Olsynium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gloire à Kaldrass!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ishitara *_*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishitara

Ishitara


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2010

Ishitara *_* Empty
MessageSujet: Ishitara *_*   Ishitara *_* I_icon_minitimeMer 2 Fév - 7:12

Salut tout le monde ^^

Ça fait déjà un certain temps que je suis inscris sur votre forum mais je n'ai jamais trouvé de moment pour y poster quelque chose!
Faut donc que je me rattrape, maintenant que j'ai un peu de temps =P


Alors voilà, je me nomme Ishitara, FT lvl 90 et bien sûr exilé! (Tout de suite ça fait plus classe quand on est bleu Cool )

Je fais partie de la guilde Pax Animus Corpus, qui est géniale faut le dire ( lol ) essentiellement parce qu'elle ne regroupe que des amis de longue date qui détesteraient se retrouver avec la grosse tête et qui ne manquent pour rien au monde d'aider leur prochain, sans arrière pensée d'image bonifiée (certaines grandes guildes exi pour ne pas les citer s'en servent comme pub et on trouve juste ça détestable).

Bref de toute façon le peu qu'on fait parler de nous est positif, sauf quand ça a un rapport avec moi xD
(je suis assez fort pour mettre le bazar quand quelque chose m'insupporte je le dis franchement)


Je suis sûr que vous avez des questions sur la guilde (peut être même sur moi ><) alors allez y! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Ishitara *_* Empty
MessageSujet: Re: Ishitara *_*   Ishitara *_* I_icon_minitimeMer 2 Fév - 7:32

Hello bienvenue sur le forum!

Tout d'abord à toi (?) et à ta guilde pour l'aide apportée lors de la prise de forto.. Smile
Ensuite félicitation à Lem de ta guilde pour le pantalon dee cygne qu'il va bientôt recevoir suite à cette magnifique prise..
Enfin j'espère que tu viendras pour défendre cette forto chèrement acquise.
Voilà j'ai fini avec la forto. Laughing

Sinon je me demandais tu ne regrettes pas d'avoir choisi la classe du lanceur de pic à brochette lors de ta renaissance? lol!
Par contre je ne connais pas trop ta guilde (une petite présentation des membres?) mais ta définition en fait une guilde assez cool. Elle a l'air de prôner quelques valeurs qui nous sont familières.
Pour finir, je pense que tu as raison : quand on parle d'Exilé et de bleu, ça fait tout de suite plus classe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Surti

Surti


Messages : 218
Date d'inscription : 21/09/2010

Ishitara *_* Empty
MessageSujet: Re: Ishitara *_*   Ishitara *_* I_icon_minitimeMer 2 Fév - 9:10

Salut à toi, bienvenue en ces lieux Smile.

Pax Animus Corpus... Il style ce nom Razz . J'l'ai déjà vu sur le jeu, mais j'pense pas que je connaisse déjà vos membres Smile. Pourquoi pas venir boire un coup dans notre taverne ? ^^

Et sinon, j'suis un grand passif dans l'âme, donc j'ai pas de question, shame on me :/
Revenir en haut Aller en bas
Ishitara

Ishitara


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2010

Ishitara *_* Empty
MessageSujet: Re: Ishitara *_*   Ishitara *_* I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 3:04

Bonjour à vous ^^

J'étais bien présent lors de la forto ou vous avez pris la votre, mais j'ai défendu Gonk parce que je n'avais pas le niveau pour venir sur la map du repaire (j"tais lvl 79 et il fallait être 80 ><), ce qui m'a d'ailleurs valu de m'ennuyer ferme xD
Mais maintenant que j'ai le niveau je viendrai défendre! Ma guilde est très présente aux fortos donc vous pourrez toujours compter sur notre aide ^^

Ensuite nous vous remercions tous pour l'item de forto que vous avez offert (allez offrir) à Lem, il le mérite amplement et il en est vraiment content (je le cotoie ous les jours IRL).


Je ne regrette absolument pas ma classe, car même si elle a été dévaluée ce que je voulais en la choisissant c'était conserver un arc donc je suis content ^^


Enfin, en ce qui concerne ma guilde, je pourrais disserter sur chacun des membres pendant des heures sans problème mais je ne crois pas que cela vous intéresserait xD
On a tous le même esprit: prendre le jeu comme un jeu et non comme une réalité, respecter Tous les joueurs y compris les ennemis, s'amuser pleinement tout en sachant rester sérieux quand l'occasion l'exige, aider le plus possible non seulement notre guilde, nos alliés mais aussi les autres exilés, donner leur chance à tous ceux qui le veulent (j'ai recruté sheitan à son lvl 12), ne regarder que l'esprit du joueur et non son niveau ou son argent, etc...

Nous sommes alliés depuis un certain temps d'ailleurs non? ^^'
En tout cas j'ai retrouvé le post sur mon forum où je propose de vous demander une alliance et apparemment vous étiez lvl 4 lol et tout le monde avait accepté parce que je vous ai mis dans la catégorie "très bon esprit" ^^
Cela illustre bien notre façon de voir les choses je crois =)


Effectivement notre guilde est assez discrète, bien que dans le top 50 dès le 2ème mois de son existence.
Nous sommes cependant très actifs et assez puissants même pour la plupart (presque tous des vieux joueurs) et nous ne sommes pas depuis la première fois ensemble, ce qui fait que nos anciens alliés nous connaissent en tant que groupe incluant plusieurs noms et non en tant que "PAC" ^^.
Par exemple lorsque nous nous nommions "Zamalia" nous avons pris et gardé la forto de Far durant 50 jours, pour au final se la faire voler par des exilés... Ya de quoi rager croyez moi xD

Chacun s'est fait un nom sur le jeu, pour diverses raisons ^^'

Masswindou (appelez le Mass si vous voulez pas mourir) est par exemple un des meilleurs combattants du jeu, mais aussi le gagnant d'un Event RP (il en a gardé le trophée: des chaussettes multicolores), c'était également le baron de Zamalia et des Fidèles de Kaldrass.

Eloca était la baronne d'une des premières guildes du jeu, et non la moindre: les Rebels, accompagnée de Tekmatay et du défunt Lamedore, elle était avec nous chez Zamalia mais nous la connaissons depuis bien plus longtemps que ça.

Tekmatay (Tek) était aussi pendant pas mal de temps un Bandeau Bleu, guilde qu'il a quitté pour nous rejoindre, et il est très vieux sur le jeu donc.

Rogue a eu plusieurs persos successifs (certains assez connus) et nous suit depuis les Fidèles de Kaldrass (FdK).

Tybalt est très vieux sur le jeu aussi, et il me suit lui depuis avant les FdK, nous étions chez les Dragons, une des meilleures guildes à l'époque (quand je dis meilleure guilde c'est dans les 30 premières, mais surtout une super ambiance et un esprit comme le votre). Il n'est pas très puissant mais il est excellent lol!

Sephora a grandit longtemps chez les FdK pour ensuite faire une guilde de son côté avec 3 membres de la guilde, ils ont créé Raise pour ceux qui s'en souviendraient. Elle était baronne et a supprimé la guilde pour nous rejoindre accompagnée de Gylbert et Leena (et un ancien FdK qui a del maintenant).

Pour raccourcir parce qu'on s'en moque de tout ça en fait (désolé xD ), tous les autres étaient soit FdK, soit Zamalia, soit on les a recueillis pour leur esprit dès leur plus jeune âge.

Je vous ferai une photo de famille sur le post d'alliance si vous voulez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Surti

Surti


Messages : 218
Date d'inscription : 21/09/2010

Ishitara *_* Empty
MessageSujet: Re: Ishitara *_*   Ishitara *_* I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:35

Eh ben vous savez quoi ?
J'ai tout lu *_*

Non sérieux c'est cool de savoir un peu l'histoire de la guilde Smile.
Hâte de voir la photo d'famille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ishitara

Ishitara


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2010

Ishitara *_* Empty
MessageSujet: Re: Ishitara *_*   Ishitara *_* I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:01

Je crois que t'es le seul à en avoir eu le courage xD

Ok ok je fais ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Ishitara *_* Empty
MessageSujet: Re: Ishitara *_*   Ishitara *_* I_icon_minitimeVen 4 Fév - 0:13

Non moi aussi j'ai tout lu mais je suis resté sur le coup de l'émotion... Sleep
Je plaisante, vraiment une bien belle présentation. Et merci d'avoir bien voulu la faire aussi. Wink
Citation :
Nous sommes alliés depuis un certain temps d'ailleurs non? ^^'
Eh oui mais certaines alliances ont été contracté par les anciens sans que les nouveaux ne s'en préoccupent ou le sachent évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ishitara

Ishitara


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2010

Ishitara *_* Empty
MessageSujet: Re: Ishitara *_*   Ishitara *_* I_icon_minitimeVen 4 Fév - 2:56

Les anciens? Les nouveaux?

Je veux en savoir plus =O
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Ishitara *_* Empty
MessageSujet: Re: Ishitara *_*   Ishitara *_* I_icon_minitimeVen 4 Fév - 8:15

Les anciens sont Lemeusien, Azashi, Idrial, Surti et les nouveaux sont les autres Smile
Quand je dis ancien ou nouveau je parle de la guilde Olsynium, je ne parle ni des Pax Animus Corpus ni des anciens du jeu en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
lemeusien




Messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2010

Ishitara *_* Empty
MessageSujet: Re: Ishitara *_*   Ishitara *_* I_icon_minitimeVen 4 Fév - 8:30

ET bah vas y, continue avec moi, dis que je suis vieux.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku

Kozuku


Messages : 621
Date d'inscription : 11/11/2010

Ishitara *_* Empty
MessageSujet: Re: Ishitara *_*   Ishitara *_* I_icon_minitimeVen 4 Fév - 8:32

Je parle du jeu là on est d'accord, je ne me permettrais pas de dire que t'es vieux même si c'était vrai.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ishitara

Ishitara


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2010

Ishitara *_* Empty
MessageSujet: Re: Ishitara *_*   Ishitara *_* I_icon_minitimeDim 6 Fév - 4:53

Tu complexes papy lemeu? xD

Ok merci de la précision Kozu =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishitara *_* Empty
MessageSujet: Re: Ishitara *_*   Ishitara *_* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishitara *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olsynium :: Vestibule :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: