Aller en bas
lemeusien




Messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2010

gregsky23 baron des frions Empty
MessageSujet: Re: gregsky23 baron des frions   gregsky23 baron des frions I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:37

Vu ton post sur le site exilé, je suis contre, passe donc ton chemin. Razz

Pour ma part, pas de questions, tu peux déjà demander l'alliance IG, je l'accepterais temporairement, afin d'aider tes protégés.
Revenir en haut Aller en bas
gregsky23




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2011

gregsky23 baron des frions Empty
MessageSujet: Re: gregsky23 baron des frions   gregsky23 baron des frions I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:07

Twisted Evil Twisted Evil ben quoi c'est vrai vous nous avez piqués tous les affreux ce soir la pfffff cheers

Ok je vais en faire de meme .

Par contre viens faire un ti tour sur notre fofo pour faire la demande d'alliance sinon les frions vont encore dire que je leur fait des cachoteries farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gregsky23 baron des frions Empty
MessageSujet: Re: gregsky23 baron des frions   gregsky23 baron des frions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gregsky23 baron des frions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Ambassade :: Demande d'Alliance-
Sauter vers: